FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1336

 

Ilya, quoi de neuf, tu as battu le chiffon ?)))

Sortez)

 
stranger:
Où ? J'ai fait le tour du site.
https://www.cannontrading.com/software/qstlite...здесь démo ouvert, et il y a un site web de plateforme de prix sur la même page, certains sont payants et d'autres gratuits.
 
stranger:
Je me souviens qu'il a compté là très simplement, c'était l'intention, ce qui est le plus important, j'y pensais encore à l'époque.
Je dois lire le fil de discussion... mais à première vue, il n'a pas pris le prix moyen, mais a pris le prix qui avait moins de demande et en a soustrait le flipper du lendemain.... et c'est la différence dont vous avez besoin.... Bref, je vais me documenter.
 
Evgeniya Balchin:
Il faudra que je lise le fil de discussion... mais à première vue je n'ai pas pris le prix moyen, j'ai pris le prix qui avait le moins de demande et j'en ai soustrait le flipper du lendemain.... et c'est la différence dont vous avez besoin.... Quoi qu'il en soit, je vais le lire.
Il y a écrit exactement comment et quoi, mais sans cette pile d'options, il n'y a pas d'intérêt.
 

VNG, voyez-vous à quel point la discussion est passionnée ? C'est tout le temps comme ça.

 

Eugenia, ici

".... J'additionne toutes les valeurs passées de la taille de l'offre et de la demande pour chaque strike et chaque mois séparément, à la fin de la journée de négociation, je trouve les deltas maximums entre la taille de l'offre et la taille de la demande, séparément pour le call et le put. Et puis je balance entre ces maxima.

http://ruforum.mt5.com/threads/42855-arhiv-optsionnie-urovni-avtorskie-ili-nestandartnie-metodi?p=8662404&viewfull=1#post8662404

Parexemple, prenez un fichier Excel, créez des cellules avec l'accumulation pour l'offre et la demande séparément pour le put et le call. À la fin de la journée, nous trouvons les valeurs maximales du delta séparément pour le call et le put (prix).

Ensuite, nous trouvons l'équilibre entre eux, (prix du call + prix du put)\2.

Discussion terminée)

[Архив] Опционные уровни (авторские или нестандартные методы)
  • 2013.10.11
  • Lev Levin
  • www.forexdengi.com
Привет, суммирую все прошедшие значения Bid Size и Ask Size для каждого страйка и каждого месяца отдельно, в конце торгового дня нахожу максимальные дельты между Bid Size и Ask Size, отдельно для call и put. А потом баланс между этими максимумами.
 

Zogman, pourquoi poser des questions stupides, ou y a-t-il quelque chose qui ne va pas dans votre mémoire ?)


 
Lesorub:
Quel prix allez-vous demander pour l'or ?
 
et je veux un harrier...
 
Lesorub:
et je veux un harrier...
Vous voulez tout, mais quand vous le prenez, vous devez aller directement dans les buissons et de là, parler de la tendance, de la tendance, et puis retourner dans le champ))).
Raison: