Signal EURUSD - page 10

 
trader781:

Y aura-t-il assez de morses pour les shorts ?

Je vais les garder quand même.

assez, il n'y aura pas de prix où la marge s'arrête, je suis pour vendre à un meilleur prix et gagner plus de volume, donc attendons de meilleurs prix et vendons.

 
Rafil Nurmukhametov:

assez, il n'y aura pas un tel prix où la marge s'arrêterait, je suis seulement en faveur de vendre à un meilleur prix et gagner plus de volume, donc attendre, de meilleurs prix et vendre.


Vous allez attendre les 1.23-1.25 ?

nous devrions attendre 1.23-1.25.
 
trader781:

1.23-1.25 ?

Il pourrait monter jusqu'à 1,26.

Il pourrait aller jusqu'à 1,26.

 
Rafil Nurmukhametov:

Il pourrait aller jusqu'à 1,26.


Ouais, et ensuite c'est tout le chemin vers le bas.

 
Ivan Butko:


Sur D1, ça ressemble à un drapeau.


Sur certaines contre-performances, la tendance est à la hausse. C'est le début d'un élan vers le haut, un drapeau. Mais, partout ailleurs, toutes les TF demandent une correction. Ah, cette analyse dualiste, en hausse ou pas, probablement en baisse. Ou en haut. Ou en bas."

 
Ivan Butko:


Sur certaines contre-performances, la tendance est à la hausse. C'est le début d'un élan vers le haut, un drapeau. Mais, partout ailleurs, toutes les TF demandent une correction. Ah, cette analyse dualiste, en hausse ou pas, probablement en baisse. Ou en haut. Ou en bas."



il y a vraiment un élan vers le haut, mais gardez à l'esprit que c'est vendredi soir que le taux de change s'arrêtera.

si elle ne se consolide pas avant mercredi, elle baissera, sinon elle montera encore un peu et ensuite elle baissera.

Encore une fois, c'est mon opinion, je ne peux que dire où cela va aller.
 

Salut, les gars.)

Quelqu'un voit-il un objectif de baisse sur l'euro/usd ?

Je veux dire pour un mois ou deux.

Merci !

 
trader781:


il y a bien une dynamique à la hausse, mais il faut tenir compte du fait que c'est vendredi soir que le taux de change sera immobile

si ça ne se consolide pas d'ici mercredi, ça va baisser, sinon ça va monter un peu plus et ensuite descendre

Encore une fois, c'est mon opinion, je ne peux que dire où il va voler.

attendre)

 
tuma_news:

Salut, les gars.)

Quelqu'un voit-il une cible à la baisse ?

Je veux dire pour un mois ou deux.

Merci !


https://www.mql5.com/ru/charts/7532929/eurusd-h4-fbs-inc

График EURUSD, H4, 2017.08.25 16:25 UTC, FBS Inc, MetaTrader 4, Real
График EURUSD, H4, 2017.08.25 16:25 UTC, FBS Inc, MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Символ: EURUSD. Период графика: H4. Брокер: FBS Inc. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Real. Дата: 2017.08.25 16:25 UTC.
 

Le discours de Draghi aujourd'hui https://www.mql5.com/ru/economic-calendar/european-union/ecb-president-draghi-speech

Выступление президента ЕЦБ Драги - экономичeское событие Европейского Союза - MQL5.community
Выступление президента ЕЦБ Драги - экономичeское событие Европейского Союза - MQL5.community
  • www.mql5.com
Выступление президента ЕЦБ (ECB President Speech) отражает генеральную линию ЕЦБ, поэтому каждая речь руководителя регулятора внимательно изучается участниками рынка и аналитиками. Если из нее можно...