FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1333

 
Zogman:

un lien ?

A quoi sert le lien ?

Voilà


 
лента принтов - Поиск в Google
лента принтов - Поиск в Google
  • www.google.com.ua
Лента принтов, как читать принты в ленте котировок Лента принтов. Для понимания и чтения ленты принтов нужно, прежде всего, понять главные принципы работы любой биржи. А они заключается в том, ... Чтение ленты принтов - Shark Traders...
 
Lesorub:

Voici un dossier intéressant.

Comment lier TOS et Excel ?

Vous appuyez sur Crtl+C dans TOS et Crtl+V dans Excel).

Pour ce faire, il suffit d'exécuter TOS et de mettre à jour les données dans le fichier.

 
stranger:

Ne sois pas si grincheux.)

Avez-vous au moins obtenu l'eura ?)

Il y a longtemps
 
stranger:
Dans TOC vous appuyez sur Crtl+C et dans Excel Crtl+V)
et ça marche ?
 
stranger:

Alors, qu'en pensez-vous ? Comment calculez-vous les niveaux à partir du delta ?

Il a dit que ça avait l'air simple, mais je n'ai pas essayé.

Stupide, je suppose.

-Vision QST Lite Basic (Static)-gratuite

Tout semble être prescrit, je dois essayer de l'écrire dans Excel...

Je le regarderai ce soir... enfin, peut-être que je ne le comprends pas... je le regarderai.

Et d'ailleurs, je ne suis pas du tout stupide. Au contraire...

 
vng_nemo:

Mon orthographe est bonne, juste boiteuse (c).

Nous ne lustrons personne ici. Je vis en banlieue. Dans la forêt, à côté de l'autoroute Moscou-Kiev. Dieu merci, le Maïdan ne nous a pas encore atteints. Maintenant je peux sentir le fumier dans la rue. "Un tracteur roule dans un champ en jetant de la merde partout". Et je me sens si calme et paisible. Ma fille est rentrée de l'école, ma femme est dans la cuisine, mon fils est au travail. Et je vous divertis ici. Je lis des articles sur notre industrie de la défense, je suis fier de notre pays. Je jette un coup d'oeil au terminal. Eh, c'est bon !!!!

C'est bien ! !!

Tu ne veux pas être écrivain ?

A propos de la stabilité lors du passage d'un cadre à l'autre - mettez un modèle et exécutez-le sur des cadres...

Dossiers :
 
stranger:

Alors, qui a son mot à dire ? Comment calculez-vous les niveaux à partir du delta ?

Il a dit que ça avait l'air simple, mais je n'ai pas essayé.

Je suis stupide.

Tout est dans le mot "équilibre". Comment trouver le niveau de Call et le niveau de Put, a-t-il écrit. Nous les multiplions par un coefficient égal au dimensionnement du niveau divisé par la somme des dimensionnements des deux (c'est-à-dire le poids). Additionnez ensuite les chiffres obtenus et divisez-les par la valeur moyenne de la somme des niveaux (additionnez les niveaux et divisez-les en deux). C'est-à-dire que nous devons trouver la valeur moyenne pondérée du prix. Le poids du niveau est égal à la taille de la saiz.

Explication confuse, mais compréhensible.

 
Lesorub:
et est-ce que ça marche ?
Je l'ai terminé là-bas.
Raison: