FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1325

 
OK, rigolez - où va l'euro ? En hausse, d'après vos calculs ?
 
mmmoguschiy-new:
Et le cercle de Gunn ?
La noix de Gunn a craqué en 2007. C'est vrai, je l'ai découvert bien plus tard. Malheureusement. Il existe un indicateur pour MT4. Voir la bande-annonce.
Dossiers :
VCircles.mq4  22 kb
 
vng_nemo:
La noix de Gunn a été cassée en 2007. C'est vrai, je l'ai découvert bien plus tard. Malheureusement. Il existe un indicateur pour MT4. Voir la bande-annonce.
Merci, nous allons y jeter un coup d'oeil.
 
mmmoguschiy-new:
Merci, nous verrons bien.

J'aime la façon dont nos vendeurs, lorsqu'il n'y a pas de monnaie, disent "Regardez le rouble". Je réponds toujours : "Montre-moi, je vais regarder".

L'essentiel ici est de comprendre et de savoir "où placer l'indicateur". C'est comme une règle à calcul - l'un plante des clous, et l'autre multiplie, divise et extrait des logarithmes et des racines.

 
mmmoguschiy-new:
Très bien, rigolez - où va l'euro ? En hausse, d'après vos calculs ?

Combien de fois faut-il vous montrer la même chose ?


 
acheter euro=livre je pense que ça va marcher d'une façon ou d'une autre
 
stranger:
Nestradamus va nous expliquer pour Gunn, il le fait depuis plusieurs années et en sait plus que quiconque ici.

Il s'est vexé contre moi, maintenant il ne veut plus rien me dire. Quoi qu'il en soit, cela ne m'intéresse pas maintenant, car je sais (ou je crois savoir) tout ce qu'il en est.

Je suis plus intéressé par votre point de vue sur les options. C'est la seule raison pour laquelle je visite ce fil de discussion.

 
vng_nemo:

Il s'est vexé contre moi, maintenant il ne veut plus rien me dire. Quoi qu'il en soit, cela ne m'intéresse pas maintenant, car je sais (ou je crois savoir) tout ce qu'il en est.

Je suis plus intéressé par votre point de vue sur les options. C'est le seul but de la visite de ce fil.

Répondu. En privé.
 
stranger:
Répondu. En privé.
Étrange, et la communication en privé - est-ce principal et critique, ou c'est possible directement dans une branche ? J'ai juste une conviction intime de l'utilité exceptionnelle de la communication publique - parfois, les observateurs émettent des pensées tellement cool, c'est incroyable.
 
vng_nemo:
Bizarre, la communication en privé est-elle une question de principe et de critique, ou peut-elle se faire directement dans le fil ? J'ai juste une conviction intime de l'utilité exceptionnelle de la communication publique - parfois, les observateurs émettent des pensées tellement cool, c'est incroyable.
C'est ça le problème, comme je n'ai pas essayé, ils ne donnent rien, en fait, ils sont même trop paresseux pour parcourir les liens et lire ou regarder)))))))))))))))))))))))))))))))).
Raison: