FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1212

 
iIDLERr:
et bien la corruption est un carrefour orthodoxe majeur... ce genre de connaissance approfondie ne suffit pas.
Alors, qu'est-ce que ça dit, le sujet, est-ce que ça vaut la peine de le lire ?
 
iIDLERr:
Je vous l'ai dit, la matière première est maintenant un non-témoin.
Idler, loon en bas, matières premières en haut, je ne suis pas content du timing du loon, c'est très long et non rentable pour moi, c'est tout.
 
Zogman:

la question spécifique est de savoir combien de livres sont dépensées en paiements d'intérêts sur les obligations de la dette américaine ?

Quel chiffre ?

Quelle différence cela fait-il de savoir combien d'intérêts il faut payer s'ils impriment autant qu'ils le veulent ?
 
stranger:
Quelle différence cela fait-il de savoir combien d'argent sert à payer le % s'ils impriment autant qu'ils le veulent ?

impression = inflation

La question est : pouvons-nous le faire sans inflation ?

 
Zogman:

impression = inflation

la question est : pouvons-nous le faire sans inflation ?

Ils n'ont pas d'inflation, tout s'installe sur la mer.
 
Zogman:

impression = inflation

La question est de savoir si nous pouvons le faire sans inflation.

Vous l'avez deviné, ils déclarent qu'ils ont besoin de plus de pognon pour l'économie mondiale et impriment tranquillement sans conséquences.

Ils peuvent le faire.

 
stranger:

Vous l'avez deviné, il est annoncé que l'économie mondiale a besoin de plus de quidams et ceux-ci sont imprimés sans aucune répercussion.

Ils le peuvent.

Ils n'impriment même pas, ils dessinent juste un nouveau zéro dans l'ordinateur. )

Ils n'impriment que pour remplacer ceux qui sont effilochés en circulation.

 
L'idéal serait de clôturer la semaine autour des prix actuels et ce serait tout.
 
charter:

Ils ne l'impriment même pas, ils dessinent juste un nouveau Zéro dans l'ordinateur. )

Ils n'impriment que pour remplacer ceux qui sont effilochés en circulation.

C'est exact, et les mêmes "zéros" sont jetés les uns sur les autres comme paiement pour n'importe quoi.
 

Supposons que le marché des obligations s'effondre.

personne n'a besoin du dollar à l'extérieur.

Et alors ?

ps

c'est... c'est beaucoup à dire... vous n'avez pas les chiffres - des mots sans valeur - combien de paiements d'obligations quelqu'un sait-il ?

Raison: