League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 294

 
Aleksey Masterov:

Je pense que Georges cherche des apôtres pour faire des recherches statistiques sur TC.

Cependant, pour enthousiasmer ceux qui souffrent, vous devez faire vous-même au moins une analyse complète. Par exemple, la dépendance d'un même type de TS par rapport à l'heure du jour / de la semaine / du mois. Sous la forme d'un article, pour lequel vous pouvez également obtenir de l'argent.

 
Aleksey Masterov:
Veuillez me recommander un système, j'en ai juste besoin ....
Et écrivez, si vous le souhaitez, Georgi, que 5 quid est lui pour les tests sur la démo, mais pas l'inverse.... :-)

Ah oui ! J'ai oublié de le mentionner dans mon message précédent. Si vous ne voulez pas perdre votre temps, vous pouvez vous essayer aujourd'hui au testeur.

il y a une fonction boutons ils peuvent dessiner des lignes horizontales

input string   t17="--- Button:             -----";              //
input ENUM_TRADE_COMMAND InpTradeCommandBut = open_buy;          // Obj(BUY):  command:Button: UP
input ENUM_TRADE_COMMAND InTradeCommandBut  = open_sell;         // Obj(SELL):  command:Button: DOWN
input int      TrailingStop_STOP_LEVEL      = 36;                // Button: Trailing Stop LEVEL

Les boutons permettent d'exécuter les commandes suivantes

//+------------------------------------------------------------------+
//| ENUM_TRADE_COMMAND                                               |
//+------------------------------------------------------------------+
enum ENUM_TRADE_COMMAND
  {
   Turn_Off=0,       // TURN  OFF
   UpName=1,         // Line UpName
   DownName=2,       // Line DownName
   UpName_s=3,       // Line UpName + Open Sell
   UpName_b=4,       // Line UpName + Open Buy
   DownName_b=5,     // Line DownName + Open Buy
   DownName_s=6,     // Line DownName + Open Sell
   close_buys=7,     // Close All Buy's
   close_sells=8,    // Close All Sell's
   close_all=9,      // Close All Buy's and Sell's
   open_buy=10,      // Open  Buy
   open_sell=11,     // Open  Sell
   close_open_b=12,  // Close Sell + Open Buy
   close_open_s=13,  // Close Buy + Open Sell
   open_buy_sell=14, // Open  Buy and Sell
  };
//+------------------------------------------------------------------+
 
Aleksey Masterov:
Vous vous trompez. Il veut 5 livres par heure pour travailler comme testeur sur les démos et leur autre installation de robots de la Ligue TS.

Qu'est-ce que tu veux dire ? Pourquoi tester quelque chose qui a déjà été testé ? Non, il offre cinq livres pour quelque chose de déjà testé... Mais je ne veux pas de son argent.

 
Alexander_K:

En fait, il n'est jamais arrivé que quelqu'un teste le Savoir que le Prophète énonce pour quelques sous.

C'est carrément un sacrilège. L'histoire du monde n'a jamais rien vu de tel...

Il est nécessaire d'absorber en soi la connaissance du Prophète, de voir la Lumière et de le suivre.

Peut-on toucher soi-même la Connaissance ? De quelles connaissances parle-t-on ?

Je les cherche, mais je ne les trouve pas... Je ne sais pas s'il y a des connaissances... De quoi parlez-vous ? SanAlex n'a rien dit sur la connaissance... Ou ai-je manqué quelque chose ?

De quoi s'agit-il ?

 
Alexander_K:

En fait, je me penche sur ce sujet de temps en temps. J'attends toujours que Georges écrive un article conceptuel sur les propriétés statistiques de certains TS.

Par exemple, comment la taille de la fenêtre coulissante, la présence/absence de SL, le moment de la journée où les transactions sont rentables/perteuses, etc. l'affectent. Ce serait intéressant... Ouais, je suppose que je ne vais pas attendre pour ça...

Err... Pourquoi ? Je ne vais pas écrire d'articles conceptuels.

J'ai besoin que la ligue - je l'ai déjà dit cent fois - ait toujours un ensemble de systèmes testés avec un bon historique de démonstration. Je l'ai. Pourquoi ai-je besoin d'articles ?

Les articles sont écrits par ceux qui veulent partager avec les gens, en faisant plaisir à leur swagger... Je n'en ai pas besoin...

Je suis intéressé par le comportement des différents TC's uniquement en termes de stabilité. Et je parle de ces observations de temps en temps.

La première grande observation est que les systèmes de trailing back sous forme classique, "sans arrêt", fonctionnent de manière très similaire aux martins.

La deuxième observation crp - j'ai déduit il y a un mois, ayant décidé que les stops sont raisonnables à limiter de force, en supportant l'inévitable détérioration de la qualité du trading.

En gros, c'est tout pour moi.... quel genre d'"article conceptuel" peut-il y avoir ici ?

 
Aleksey Masterov:
Il n'y a pas de fenêtres ni de sl.... manquant.
Il y a un tas d'amibes qui gagnent naturellement de l'argent par hasard pendant un moment... mais la façon de les choisir pour le commerce semble être aléatoire aussi... :-) et de toute façon, comment parier de l'argent sur une telle chose.... C'est aussi une décharge sur les bases... :-)

Exactement. "Les amibes font de l'argent occasionnel".

Mais le fait que je n'aie rien divulgué depuis quelques années signifie que les choses sont loin d'être aussi tristes.

 
Aleksey Masterov:
Et, d'ailleurs, en écrivant le post, une idée est apparue - et si tout ce méli-mélo de LIGE TS était laissé sans optimisation du tout, il pourrait y avoir des systèmes de valeurs de paramètres de cours laissés actuels, qui commenceront soudainement à gagner, puis d'autres aussi soudainement, avec une vidange générale de LIGE TS, mais tous les gains seront soudains..... Il serait intéressant de voir... Georg ? Qu'en pensez-vous ? L'idée de le laisser tel quel et de regarder...

Non. Ça n'a pas marché. C'est là que j'ai commencé, avant la Ligue. J'ai construit un certain nombre de systèmes (il n'y en avait pas 700 à l'époque, mais seulement une centaine), et j'ai modifié les paramètres de manière aléatoire. Il n'y a pas eu de test, principalement parce que j'avais un très vieil ordinateur. Donc TOUT est allé de travers. Tous les systèmes sont drainés en même temps. C'est à ce moment-là que j'ai acheté un nouvel ordinateur. Et j'ai commencé à passer tous les systèmes dans l'optimiseur.

Immédiatement, tout a changé.

Tout d'abord, les systèmes qui ont rapporté de l'argent pendant un certain temps après que je les ai placés sur le compte réel.

Deuxièmement, le nombre de systèmes qui gagnaient de l'argent a commencé à se conformer à la règle 20-80.

Et, en prime, j'ai pu augmenter le nombre de systèmes... a maintenant porté le nombre à 700.

 
Alexander_K:

C'est très mauvais... Je n'explore pas du tout 700( !!!) CTs, mais le simple fait de les regarder est inacceptable. Amen.

Qu'entendez-vous par "recherche" ? Pour ma part, j'ai développé une bonne technique d'évaluation de la qualité, conforme à ma compréhension intuitive.

Je fais des tableaux d'équilibre, je les regarde, je les compare... Plus quelques conclusions sur les principes des systèmes eux-mêmes... Jusqu'à présent, ce n'est pas si mal...

 
Aleksey Masterov:
PS Je veux dire que le démarreur est peut-être engagé dans un travail de Sisyphe et que tout se passe tout seul, pour ainsi dire, en automatique, comme il se doit.....
Il suffit de connaître ces pop-ups et de les mettre dans un rapport hebdomadaire comme maintenant sans aucune optimisation et autre routine ... :-)

Le fait d'avoir toujours un système de rémunération est une motivation suffisante pour moi.

 
SanAlex:

C'est pourquoi vous avez besoin de cet expert de la ligne de sémaphore - pour ne pas avoir à rester assis devant un écran toute la journée et ruiner votre vue et vos nerfs.

À mon avis, il y a trop de paramètres.

Je pense qu'il devrait y avoir le moins de paramètres possible. J'ai un maximum de 8 paramètres, et je pense que c'est trop... Je pense qu'il est optimal d'avoir un maximum de trois paramètres...

En l'état actuel des choses, il s'avère que le TC offre trop de possibilités de "réglage de la courbe".

Raison: