FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1329

 
stranger:

J'ai trouvé un message dans le fil de discussion sur les options dans le forum rouge et l'ai mis en signet, mais je n'arrive pas à le retrouver. Si je le trouve, je le posterai immédiatement, il y a matière à discuter ensemble, je pense que ce sera intéressant pour tout le monde.

Je ne l'ai pas encore compris moi-même.

De quel message vous souvenez-vous ?
 
Alexey Busygin:
Que va-t-il se passer exactement ?

Le dollar se prépare à monter avant de renoncer à long terme. Elle est encore très peu visible, mais visible.

Cette hausse du dollar pourrait se produire ce soir ou demain. Je ne peux pas encore voir plus précisément.

 
vng_nemo:
Tu te souviens du message de qui ?

C'est ça le problème, je ne me souviens pas, je le trouverai ce soir.

Eh bien, voici le résultat, je dis d'acheter l'euro, la réponse est "à propos de la tendance, encore 50 pips, je pense que le dollar est en hausse demain", et ainsi de suite dans le sujet)))).

 
vng_nemo:

En voici deux à différentes échelles.

Il est également important de comprendre ce qu'est une correction. Car tout mouvement sera une impulsion pour un mouvement précédent et une correction pour un autre.

 
vng_nemo:

Pour les non-initiés, vous ne négociez que des options ? (Strange dit quelque chose sur S&P, mais ne révèle aucun secret) sur quelles paires ? Et quel est l'intervalle - intraday (comme Shadow Spirit) ou quoi ?

Je lis - les gens appellent les niveaux, ils s'attendent à un rebond - mais ils peuvent ou non atteindre 50/50 mais personne ne peut le dire avec certitude.

Ou peut-être que je me suis trompé ?

 
Zogman:

Pour les non-initiés, vous ne négociez que des options ? (Strange dit quelque chose sur S&P, mais ne révèle aucun secret ) sur quelles paires ? Et quel est l'intervalle - intraday (comme Shadow Spirit) ou quoi ?

J'ai lu - les gens appellent les niveaux, ils s'attendent à un rebond - mais ils peuvent ou non le changer de 50 à 50 ou mieux, mais personne ne peut le dire exactement...

Ou peut-être que je me suis trompé ?

Je n'ai pas donné de liens ni expliqué quoi que ce soit ?
 
stranger:
Il ne vous a pas donné de lien ni expliqué quoi que ce soit ?

étrange

Je me souviens vous avoir donné le lien sur le SVA - je l'ai lu,

J'ai donné à Renée un lien vers le VNG sur le rouge où le delta de quelqu'un était en train de travailler, j'ai aussi suggéré d'y penser collectivement - voilà le VNG, sauf que Renée n'est pas là ...

il m'a donné un indie pour un ninja ou quelque chose comme ça ....

Je ne me souviens pas de ce que je t'ai donné d'autre.

pour les fuchs, je ne pense pas - comment compter les acheteurs et quel est le but, ce n'est pas clair, mais le résultat - vous savez, j'ai des doutes ... "le quid est vendu, mets ta tête dans le..."

Je ne pense pas avoir expliqué quoi que ce soit... "Il n'est pas tombé du ciel..."

 
Zogman:

étrange

Je me souviens avoir donné un lien vers le vsa - je l'ai lu,

J'ai donné à Renée un lien vers le VNG sur rouge où quelqu'un faisait quelque chose avec delta, j'ai aussi suggéré d'y penser collectivement - voilà le VNG, seulement Renée n'est pas là ...

il m'a donné un indie pour un ninja ou quelque chose comme ça ....

Je ne me souviens pas de ce que je t'ai donné d'autre.

pour les fuchs, je ne sais pas - comment on compte les acheteurs et à quoi ça sert, je ne sais pas, mais le résultat - vous savez, j'ai des doutes ... "Le quidam est vendu, sors-le de ta tête..."

Je vous ai donné des liens vers le site et le voici - demandez-le moi.

Voilà, je vous en ai parlé, vous n'avez pas besoin de lire, mais d'un stylo et d'une feuille de papier dans les mains et d'écrire-calculer-penser.

 
Zogman:

Pour les non-initiés, vous ne négociez que des options ? (Strange parle de straddle et de futures mais ne révèle aucun secret) sur quelles paires ?

Je lis - les gens appellent les niveaux lorsque les prix rebondissent - mais ils montent ou descendent avec 50 à 50 ou mieux.

Ou peut-être que je me suis trompé ?

Non, pas seulement. J'ai ma propre opinion sur les options. Les options ne sont pas une panacée, on peut facilement s'y enliser, car ce sont les contrats à terme qui déterminent les prix. Les options ne déterminent pas le prix du futur, mais elles apportent beaucoup d'informations supplémentaires, que vous ne pouvez trouver nulle part ailleurs. Les options sont l'analyse fondamentale.

Pour les contrats à terme, les volumes, l'OM et le sens des transactions, c'est-à-dire qui est la partie active, sont très importants. Sur le forum KD, il y a aussi un delta. Le delta cumulé est très important, il vous permet de voir l'accumulation de gros volumes et le changement de direction.

Je ne regarde pas les SOT, informations très tardives, et il n'y a rien dans ces documents qui ne soit pas dans la DB.

Et la direction est déterminée par le graphique et l'indicateur de canal de Vadimchi.

 
vng_nemo:

Non, ce n'est pas seulement ça. J'ai mon propre point de vue sur les options. Les options ne sont pas une panacée, vous pouvez facilement vous faire avoir car les contrats à terme sont déterminants. Les options ne déterminent pas le prix des contrats à terme, mais elles contiennent de nombreuses informations supplémentaires, que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Les options sont l'analyse fondamentale.

Pour les contrats à terme, les volumes, l'OM et le sens des transactions, c'est-à-dire qui est la partie active, sont très importants. Dans le forum KD, il y a aussi un delta. Le delta cumulé est très important, il vous permet de voir l'accumulation de gros volumes et le changement de direction.

Je ne regarde pas les SOT, informations très tardives, et il n'y a rien dans ces documents qui ne soit pas dans la DB.

J'utilise le graphique et l'indicateur de canal de Vadimchi pour déterminer la direction.

Merci !

Sur quelle échelle de temps travaillez-vous et combien prenez-vous ? Strange dit qu'il vise quelques chiffres ....

Raison: