EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 242

 
strangerr писал(а) >>

Et je viens de faire du shopping, qu'est-ce qu'on va faire ?)))

Pour l'avenir, je pense que c'est bien.

 

Ils sont tous montés ensemble et, surtout, Williams R% est allé au croisement et aussi le gros orteil du pied arrière gauche dit que c'est le moment.))

Le terminal est déjà en marche.

 
Plus sérieusement, je suis sûr qu'il y aura un rebond, je ne sais pas où, si nous cassons les 4845 nous irons plus haut, et je sais aussi qu'en novembre-décembre il y aura un très bon pullback et il pourrait commencer ce mois-ci.
 
strangerr >> :

Ils sont tous montés ensemble, et surtout Williams R% est allé au croisement, et aussi le gros orteil du pied arrière gauche dit qu'il est temps.))

Le terminal est déjà en marche.

Merci.

Le terminal se bloque souvent parce que les indicateurs sont exécutés dans un fil d'interface. En termes simples, essayez de désactiver les indicateurs un par un et déterminez celui qui provoque le blocage. Une fois que vous l'avez identifié, vous pouvez trouver le défaut dans l'indicateur lui-même.

 
strangerr писал(а) >>
Sérieusement, je suis sûr qu'il y aura un rebond, je ne sais pas où, si nous cassons les 4845 nous irons plus haut, et je sais aussi qu'en novembre-décembre il y aura un très bon pullback et il pourrait commencer ce mois-ci.

Un bon repli est possible. Mais avant cela, des objectifs au-dessus de 1.4800 doivent être justifiés. Le comportement des autorités monétaires devrait donner un signal. Le monde change rapidement aujourd'hui))))

 
Je dois préciser que nous ne sommes pas encore en train de monter. Il est possible que nous restions à ce niveau ou un peu plus bas pendant un certain temps.
 
gip >> :

Merci.

Le terminal se bloque souvent car les indicateurs sont exécutés dans le thread de l'interface. En termes simples, essayez de désactiver les indicateurs un par un et déterminez celui qui provoque le blocage. Une fois que vous l'avez défini, il est possible de trouver des défauts dans l'indicateur lui-même.

Je le sais, cela ne se produit que rarement, mais ce soir, à chaque fois, je n'ai pas mis de nouveaux indicateurs, au contraire, j'ai fermé certains graphiques.

 
Des salauds se terrent au 4650 avec des mitrailleuses, comme une unité de barrage. Ils vont être courts.
 
D'autres salauds ont déjà sapé le support à 1.45 :( Et il était là aujourd'hui, je l'ai vu moi-même. G. ressentir une certaine méchanceté. Je suis moi-même dans la baie.
 
strangerr писал(а) >>
Helex, ton couteau ne rouille pas, c'est l'automne).

Ce genre d'automne ne fait pas rouiller le bulat ;)))