FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1606

 
Alexey Busygin:
De tels moments sont mieux passés quelque part en voyage de pêche et à se verser du poisson dans la gorge. Et puis, après s'être reposé et avoir lissé ses cheveux gris, il est de nouveau en action ;)).
Il manque de communication, il est probablement allé sur d'autres forums pour étouffer les dissensions des commerçants :)
 
Server Muradasilov:
Dites-moi où je peux trouver un indicateur permettant decalculer les bénéfices quotidiens pour un trimestre.

Pourquoi surcharger l'ordinateur avec des déchets ?

1. appuyez sur "terminal,ctrl+T" ;

2) Cliquez avec le bouton droit de la souris sur "Sélectionner la période" ;

Dans la colonne "De", tapez "aujourd'hui", dans la colonne "à", quelque chose du futur ;

4.Ok ;

5. Regardez.


 
Vadens:

Oui, c'est ça ! Quelques putocools.

124 champignons :


Bel indicateur, mais je ne comprends pas comment on peut trader avec lui.
 
Vadens:

Pourquoi surcharger l'ordinateur avec des déchets ?

1. appuyez sur "terminal,ctrl+T" ;

Sélectionnez "Sélectionner la période" avec le bouton droit de la souris ;

Dans la colonne "De", tapez "aujourd'hui", dans la colonne "à", quelque chose du futur ;

4.Ok ;

5.


Merci, je le savais. Je voulais qu'il soit sur le tableau comme celui d'Ilyukha. Il y en a un pour quatre dans la base de code, mais pas pour cinq.
 
Server Muradasilov:
C'est un bel indicateur, mais je ne comprends pas comment on peut trader avec lui.
En fait rien...juste magnifique, par d'autres signaux....mais il montre une image de surachat/surachat, sentiment/tendance du marché, zone d'attraction des prix, l'excitation de la toile coïncide avec les niveaux où le prix est retardé ou inversé.....skam, une sorte d'image particulière du marché.
 
Server Muradasilov:
Merci, je le savais. Je voulais qu'il soit sur la carte comme celui d'Ilyukha, mais il n'est pas sur un quatre, mais il n'est pas sur un cinq.
Je cherchais le reste de la marge sur le graphique. J'ai cherché un moyen d'obtenir le solde de la marge sur le graphique.
 
Vadens:
Je voulais que le solde de la marge soit indiqué sur le graphique. Il y a beaucoup d'absurdités, mais je n'ai pas pu trouver une chose simple.
Mais vous pouvez lire les cartes )))) Quant aux choses simples, elles sont très compliquées). Le marché est aussi simple qu'une bûche, il est plein d'argent mais il est très difficile d'en retirer de l'argent si vous ne voyez pas à quel point il est simple ;)))
 
iIDLERr:
L'or est en bifurcation : soit 30% de hausse, soit 10% de baisse. Et qui se soucie de votre euR ? Qui gagne de l'argent ici ou prend juste la longueur ? Si vous suivez Qd pendant quelques jours, vous n'aurez rien à faire.

Alors je l'ai déjà acheté, à 1056.

Il est clair qu'aujourd'hui était une belle arnaque. Les 2 jours d'un marché "mince" sont le moment idéal pour démolir les stops de ceux qui ne fixent pas avant le week-end.

Maintenant, nous devons attendre la nouvelle année et l'euro a encore gagné plus de 300 pips en 2 jours.

Selon votre méthode, TP/SL = 3/1, comme le dit le livre.

 
artikul:
Mais vous lisez le mashki )))) Quant aux choses simples, elles sont très difficiles). Le marché est aussi simple qu'une bûche, il est plein d'argent, mais il est très difficile d'en retirer l'argent, si vous ne voyez pas à quel point c'est simple).
ce que vous utilisez dans le trading - les volumes, le temps, les hauts et les bas, les nouvelles, etc.
 
artikul:
Mais vous lisez le mashki )))) Quant aux choses simples, elles sont très difficiles). Le marché est aussi simple qu'une bûche, il est plein d'argent, mais il est très difficile d'en retirer de l'argent si vous ne voyez pas à quel point il est simple ;)))
Pourquoi ce serait simple s'il est difficile de sortir l'argent ? On peut sortir de l'argent, mais pas beaucoup. Yusufhodja a raison à propos de la théorie du lion ............ La vérité est que "pas beaucoup" est différent pour chaque participant au marché.
Raison: