FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1330

 
vng_nemo:
La noix de Gunn a été cassée en 2007. C'est vrai, je l'ai découvert bien plus tard. Malheureusement. Il existe un indicateur pour MT4. Voir la bande-annonce.
Disques ? ??
 
pako:
Disques ? ??

J'avais l'habitude de jouer avec cette dinde quand j'étais enfant).

Eh, c'est dommage qu'il n'y ait pas de professeur))))

 

Zogman:


Merci !

Si ce n'est pas un secret - quel est votre calendrier ? Combien de temps négociez-vous ? Strange dit qu'il vise quelques chiffres ....

Ce n'est pas un secret, Strange fait ce qu'il faut. Mon approche est à peu près la même. Seulement, j'aime aussi faire des piques avec mes pieds nus. Cela peut être très rentable. Mais ici, j'ai besoin d'un plan de scénario clair et d'un Fabergé à toute épreuve. Si l'on suit une tendance, on fera toujours des bénéfices au cours d'une période donnée. Seules les règles d'entrée et de sortie doivent être formalisées. Si c'est ça, alors je ferai ça, et si non, alors je ferai ça.

Exemple

L'entrée est clairement formalisée ici avec un ratio c/sl d'environ 1 à 1, la sortie se fait selon le modèle et le volume. Je sais aussi qu'il existe un niveau d'option.

 
stranger:

J'avais l'habitude de jouer avec cette dinde quand j'étais enfant).

et quelques photos, si ça ne vous dérange pas.
 
pako:
Disques ? ??

Non, un générateur de Surl et des soucoupes volantes.

C'est bizarre, tu écris ça et les gens ne le voient pas. C'est un indicateur qui permet de relier l'espace et le temps. Personne ne m'a jamais répondu ce qui est invariant dans le système prix-temps, comment les relier, pour que le paramètre ne change pas quand on le met à l'échelle. Si l'on répond à cette question, on comprend mieux ce qu'il faut surveiller dans le processus de négociation. C'est ce que Gunn soulignait.

 
d-p:
mais quelques photos, si ça ne vous dérange pas trop.


Il y a beaucoup de photos de Grand-père, et il y a aussi beaucoup de photos de cette dinde, il suffit de la chercher).


 
vng_nemo:

Non, un générateur de Surl et des soucoupes volantes.

C'est bizarre, tu écris ça et les gens ne le voient pas. C'est un indicateur qui permet de relier l'espace et le temps. Personne ne m'a jamais répondu ce qui est invariant dans le système prix-temps, comment les relier pour que le paramètre ne change pas quand on le met à l'échelle. Si l'on répond à cette question, on comprend mieux ce qu'il faut surveiller dans le processus de négociation. C'est ce que Gunn soulignait.

Un cercle pair (et non une ellipse) n'est-il pas lui-même un rapport de 1 à 1 ?
 

Concernant les niveaux d'option


 
d-p:
Et quelques photos, si vous le voulez bien.

Voici le plus récent

 
charter:
Un cercle pair (et non une ellipse) n'est-il pas lui-même un rapport de 1 à 1 ?

La formulation de la question est étrange. Je ne sais pas comment y répondre.

Il ne s'agissait pas d'un cercle, mais d'un paramètre qui peut être tracé sur un graphique prix-temps à n'importe quelle échelle de manière à ce qu'il soit constant. J'ai déjà écrit - construisez un cercle sur le graphique et cliquez sur les périodes. Nous regardons le résultat et sommes surpris - cela ne fonctionne pas. Et maintenant nous jetons l'indicateur et, voilà, c'est ce dont nous avons besoin.

Alors, qu'en est-il du paramètre invariant ?

Raison: