Impulsion - page 33

 
new-rena:

Bon, d'accord. Où est votre analyse des intervalles de temps et pourquoi la MA est-elle apparue ?

J'ai trouvé un bug dans mon truc, aussi. Ce n'est pas le même nombre de tics pendant le même intervalle de temps. Nous ne devons pas perdre un tel indicateur.

Je me trompe peut-être, car 5-Rka n'est pas encore un utilisateur très long.

1. a demandé MA Roman. (Comme vous pouvez le voir, je ne l'utilise pas dans le code pour le lissage - ce n'est pas nécessaire).

2. de la même manière, et exactement de la même manière, j'ai besoin de remplir le tableau des différences de temps entre des ticks adjacents.

Puis analysez les deux tableaux ensemble.

L'exemple que j'ai cité ici a été fait pour Roman, afin qu'il ne s'embête pas à remplir son propre tableau - je lui ai donné une variante fonctionnelle, affichant même le contenu du tableau sur un graphique - pour une meilleure visualisation. Parce que son code a beaucoup d'incohérences ...

 
new-rena:

Je peux me tromper, car je n'ai pas utilisé le 5-Rka depuis très longtemps.

Je ne l'ai pas encore utilisé, je ne fais qu'expérimenter. Le code que j'ai suggéré était 4.
 
Artyom Trishkin:
Je ne l'ai pas encore utilisé, je ne fais qu'expérimenter. Le code que j'ai suggéré était de quatre.
Je vois.
 
Artyom Trishkin:

Je vais essayer un tableau :

tique 10
tique 9
tique 8
tique 7
tique 6
tique 5
tique 4
tique 3 tique 2
tique 1 tique 0
Future tique
X10
X9
X8
X7
X6
X5
X4
X3
X2
X1X0
XN0
X9X8
X7X6X5
X4X3
X2
X1
X0XN0
XN1

x0, x1, x2 définissent l'état actuel (rose), les autres définissent l'état passé (vert clair). Les données du tableau se déplacent constamment, et le nouveau xn0 prend la place du zéro. Donc maintenant l'état actuel sera compté à partir de x1, x0, xn0, et le tick x2 de la dernière fois est décalé vers les cellules définissant l'état précédent, faisant une petite correction pour cet état. Si nous comptons tout ensemble, alors les trois premiers ticks seront corrigés, ce qui me semble assez grossier.

Je pense que cela peut être utilisé pour indiquer un pouls.

 
Karputov Vladimir:

Je pense que cela peut être utilisé pour indiquer un pouls.

Eh bien ..., vous pourriez également "agiter" les dimensions définissant l'état actuel (les trois premiers, quatre) et le passé (les sept autres, six), ainsi que la taille de l'échantillon lui-même pour l'analyse(taille du tableau de tics - 10, 15, 20 ...).
 
Artyom Trishkin:
Eh bien ..., nous pouvons également "secouer" les dimensions définissant l'état actuel (les trois premiers, quatre) et l'état passé (les sept autres, six), et la taille de l'échantillon lui-même pour l'analyse (la taille du tableau de ticks - 10, 15, 20 ...).

Ces paramètres, je pense, seront différents pour les différents types de comptes de trading. Ici, vous devrez choisir les paramètres individuellement.

Le défi consiste maintenant à définir des filtres crédibles :

  • les conditions de génération et de décroissance des impulsions
  • Ai-je besoin d'un Take Profit ou puis-je simplement utiliser une stratégie de retournement ?

 
Karputov Vladimir:

Ces paramètres, je pense, seront différents pour les différents types de comptes de trading. Ici, vous devrez choisir les paramètres individuellement.

Le défi consiste maintenant à définir des filtres crédibles :

  • les conditions de génération et de décroissance des impulsions
  • Ai-je besoin d'un take profit ou puis-je simplement utiliser une stratégie de retournement ?

On peut essayer de ralentir le taux actuel de N% pour le mettre dans une BU. Peut-être vaut-il la peine d'en fermer la moitié d'un coup, et ensuite - de nouveau - en fonction des signaux. Si le mouvement a repris dans la même direction, avec des paramètres similaires à l'état avant le ralentissement, nous continuons à maintenir la position. L'impulsion est courte, nous devons extraire tout ce qui la concerne, plutôt que de prédire la suite du mouvement.

Le retournement est un ralentissement, un arrêt et une accélération inverse au-dessus du seuil est un signal pour une entrée inverse. Mais il est plus dangereux que le premier (plus probablement un pullback après une impulsion, ou un répit temporaire avant la prochaine poussée (d'après l'observation)).

De telles pensées.

 
Artyom Trishkin:

On peut essayer de ralentir la vitesse actuelle de N% pour la faire passer en BU. Il pourrait être intéressant d'en fermer la moitié immédiatement et de revenir ensuite aux signaux. Si le mouvement a repris dans la même direction, avec des paramètres similaires à l'état avant le ralentissement, alors continuez à maintenir la position. L'impulsion est courte, nous devons extraire tout ce qui la concerne, plutôt que de prédire la suite du mouvement.

L'inversion - ralentissement, arrêt et accélération inverse au-dessus du seuil est un signal pour une entrée inverse. Mais il est plus dangereux que le premier (plus probablement un pullback après une impulsion, ou un répit temporaire avant la prochaine poussée (d'après l'observation)).

De telles pensées.

Artem, quelles sont les distractions : le sacré pourcentage du pullback, "try BU", close et encore...

Ce ne sont pas les niveaux dont tu parles ?

 
Алексей Тарабанов:

Artem, c'est quoi toutes ces distractions : pourcentage de réduction de vitesse sacré, "essayer BU", fermer et encore .....

Ce ne sont pas les niveaux dont tu parles ?

Non. Pas sur eux. J'étais juste assis dans les buissons et je regardais. Je suis juste - dans la brousse à proximité ;).

Le seuil de rentabilité est l'UC. Et la vitesse - la vitesse des ticks et leur delta pour le prix.

SZY. Et vos niveaux sont bons, magnifiques.)

Tard (bon sang ... tôt !) - Je dors. C'est déjà le matin...

 
Artyom Trishkin:

Non. Pas ceux-là. C'est juste l'idée du petit bougre. Je suis juste dans la brousse ;)

Le seuil de rentabilité est l'UC. Et la vitesse est le taux de ticks et leur delta dans le prix.

Toi et Barabashka avez rendu les choses follement compliquées. Le début et la fin d'un mouvement de prix impulsionnel sont facilement capturés avec un décalage d'un intervalle de quantification.