FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1214

 

Un Géorgien entre dans un magasin.

-Fille, donne-moi des bonbons "Je suis à elle", s'il te plaît.

Nous n'avons pas ce genre de bonbons.

-Alors, donnez-moi "Il est à elle".

-Nous n'avons pas ça non plus.

- Eh bien, alors donnez-moi "ils sont à elle".

-Nous n'en avons pas non plus.

Le Géorgien fouille dans sa poche pour trouver un morceau de papier, le lit.

-Ah, mademoiselle, excusez-moi, "Ana us" .....

 
stranger:

Un Géorgien entre dans un magasin.

-Fille, donne-moi des bonbons "Je suis à elle", s'il te plaît.

Nous n'avons pas ce genre de bonbons.

-Alors, donnez-moi "Il est à elle".

-Nous n'avons pas ça non plus.

- Eh bien, alors donnez-moi "ils sont à elle".

-Nous n'en avons pas non plus.

Le Géorgien fouille dans sa poche pour trouver un morceau de papier, le lit.

-Ah, mademoiselle, excusez-moi, "Ana us" .....

C'est à propos de la lune ou de l'Audi ?
 
iIDLERr:
C'est à propos de la lunaire ou de l'audi ?
C'est vendredi)
 
Zogman:

le système doit être construit de telle sorte que même un crétin à la barre ne le fasse pas s'effondrer - c'était le problème de l'union - un idiot + la malchance - l'effondrement d'un grand pays.

n'écoutez pas les imbéciles. le système a été tué par andropov et ses camarades. pendant des décennies. qu'a fait le garçon saratov en quelques années ? nada...
 
iIDLERr:
un autre... qu'est-ce que ça peut vous faire si c'est une obligation, un char ou un morceau d'or ? tout est relatif. la limite absolue, c'est les champignons et la pêche.

En tant que spéculateur sur le marché des changes, c'est la même chose pour moi, mais en tant que personne, je m'y intéresse parce que la monnaie nationale (notre rouble) est liée au dollar américain et que les roubles ne peuvent être émis et dépensés que pour un montant égal aux dollars reçus de la vente de notre produit. Le principal produit de base est le gaz et le pétrole.

En outre, le pétrole et le gaz sont un trésor national, c'est-à-dire le mien et le vôtre à parts égales, mais l'argent vient des entreprises privées qui exploitent le pétrole et le gaz, tandis que nous, en tant qu'État, ne recevons qu'un pourcentage sous forme d'impôt. Cool, n'est-ce pas ?

 
iIDLERr:
n'écoutez pas les imbéciles. le système a été tué par andropov et ses camarades. pendant des décennies. qu'a fait un garçon saratov en quelques années ? nada...
Pas vraiment. Ou même pas du tout.
 
charter:

En tant que spéculateur sur le marché des changes, c'est la même chose pour moi, mais en tant que personne, je m'y intéresse parce que la monnaie nationale (notre rouble) est liée au dollar américain et que les roubles ne peuvent être émis et dépensés que pour un montant égal aux dollars reçus de la vente de notre produit. Le principal produit de base est le gaz et le pétrole.

En outre, le pétrole et le gaz sont un trésor national, c'est-à-dire le mien et le vôtre à parts égales, mais l'argent vient des entreprises privées qui exploitent le pétrole et le gaz, tandis que nous, en tant qu'État, ne recevons qu'un pourcentage sous forme d'impôt. Cool, n'est-ce pas ?

pas de question. je ne vais pas me battre. mais sinon, oui, accrochez-les aux poteaux télégraphiques sur les listes, c'est encore plus drôle.....
 
iIDLERr:
Pas question. Je n'irai pas à la guerre, mais sinon, oui, les accrocher aux poteaux télégraphiques selon des listes, c'est même amusant.....
 
iIDLERr:
aucune question. je ne ferai pas la guerre, mais sinon, oui, accrochez-les aux poteaux télégraphiques par listes, c'est même plus drôle.....

Je n'irai pas à la guerre non plus, et je n'aimerais pas du tout trouver quelqu'un prêt à le faire.

Mais il faut que cela soit connu et qu'on en parle.

 
charter:

De plus, le pétrole et le gaz sont des biens nationaux, c'est-à-dire les miens et les vôtres à parts égales, mais le pognon va aux entreprises privées qui exploitent le pétrole et le gaz, tandis que nous, représentés par l'État, ne recevons qu'un pourcentage sous forme d'impôt. Cool, n'est-ce pas ?

Je ne comprends pas, tu veux du pétrole ?
Raison: