FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 601

 
Nikolai Romanovskyi:
Nous avons eu un petit contretemps avec l'euro.
Le trading intensif de devises n'a jamais été bon pour personne et n'a jamais apporté de bons profits à personne.
 
stranger:
Je négocie aussi à mi-parcours, et si ça repart, vous serez d'accord avec moi.
Je négocie aussi à mi-parcours, et si ça repart, vous serez d'accord.
 
Nikolai Romanovskyi:
Je négocie aussi à mi-parcours, et si ça repart, vous serez d'accord.
J'ai déjà tout vu, Chapik vend à partir de 9,5 et les actions à partir de 8,5, puis tout à partir de 1,10, 11, 12, maintenant 13, je ne peux pas le croire.
 
Roman Busarov:
1197 ne passera pas avant la clôture américaine, mieux vaut acheter un caddy avec un stop court à 1.31
h etc =)
 
stranger:
Oui j'ai déjà tout vu, Chapik vend à partir de 9,5 et partage à partir de 8,5, puis tout dans l'ordre à partir de 1,10, 11, 12, maintenant 13, rjunemaga.
1.1080-1.1180 nous allons voir
 
Roman Busarov:
h etc =)
De 3060+ à 31.... ahtung.
 
Nikolai Romanovskyi:
Nous verrons 1.1080-1.1130.
Cela ne fait aucune différence ce que nous verrons, pour moi un drawdown d'une demi fig est très tendu psychologiquement et est rare, et vendre une figure, deux ou trois plus bas et attendre le temps n'est pas du trading, mais une clownerie.
 
stranger:
Qui se soucie de ce que l'on voit et quand on le voit, pour moi un drawdown d'une demi fig est très stressant psychologiquement et est rare, mais vendre un chiffre, deux, trois plus bas et attendre la météo n'est pas du trading, mais une clownerie.
D'accord
 
stranger:
De 3060+ à 31.... à ahtung.
ils ont demandé un contrat de courte durée =)
 
Wren a déjà attendu le 20 août, l'équité se développe...
Raison: