FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1323

 
stranger:

C'est un peu long à dire.)

Et Gunn et VSA, c'est vraiment intéressant. Le VSA n'est qu'un nom, une interprétation du volume, quelle que soit la façon dont on le considère, mais tout se ramène aux volumes d'échanges, et si c'est le cas, il faut regarder les échanges sur les contrats à terme et leurs dérivés, car malheureusement nous n'avons pas accès aux volumes au comptant.

Et maintenant, dites-moi comment appeler quelqu'un qui regarde un graphique de prix en MT, dans ce seau vide, quelques chiffres, modèles, bâtons...).

Aussi diabolique que cela puisse paraître, ça l'est ! !! La vérité de la vie ! !! Notre époque, bien sûr... Et un jour, ils se rencontreront.

Les volumes ne sont pas contestés - une des composantes du succès ! Mais la principale source d'information de l'homme est la vision. C'est à ça que servent les graphiques.
 
Zogman:

étrange, avez-vous vu un market maker en direct ?

L'autre jour avec un autre... Tu sais ce qu'il m'a dit ? :)

Crachez-le. Qu'est-ce que c'est ?
 
mmmoguschiy-new:
crachez le morceau - qu'est-ce que c'est ?

laissez-vous deviner :) vous pouvez aider :)

 
stranger:

C'est un peu long à dire.)

Et Gunn et VSA, c'est vraiment intéressant. Le VSA n'est qu'un nom, une interprétation du volume, quelle que soit la façon dont on le considère, mais tout se ramène aux volumes d'échanges, et si c'est le cas, il faut regarder les échanges sur les contrats à terme et leurs dérivés, car malheureusement nous n'avons pas accès aux volumes au comptant.

Et maintenant, dites-moi comment appeler quelqu'un qui regarde un graphique de prix en MT, dans ce seau vide, quelques chiffres, modèles, bâtons...).

Rêveur !
 
mmmoguschiy-new:
Cela fait de lui le maître de sa vie, qui sait ce dont il a besoin, car personne ne peut tout savoir ! S'intéresser à tout est le comble de la stupidité !

C'est faux, mon oncle. Intéressé - évalué pour l'éligibilité - adopté ou rejeté. Et cela s'appelle acquérir de l'expérience. L'homme commence à le faire dans le ventre de sa mère. Bien que, par souci de vérité, cela ne fonctionne pas toujours. L'être humain est souvent prisonnier de ses propres illusions, précisément en raison de son expérience. C'est pourquoi il faut élargir ses horizons.

Alors qui peut répondre à la question suivante : pourquoi prenons-nous le carré du prix ? Tu devrais peut-être prendre le logarithme ou le sinus hyperbolique ?

 
vng_nemo:

Ce n'est pas vrai, mon oncle. Intéressé - évalué pour l'éligibilité - adopté ou rejeté. Et cela s'appelle acquérir de l'expérience. L'homme commence à le faire dans le ventre de sa mère. Bien que, par souci de vérité, cela ne fonctionne pas toujours. L'être humain est souvent prisonnier de ses propres illusions, précisément en raison de son expérience. C'est pourquoi il faut élargir ses horizons.

Alors qui peut répondre - eh bien, pourquoi prenons-nous le carré du prix ? Doit-on prendre le logarithme ou le sinus de l'hyperbolique ?

Chacun a sa propre vérité - l'espace des options, comme on dit

Pourquoi ? Pourquoi avez-vous un surnom vgn_nemo ? Eh bien, quelqu'un a aimé le carré...
 
Zogman:

étrange, avez-vous vu un market maker en direct ?

L'autre jour avec un autre... Tu sais ce qu'il m'a dit ? :)

 
vng_nemo:

C'est faux, mon oncle. Intéressé - évalué pour l'éligibilité - adopté ou rejeté. Et cela s'appelle acquérir de l'expérience. L'homme commence à le faire dans le ventre de sa mère. Bien que, par souci de vérité, cela ne fonctionne pas toujours. L'être humain est souvent prisonnier de ses propres illusions, précisément en raison de son expérience. C'est pourquoi il faut élargir ses horizons.

Alors qui répondra : "Pourquoi prenons-nous le carré du prix ? Doit-on prendre le logarithme ou le sinus de l'hyperbolique ?

Disons-le ainsi : aujourd'hui, vous prenez un cahier, un stylo et commencez à noter tout ce qui vous intéresse - vous êtes une personne curieuse... Vous écrivez tout honnêtement, ne soyez pas timide. Si vous voyez quelque chose d'intéressant, vous allez l'évaluer en fonction de vos critères. Vous n'avez pas eu le temps de le parcourir, de l'étudier et de l'évaluer - vous l'écrivez - peut-être l'étudierez-vous demain... C'est comme ça tous les jours. Dans un mois, tu pourras afficher la liste. Rions un peu.
 
mmmoguschiy-new:
C'est comme ça que je vois ce singe :

Oh - les angles de Gunn - à voir... à regarder... il y a une publicité sur le côté "options binaires" - wow ! je dois regarder... regarde... "nouvelle méthode de trading BSA super rentable" apparaît au milieu de l'écran - bon sang, c'est intéressant !!... je dois y jeter un coup d'oeil... Oh, mec, ma vie entière est passée et je n'ai pas encore eu l'occasion de l'étudier... pitié

Voici un exemple.

Options binaires. Vous investissez un certain montant, en cas de victoire vous obtenez 80% du montant investi. Si vous perdez, vous perdez tout. Le mode opératoire est négatif. Je le rejette.

Est-ce que j'ai été clair ?

 
vng_nemo:

Voici un exemple.

Options binaires. Vous investissez un certain montant, en cas de victoire vous obtenez 80% du montant investi. Si vous perdez, vous perdez tout. Le mode opératoire est négatif. Je le rejette.

Est-ce que je me fais bien comprendre ?

Si vous n'y arrivez pas, vous êtes un homme limité.
Raison: