FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1335

 
stranger:
Eh bien, le maximum était de 2105 là, 30 pips pour la pose est insignifiant, et je ne vois rien sur le graphique des prix. Nous avons été battus pendant de nombreux jours parce que la position gagnait.

non,

en été (avant le pic abrupt), elle était de 2126-33 - trois fois battue et quelques fois plus en 2120 avant cela

Regardez d1.

 
stranger:
Eh bien, le sommet était de 2105, 30 pips est insignifiant pour une position établie, et à l'œil je ne vois rien sur le graphique des prix. Nous avons lutté pendant des jours parce que la position gagnait du terrain.

Que devons-nous faire maintenant ? devons-nous le réparer ? à l'œil, il a souvent rebondi en été à partir de ce niveau.

 

)


 
Zogman:

que faire maintenant ? le réparer ? à l'œil nu, il a souvent rebondi sur ce niveau en été et est reparti à la hausse.

Les gars, je me fiche de ce que vous faites.

Nous allons discuter de quelque chose ou sur le terrain ?)

 
stranger:
Je n'ai pas compris ce qu'il fallait prendre de quoi et par quoi il fallait multiplier, je n'ai pas tout compris dans Excel, mais je n'ai rien obtenu.
le delta maximum est probablement comme ceci.... (-(2L+2N)/2)+1I et regarder le maximum ...mais Leo, je comprends, a regardé la plate-formeQST, il y a aussi l'intention des parties (entre parenthèses, il y a prêté attention), et ici il n'est pas.... j'ai juste jeté un coup d'oeil rapide, je dois y réfléchir...mais pour le moment ça ressemble à ça...et si le flipper a une grande différence, alors c'est le bon niveau, et ensuite l'équilibre entre le call et le put....nado au compte pactiki et y penser pendant la journée
 
Evgeniya Balchin:
le delta maximum est probablement comme ceci.... (-(2L+2N)/2)+1I et regarder le maximum ...mais Leo, je comprends qu'il a regardé la plate-formeQST, il y a aussi l'intention des parties (entre parenthèses, il y a prêté attention), et ici il n'est pas.... si aperçu, besoin d'y réfléchir ... mais maintenant il semble si ... et s'il y a une grande différence avec la nageoire, alors c'est le bon niveau, et puis l'équilibre entre l'appel et put....

Oh, c'est vrai, je m'en souviens, c'est exactement ce qu'il cherchait !!!!.

Seulement, il ne s'agissait pas d'une version web, mais d'une version desktop, ce qui signifie qu'elle peut être exportée vers Excel.

 

Vous pouvez essayer d'enregistrer une démo)

https://www.quickscreentrading.com/index.html

Génial gratuit)

Quick Screen Trading
  • www.quickscreentrading.com
QST Mobile for iPhone and iPad™  QST for Blackberry™ Redesigned for faster speed and increased security. See more
 
stranger:

Vous pouvez essayer d'enregistrer une démo)

https://www.quickscreentrading.com/index.html

Génial gratuit)

N'est-ce pas gratuit ?-Vision QST Lite Basic (Static) est gratuite si elle correspond... Tout le reste coûte entre 20 et 300 dollars.
 
Evgeniya Balchin:
n'est-ce pas gratuit ?-VisionQST Lite Basic (Static) est gratuite si elle correspond... Tout le reste coûte entre 20 et 300 dollars.
Où ? J'ai fait le tour du site.
 
Je me souviens qu'il y a compté très simplement, ce sont les intentions qui étaient le plus important, j'y pensais encore à l'époque.
Raison: