FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1326

 
Alors, les enfants, achetez l'euro et devenez riches)
 
stranger:
Alors, les enfants, achetez l'eurow et devenez riches)

tu m'apprends...

il y a encore 50 p. à compléter sur le chif...

0664 pour examen

 
Lesorub:

tu m'apprends...

il reste 50 pips sur le chif...

J'en ai rien à foutre de vos 50 pips).

Ce n'est pas nouveau pour moi que l'on devient intelligent quand on doit agir).

 
stranger:
J'en ai rien à foutre de vos 50 pips.)

ne vous battez pas les gars - vendez de plus petits volumes maintenant et faites une moyenne de 50 pips

C'est ce que je pense.

Je pense que l'achat de la livre euro couvre le risque que la banque se trompe et que la Bx s'effondre... si c'est le cas, l'UE et la livre chuteront toutes deux ....

 
stranger:
J'en ai rien à foutre de tes 50 pips.)

Ny, ny...

Allez-y !

 
Zogman:

ne vous battez pas les gars - vendez de plus petits volumes maintenant et faites une moyenne de 50 pips

C'est ce que je pense.

 
stranger:

Fini :

et penser à l'achat de livres en euros - se couvrir contre le risque que l'étrange se trompe et que la livre aille toujours à un chiffre ... si c'est le cas, l'ue et la livre chuteront toutes deux ....

et

et le Loon est en bas, le Kiwi est en corrélation

 
Zogman:

ne vous battez pas les gars - vendez de plus petits volumes maintenant et faites une moyenne de 50 pips

le grand égalisateur
 

Zogman, je suis critiqué ici depuis des semaines, gardez ce qui est plus proche de vous ;)



 
vng_nemo:

J'aime la façon dont nos vendeurs, lorsqu'il n'y a pas de monnaie, disent "Regardez le rouble". Je réponds toujours : "Montre-moi, je vais regarder".

L'essentiel ici est de comprendre et de savoir "où placer l'indicateur". C'est comme une règle logarithmique - l'un plante des clous, tandis que l'autre multiplie, divise, fait des logarithmes et extrait des racines.

Pourquoi le prends-tu si littéralement ? Par "cercle" je veux dire carré Mais c'est très bien aussi ! Où mettez-vous les dates ?
Raison: