variations sur le thème des WOC - page 2

 
Techno:
il y a des incertitudes dans tous les tests. un EA qui dépend entièrement de ces incertitudes ne donnera pas de bénéfice.

Vous avez besoin d'idées, pas de discussions ... pourquoi deviner - ça va marcher ... ça ne marchera pas ... voilà un type qui dit qu'il le fait depuis un mois ! ( même si c'est sur une démo)


 
sllawa3:

Nous avons besoin d'idées, pas de controverses... inutile de deviner si ça va marcher... ça ne va pas marcher...
ce n'est pas une supposition, c'est juste un fait. Quelles idées pourrait-il y avoir ? Eh bien, vous pouvez augmenter la prise, mais alors le pourcentage de pertes augmentera. Vous pouvez diminuer le tirage, ce qui augmenterait à nouveau les pertes. Il n'y a pas de manœuvre pour les pensées ou les décisions. La seule façon de modifier un conseiller expert est
 
Techno:
Ce n'est pas un jeu de devinettes, mais une déclaration de fait. Quelles sont vos idées ? Vous pourriez augmenter les prises, mais le pourcentage de pertes augmenterait alors. Vous pourriez diminuer la perte, ce qui augmenterait à nouveau les pertes. Il n'y a pas de manœuvre pour les pensées ou les décisions. Le seul moyen est de modifier le conseiller expert

Il peut y avoir des milliers d'idées !
 
sllawa3:

Il peut y avoir beaucoup d'idées !
Je veux dire les plus raisonnables. Et la démo est également très différente de la réalité.
 
Techno:
Je veux dire raisonnable. Et la démo est également différente de la vraie.

Je veux aussi dire raisonnable ... mais la différence entre une démo et une vraie est relative ... une démo est différente et l'autre non ...

Les résultats dans le testeur sont trop tentants ! abandonnez l'idée et ne revenez pas à l'Expert Advisor périodiquement ...

 
sllawa3:

Il peut y avoir beaucoup d'idées !
Je sais ! Nous devons demander au distributeur de faire évoluer les cotations sur le marché réel de la même manière que dans le testeur de Metatrader. Nous pouvons proposer au concessionnaire de partager les bénéfices. ))))
 
Techno:
et les autres paramètres pour les 4 chiffres, quels doivent-ils être ?

Je ne pense pas que les 4 chiffres fonctionneront... il n'y a pas assez de précision pour mesurer la différence de potik ... la discrétion de la démarche est trop grande !
 

Начальный депозит 50.00
Чистая прибыль 4115373.85
Общая прибыль 4354945.05

Donnez-moi un test normal sur un lot constant de 0,01 si vous voulez être constructif et non une blague. Vous comprenez qu'aucune belle maison de courtage ne vous permettra de gagner 4 millions à partir de 50 livres en quelques jours - même si les transactions du testeur coïncident parfaitement avec les transactions réelles ?

Pour une raison quelconque, new-rena me vient à l'esprit, c'est déjà .

 

Voici un test avec un lot fixe de 0,1 min, également du lundi 29.


Divergence des graphiques 0
Dépôt initial 50,00
Bénéfice net 1271,65
Bénéfice total 1283,95
Perte totale -12,30
Rentabilité 104,39
Espérance de gain 2,70
Dégradation absolue 1,70
Dégradation maximale 8.00 (5,76%)
drawdown relatif 7,43% (7,80)
Total des transactions 471
Positions courtes (% de gain) 227 (99,12%)
Positions longues (% de gain) 244 (99,59%)
Transactions rentables (% de toutes) 468 (99,36%)
Pertes (% de toutes) 3 (0.
64%)
Plus grande
transaction rentable 16,10
transaction perdante -4,10
Moyenne
transaction rentable 2,74
transaction perdante -4,10
Maximum
gains continus (profit) 371 (1029,35)
pertes continues (perte) 1 (-4,10)
Maximum
gains continus (nombre de gains) 1029,35 (371)
pertes continues (nombre de pertes) -4,10 (1)
Moyenne
gains continus 117 xml-ph-0014
 
Mathemat:

Vous rendez-vous compte qu'aucune maison de courtage sympathique ne vous laissera gagner 4 millions à partir de 50 livres en quelques jours - même si les transactions du testeur correspondent parfaitement aux transactions réelles ?

Pour une raison quelconque, new-rena me vient à l'esprit, c'est déjà .


Par exemple, le testeur gagnerait 4 millions de dollars pendant quelques jours - même si les transactions qu'il a effectuées coïncident parfaitement avec les transactions réelles - pour une raison quelconque, je me souviens de new-rena, et il est déjà venu ici.
Raison: