FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 661

 

L'euro a franchi la résistance, puis est repassé sous celle-ci. Fausse évasion. Habituellement, lorsque cela se produit, le prix va dans la direction opposée du breakout, c'est-à-dire vers le test de la barre inférieure,

mais c'est trop, et pour moi il pourrait commencer à décélérer autour de 1.1050.

Quoi qu'il en soit, si elle monte, elle stagnera probablement autour de 1,1370.

 
Bonsoir ... Comme vous le savez, j'ai rarement tort ... Il n'y a rien à écrire ici ... Vous allez encore courir sur le terrain avec votre cul nu ... ))))
 
azfaraon:
Bonsoir ... Comme vous le savez, j'ai rarement tort ... Et qu'avez-vous à écrire ici ... Vous allez encore courir sur le terrain avec votre cul nu ... ))))

Naturellement.) C'est une bonne chose !

 
La semaine semble démarrer sur les chapeaux de roue...)
 
Alexander Laur:
Pourquoi es-tu si catégorique ? A cause de ces quelques .... tous dans la même catégorie ?

Je m'excuse, je ne voulais pas dire tous.

 
forexman77:

L'euro a franchi la résistance, puis est repassé sous celle-ci. Fausse évasion. Habituellement, lorsque cela se produit, le prix va dans la direction opposée du breakout, c'est-à-dire vers le test de la barre inférieure,

mais c'est trop, et pour moi il pourrait commencer à décélérer autour de 1.1050.

Quoi qu'il en soit, si elle monte, elle stagnera probablement autour de 1,1370.

azfaraon:
Bonsoir... Comme vous le savez, je me trompe très rarement... Qu'avez-vous à écrire... Vous allez encore courir sur le terrain avec votre cul nu... ))))

Vassia, les objectifs à moyen terme pour l'euro sont supérieurs à 1,20, vous avez donc tort.

À partir de 1,10, j'aimerais en acheter davantage.

 
Salut ! !!

Vous vous amusez bien ! !! Beaucoup de gens sont partis et sont revenus... le forum continue... alors je suis passé.

Vous pouvez être bruyant, vous pouvez être bruyant... mais 0,7 sur l'Audi - j'écris depuis six mois maintenant... Plus bas - je ne sais pas, mais 0.7 - le sera !!! L'euro est à son tour vendu dans le monde entier, la livre est achetée !!!!. Ce n'est pas dans votre pantalon à travers le champ, et pas pour de courtes distances de 200-300 pets... C'EST GLOBAL ! !!

Eh bien, continuez à papillonner. Adieu
 
mmmoguschiy-new:
Bonjour !!!

C'est amusant ici ! !! Beaucoup de gens sont sortis et sont revenus dans le temps... fait vivre le forum... alors je suis passé.

Vous pouvez être bruyant, vous pouvez être bruyant... mais 0,7 sur l'Audi - j'écris depuis six mois maintenant... Plus bas - je ne sais pas, mais 0.7 - le sera !!! L'euro est à son tour vendu dans le monde entier, la livre est achetée !!!!. Ce n'est pas dans votre pantalon à travers le champ, ou sur de courtes distances de 200 à 300 mètres..... C'EST GLOBAL ! !!

Eh bien, continuez à papillonner. Adieu

J'écris sur mes métiers réels et vous écrivez globalement, c'est la différence.

Je vois audi à 0,7, il voit le pétrole à 14, il voit la lune à 1,40. Alors montrez-moi où vous achetez et vendez tous et voyez tout, les déchets sont les mêmes.

 
stranger:

J'écris sur mes métiers réels et vous écrivez globalement, c'est la différence.

Je vois audi à 0,7, il voit le pétrole à 14, il voit la lune à 1,40. Alors montrez-moi où vous achetez et vendez et voyez tout ça, vous ne faites que parler.

L'endroit où j'ai acheté se trouve dans le dernier fil de discussion ;))

Où avez-vous vu ? Tout d'abord, vous n'avez pas besoin d'aller très loin - il suffit d'ouvrir le tableau et tout devient clair. Deuxièmement, le gouvernement l'a dit - ils voient l'AUD au fond parce que c'est bon pour leur économie et ils ont mentionné un chiffre spécifique 0,7. Et troisièmement, tout cela a été confirmé plus tard - sur vos propres SOT et rapports boursiers.

Euro. Je pense que tout est clair ici aussi - la parité ! Ils en parlent depuis longtemps. Le programme de relance jusqu'à la fin du 16e et au-delà est utile. Anticipation d'une hausse des taux - pour aider.... Corrélativement - SOT et CME au même...

Livre sterling - taux, SOT, CME et autres))

Comme vous le dites - acheter et partir fumer... Mais vous pouvez courir autour du terrain sur cet air. Sinon - ennuyeux))
 
A propos, l'or dessine une figure de trois doigts :)
Raison: