FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1322

 
vng_nemo:
Crache le morceau. Les intelligents seront intéressés, les stupides riront, les sages comprendront. Vous ne pouvez pas ennoblir le monde entier contre sa volonté.
Si une personne n'est pas intéressée par quelque chose, est-ce que cela la rend stupide ? ))
 
Alexey Busygin:

Avez-vous entendu parler de la table de multiplication chinoise ? compte sur des lignes et forme des carrés.

Un exemple très parlant de la façon de multiplier de grands nombres dans votre esprit.

Fils, arrange les ventes d'euros, tu as déjà des miles là-bas))))
 
mmmoguschiy-new:
Si une personne n'est pas intéressée par quelque chose, cela signifie-t-il qu'elle est stupide ? ))
Cela le rend limité.
 

Allons-nous faire comme ça aujourd'hui ?)


 
vng_nemo:
Cela le rend limité.
Elle fait de lui le maître de sa vie, en sachant ce dont il a besoin, car personne ne peut tout savoir ! Et s'intéresser à tout est le comble de la stupidité !
 
mmmoguschiy-new:
Elle fait de lui le maître de sa vie, en sachant ce dont il a besoin, car personne ne peut tout savoir ! S'intéresser à tout est le comble de la folie !
Vous devez vous intéresser à tout ce qui a trait à ce que vous faites. Et ce que vous faites est ce par quoi vous vivez.)
 
vng_nemo:
Cela la rend limitée.
C'est comme ça que j'imagine ce singe :

Oh - les coins de Gunn - il faut regarder... regarde... il y a une publicité sur le côté "options binaires" - wow ! je dois vérifier... regarde... "nouvelle méthode de trading BSA super rentable" apparaît au milieu de l'écran - bon sang, c'est intéressant !!... je dois y jeter un coup d'oeil... Oh, mec, ma vie entière est passée et je n'ai pas encore eu l'occasion de l'étudier... pitié
 
mmmoguschiy-new:
C'est comme ça que je vois ce singe :

O - Les angles de Gunn - nous devons regarder... regarde... il y a une publicité sur le côtépour des "options binaires" - wow ! je dois voir... regarde... "nouvelle méthode de trading BSA super rentable " apparaît au milieu de l'écran - bon sang, c'est intéressant !!... je dois y jeter un coup d'oeil... Oh, mec, ma vie entière est passée et je n'ai pas encore eu l'occasion de l'étudier... pitié

C'est un peu long à dire.)

Et Gunn et VSA, c'est vraiment intéressant. Le VSA n'est qu'un nom, une interprétation du volume, quelle que soit la façon dont on le considère, mais tout se ramène aux volumes d'échanges, et si c'est le cas, il faut alors se pencher sur les échanges de contrats à terme et de produits dérivés, car malheureusement nous n'avons pas accès aux volumes au comptant.

Et maintenant, dites-moi comment appeler quelqu'un qui regarde le graphique des prix en MT, dans ce seau vide, quelques chiffres, modèles, bâtons ... ?))

 
stranger:
Fils, arrange les ventes en euros, tu as déjà des millions là-dedans)))).
Ça porte malheur d'arriver en avance.
 
stranger:


étrange, avez-vous vu un market maker en direct ?

L'autre jour avec un autre... Tu sais ce qu'il m'a dit ? :)

Raison: