FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1207

 
selon
Server Muradasilov:
Il n'y a personne ici qui veuille autre chose que Thomas. Ils viennent tous ici pour lire, pour partager leurs réflexions, pour comparer leur vision avec celle de quelqu'un d'autre, qui donne simplement aux autres un bon revenu, etc.

)))

L'activité s'intensifie)

Le printemps se réchauffe....

(A partir du rose, il devrait démarrer)

Par exemple, si vous regardez le téléscripteur bleu, il est au-dessus du prix de la ligne pointillée jaune du milieu (il est indiqué "Vendre" et "Acheter" s'il est en dessous du prix).

Merci !


 
d-p:
peut-être dans la 1.10-1040???

J'ai du mal à le croire.

1.0830 - si nous ne cassons pas le bleu - alors une hausse est possible)

Sur la photo du haut, la batteuse est en train de battre jusqu'à présent.

Un castor s'est même formé...

(Je ne fais pas d'agitation et je n'induis personne en erreur)-c'est pourquoi je demande un auto-interdiction, pas pour confondre les autres avec mes pro-NOSES.

Merci !

 
Владимир Жириновский:

C'est étrange...

A propos de ces colas vendus....Ils ont fonctionné. Je suis descendu hier.

Maintenant, ont-ils vendu des options de vente pour monter ?

Merci !

Il y a plus d'achat, de vente de fixation, et puis il y a les futures, d'ailleurs, pourquoi votre vcreen à 0910 n'a pas montré les volumes).
 
Server Muradasilov:
Il faut savoir qu'ils ont laissé leur monnaie à l'adhésion, en cas de "retraite". Ce n'est pas seulement la livre qui va être touchée, l'if pourrait l'être aussi.
La livre l'aura, mais la zone euro ne le supportera pas. Il est probable qu'ils en jouent, pour créer une situation où l'Angleterre quittera publiquement la zone euro, mais la soutiendra financièrement.
 
Alexey Busygin:
La livre l'aura, mais la zone euro, elle, ne le supportera pas. Ils vont probablement en jouer, ils vont mettre en place une situation où l'Angleterre se retire publiquement, sous conditions, de la zone euro, mais financièrement, ils la soutiendront discrètement.

Il ressemble beaucoup à un "mangeur de fond" )))))

En général, nous devrions analyser les revenus et les dépenses de la GB dans l'UE et sans elle et déterminer ce qui est le plus rentable économiquement, ce sera la réponse).

 
Владимир Жириновский:



J'ai de nouveau l'Eurostem en place maintenant...

Vraiment ? On dirait que les Anglais vont quitter le classement plus tôt que prévu.
 
stranger:

Il ressemble beaucoup à un "mangeur de fond" )))))

En général, nous devrions analyser les recettes et les dépenses de la GB dans l'UE et sans elle et déterminer laquelle est la plus rentable économiquement, ce sera la réponse).

À mon avis, cela deviendra vite leur jeu préféré. Les Grecs font du surplace depuis trois mois, organisant toutes sortes de référendums, de rassemblements et de négociations. Avec les Britanniques, ce sera la même chose.

En outre, ce n'est pas un secret que les banques en Suisse bloquent les comptes si la somme qui s'y trouve dépasse 5 millions. La raison en est qu'ils ont peur des sorties de capitaux.

 
Alexey Busygin:
À mon avis, cela deviendra vite leur jeu préféré. Avec les Grecs, ils ont fait traîner les choses pendant trois mois entiers avec toutes sortes de référendums, de rassemblements et de négociations. Avec les Britanniques, ce sera la même chose.
Non, il y a deux grandes différences : les Grecs ont eu faim pendant quelques années, pas des mois, alors que les Britanniques peuvent les renvoyer sans attendre leurs "décisions").
 
stranger:
Nan, il y a deux grandes différences), les Grecs étaient pieds nus et ils étaient là pour quelques années, pas des mois, alors que les Anglais peuvent les envoyer eux-mêmes, sans attendre leurs "décisions").
Je suis d'accord
 
stranger:
Non, il y a deux grandes différences), les Grecs étaient pieds nus et ils attendaient quelques années, pas des mois, alors que les Anglais peuvent les envoyer eux-mêmes sans attendre leurs "décisions").
Ils peuvent le faire, mais ils se sont également impliqués dans cette affaire, ce qui signifie qu'ils la feront traîner jusqu'au bout. Par exemple, en Ukraine, la politique du FMI leur interdit de prêter, mais les États ne veulent pas les perdre au point d'être prêts à remplacer la hryvnia par les dollars et à les conserver aussi longtemps que nécessaire, même s'ils font eux-mêmes faillite.
Raison: