J'ai été inculpé, où puis-je savoir pourquoi ? - page 12

 
le client devrait être gelé à 100% du montant, l'entrepreneur à 5%.
et inculper le coupable ou les deux, selon le cas
 
Contender:

Merveilleux, mais pourquoi dans une situation comme celle-ci est payé par le client et non par l'agent qui a démissionné ?

Le rapatrié, je lui aurais infligé une amende, parce qu'il a accepté le travail juste pour s'en emparer, en surenchérissant sur d'autres qui pouvaient réellement le faire.
 
Yoschik:

Votre poste doit également être rémunéré. L'électricité, les gens...

Payez

Wolverine est facile, dans votre cas.
 
Armen:

Si je comprends bien, l'argent doit être gelé après que le promoteur a accepté les termes de référence ? Dans ce cas, nous sommes dans une situation où l'argent est gelé AVANT l'accord ?


Exactement.

et je ne comprends pas, Mishek, qu'est-ce qui est si drôle ?

 

En général, si l'administration du service a besoin d'un très bon service, il faut tirer quelques leçons de cette situation.

Si ce n'est pas le cas, vous pouvez toujours rejeter la faute sur l'utilisateur du service, et ce pour n'importe quel motif tiré par les cheveux. La plus simple est "je veux".

 
sergeev:

Exactement.

et je ne comprends pas, Mishek, qu'est-ce qui est si drôle ?

Qu'est-ce que c'est ? Regardez les règles. Ils ne sont pas bloqués par le CLIENT, mais par le service lui-même. Le CLIENT ne peut rien faire d'autre que de passer à l'étape suivante. Accepter le RPT dans le système sans argent ? Je te regarderai. C'est ridicule, ce n'est pas possible.
 
Armen:

Ai-je raison de penser que l'argent devrait être gelé après que le RPT a été accepté par le promoteur ? et dans ce cas, nous avons une situation où l'argent a été gelé AVANT l'accord ?

Si l'argent a été gelé, mais que le développeur n'a pas accepté le TOR, alors oui, le client est perdant et il est puni de 5$ pour son refus de lire les règles.

Mais dans ce cas, le client a eu de la chance et le développeur a approuvé le TOR.

2013.11.27 14:01

LedéveloppeurIm_hungry a confirmé l'étape d'approbation du TOR.Sur le compte du client (kylinar2012) 100.00 crédits sont gelés

À ce stade, le client voit son argent gelé selon les règles.

alors comment le respect des règles aiderait-il le client à éviter une amende dans ce cas ? qu'est-ce qui aurait dû être fait ?

Non, ce n'est pas vrai, vous êtes induit en erreur, et ce de manière éhontée. J'ai effectivement soumis le TOR, le contractant l'a regardé, l'a accepté, j'ai reçu un message du système :

2013.11.27 14:01

LedéveloppeurIm_hungrya confirmé l'étape "Agree ToR". Il y a 100.00 crédits gelés dans lecompte du client (kylinar2012)

C'est-à-dire que le RPT était là, le contractant a confirmé (par le matériel) qu'il était accepté, le système a ensuite gelé l'argent, et non l'inverse.

 
sergeev:

Exactement.

et que dites-vous de la deuxième partie de mon post ?

Si l'argent a été gelé et que le développeur n'a pas accepté les TOR, alors oui, le client est perdant et puni de 5$ pour ne pas avoir lu les règles.

Mais dans ce cas, le client a eu de la chance et le développeur a approuvé le TOR.

2013.11.27 14:01

Le développeurIm_hungry a confirmé l'étape d'approbation du TOR. Sur le compte du client(kylinar2012) 100.00 crédits sont gelés

À ce stade, le client voit son argent gelé selon les règles.

alors comment le respect des règles aiderait-il le client à éviter une amende dans ce cas ? qu'est-ce qui aurait dû être fait ?

 

sergeev:

Il n'est pas bon pour vous de tromper les gens comme ça, en me faisant passer pour un idiot qui a donné l'argent lui-même et qui en est maintenant mécontent.

L'argent a été bloqué par le système et l'algorithme du système. Et pas à cause de ma stupidité.

 
kylinar2012:

sergeev:

Ce n'est pas bien pour toi de tromper les gens comme ça, en me faisant passer pour un imbécile qui a abandonné l'argent lui-même et qui est maintenant mécontent de quelque chose.

Eh bien, comment expliquez-vous le fait que

Le développeurIm_hungry a confirmé l'étape "Accord du TOR". Il y a 100.00 crédits gelés dans le compte du client(kylinar2012)

il n'y a pas eu d'accord sur les termes de référence


vous et le proger avez décidé de sauter l'étape la plus importante.

Cela détermine en fait le prix des travaux et le calendrier.

Raison: