Zigzags, vagues, tendances. - page 22

 
Uladzimir Izerski:

A la discussion.


Il est difficile de discuter des résultats sans comprendre l'algorithme. Sinon, oui, ce sont les données de la série qui permettent de la caractériser. Si vous recueillez beaucoup de données, vous pouvez établir des statistiques sur ces données, voir leur capacité de prédiction, tirer des enseignements de ces données.

 
apr73:

Mais en même temps, disons qu'à la bourse, il y a une tierce partie, les teneurs de marché, qui marchandise les grands et les petits et dans les deux sens à la fois.

Comment votre système en tient-il compte ?

Quels sont les teneurs de marché s'ils permettent au prix de changer dans une seule direction pendant des années ?

N'y avez-vous jamais pensé ? Je n'afficherai même pas les graphiques).

Ne pensez-vous pas que lesteneurs de marché enlèvent de la liquidité au marché, plutôt que d'en fournir ?

 
Valeriy Yastremskiy:

Il est difficile de discuter des résultats sans comprendre l'algorithme qui permet de les obtenir. Sinon, oui, ce sont les données de la série qui peuvent être utilisées pour la caractériser. Si vous recueillez beaucoup de données, vous pouvez établir des statistiques sur ces données, voir leur capacité de prédiction, tirer des enseignements de ces données.

Je réfléchis à cette question. Je ne sais pas comment procéder.

 
apr73:

Mais en même temps, disons qu'à la bourse, il y a une tierce partie, les teneurs de marché, qui marchandise les grands et les petits et dans les deux sens à la fois.

Comment votre système en tient-il compte ?

Le graphique des prix ne présente que le volume. Rien d'autre. Bears, bulls, fournisseurs de liquidités pour le forex - c'est dans la direction opposée, à partir de l'interprétation du graphique des prix de ce qui s'est passé sur le marché. C'est pourquoi il n'y a pas de solution.

 
Uladzimir Izerski:

Quel genre de teneurs de marché sont-ils s'ils laissent le prix changer dans une seule direction pendant des années ?

As-tu déjà pensé à ça ? Je ne posterai même pas les graphiques).

Ne pensez-vous pas que lesteneurs de marché retirent de la liquidité au marché plutôt que d'en fournir ?

Le marché évolue-t-il pendant des années dans une seule direction sans recul ?

Personnellement, je ne peux que deviner si les MM prennent des liquidités ou les donnent.

Je n'ai pas d'informations objectives, en avez-vous ?

 
Valeriy Yastremskiy:

Il est difficile de discuter des résultats sans comprendre l'algorithme qui permet de les obtenir. Sinon, oui, ce sont les données de la série qui peuvent être utilisées pour la caractériser. Si vous collectez un grand nombre de données, vous pouvez établir des statistiques sur les données, examiner leur capacité de prédiction et tirer des enseignements de ces données.

)))

 
Rustam Galkeev:

)))

Qu'est-ce qui vous fait rire, commentez-le, nous pourrons peut-être rire ensemble).

 
Uladzimir Izerski:

Une vague est un point à un autre.

Buddy, pourquoi as-tu besoin de la vague 2 ? Ce n'est pas intéressant en termes de formation cependant..... Les vagues 3 et 5 sont toutes en PR et plus faciles à identifier.


 
khorosh:

Qu'est-ce qui vous fait rire, commentez-le, nous pourrons peut-être rire ensemble).

Ce n'est pas comme ça que vous le percevez. Pas de rires - plus d'intérêt... ./

 
Valeriy Yastremskiy:

Il est difficile de discuter des résultats sans comprendre l'algorithme qui permet de les obtenir. Sinon, oui, ce sont les données de la série qui peuvent être utilisées pour la caractériser. Si vous recueillez un grand nombre de données, vous pouvez établir des statistiques sur les données, examiner leur pouvoir prédictif et en tirer des enseignements.

Tout cela est vrai jusqu'à un certain point. Pour réussir, il faut non seulement collecter davantage de données, mais aussi innover dans la compréhension du marché et de ses caractéristiques... ./

Respect ! !!

Raison: