Impulsion - page 44

 
(Selon le développement de la stratégie) 13 pips (à l'ouverture de Londres) "a pris le volume" et dans l'avenir nous avons joué pour garder la gamme du marché, c'est-à-dire Si après 13 pips nous avons ouvert un ordre avec un stop à un chandelier bas, cela ne " marcherait " pas, mais il y avait 7 pips de baisse et si nous avons ouvert un ordre pour inverser l'impulsion précédente avec un stop court de 5-6 pips et quand nous avons obtenu un résultat positif de 5-6 pips, nous aurions une position presque nulle et la question est de savoir quel volume ouvrir ?
 
Ce qui est momentum est un changement de momentum et contrairement au trading de position avec des éléments de moyenne, vous pouvez "surveiller" une ouverture de 0,3 ou 3 lots.
 
Veniamin Skrepkov:
Une impulsion est un changement dans la dynamique et, contrairement au trading de position avec des éléments de moyenne, vous pouvez "surveiller" une ouverture avec 0,3 ou 3 lots.
Quel est le rapport entre la vitesse de traitement des commandes et le dynamisme ? Veuillez consulter le premier message de ce fil de discussion - toutes les mesures sont basées sur la fréquence des tics.
 
Dans le cadre de la "stratégie", le thème des commandes devra de toute façon être abordé à un moment ou à un autre.
 
Addendum à la capture d'écran d'hier, manqué 1 minute à 7.2 pips, le prix n'est pas allé plus haut, et au bas a été formé un niveau avec confirmation.
Dossiers :
EURUSDM1l.png  61 kb
 
Veniamin Skrepkov:
Ajoutons à la capture d'écran d'hier, 1 minute manquée à 7.2 pips, le prix n'est pas allé plus haut, et au bas a été formé un niveau avec confirmation.
Mais vous l'avez fait correctement la dernière fois. Alors pourquoi avez-vous des problèmes maintenant ? Et une dernière chose : si vous pensez avoir vu une impulsion, confirmez-la par les données sur la variation du tick rate, la variation de la densité du tick rate... Le simple fait de regarder des photos ne suffit pas - vous avez besoin d'une confirmation mathématique.
 

J'ai MT5 et tout sans "tick history collectors", quels outils utilisez-vous pour collecter les ticks ? En l'absence de volume (ticks), je travaille avec l'écart, tandis que dans une impulsion, il semble nécessaire de rechercher un "équilibre" entre le volume et l'écart, des situations de VSA - "rencontre le volume" (poussant à travers l'offre) c'est-à-dire.c'est-à-dire que la situation peut avoir les "caractéristiques" d'une impulsion (par le volume), l'augmentation du spread semble aussi être une impulsion, j'ai vu des mouvements de 13 pips 30 pips en M1 (et pas toujours des nouvelles), attendez la clôture de M1 ? Et un courtier STP est nécessaire pour ce genre de travail.

 
Veniamin Skrepkov:

J'ai MT5 et tout sans "tick history collectors", quels outils utilisez-vous pour collecter les ticks ? En l'absence de volume (ticks), je travaille avec l'écart, tandis que dans une impulsion, il semble nécessaire de rechercher un "équilibre" entre le volume et l'écart, des situations de VSA - "rencontre le volume" (poussant à travers l'offre) c'est-à-dire.c'est-à-dire que la situation peut avoir les "caractéristiques" d'une impulsion (par le volume), l'augmentation du spread semble aussi être une impulsion, j'ai vu des mouvements de 13 pips 30 pips en M1 (et pas toujours des nouvelles), attendez la clôture de M1 ? et un courtier STP est nécessaire pour ce genre de travail.

NBrb Tiki j'ai utilisé un programme comme celui-ci :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le testeur de stratégie

Impulsion

Karputov Vladimir, 2015.07.21 12:11

La base de l'enregistrement des tics est là.

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                             IndTickCollector.mq5 |
//|                              Copyright © 2015, Vladimir Karputov |
//|                                           http://wmua.ru/slesar/ |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright © 2015, Vladimir Karputov"
#property link      "http://wmua.ru/slesar/"
#property version   "1.01"
#property indicator_chart_window
#property description "Индикатор хранит тики. Время тика, микросекунд, Время тика, секунд , Bid, Ask"
#property indicator_buffers 0
#property indicator_plots   0
//+------------------------------------------------------------------+
//| Индикатор расчитывает скорость прихода тиков.                    |
//+------------------------------------------------------------------+
//--- parameters
int file_handle; // хэндл файла
string FileName; // имя файла
//+------------------------------------------------------------------+
//| Custom indicator initialization function                         |
//+------------------------------------------------------------------+
int OnInit()
  {
//--- open file
//--- время начала сбора тиков - текущее
   datetime time_start=TimeCurrent();
//--- откроем файл для записи значений индикатора (если его нет, то создастся автоматически)
   ResetLastError();
   FileName="Data_ticks_"+Symbol()+"_"+TimeToString(time_start,TIME_DATE|TIME_MINUTES|TIME_SECONDS)+".csv";
   StringReplace(FileName,":","-");
   file_handle=FileOpen(FileName,FILE_READ|FILE_WRITE|FILE_CSV);
   if(file_handle!=INVALID_HANDLE)
     {
      PrintFormat("Файл %s открыт для записи",FileName);
      PrintFormat("Путь к файлу: %s\\MQL5\\Files\\",TerminalInfoString(TERMINAL_DATA_PATH));
      //--- запишем название колонок
      FileWrite(file_handle,"Время тика, микросекунд","Время тика, секунд","Bid","Ask");
     }
   else
      PrintFormat("Не удалось открыть файл %s, Код ошибки = %d",FileName,GetLastError());
//---
   return(INIT_SUCCEEDED);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| Custom indicator iteration function                              |
//+------------------------------------------------------------------+
int OnCalculate (const int rates_total,      // размер массива price[]
                 const int prev_calculated,  // обработано баров на предыдущем вызове
                 const int begin,            // откуда начинаются значимые данные
                 const double& price[]       // массив для расчета
                 )
  {
   ulong microsecond_count=GetMicrosecondCount(); // зафиксировали вход в OnCalculate()
   int start=0;
   if(prev_calculated!=0) // работаем только на пришедших тиках, так как на истории нет времени тиков
     {
      MqlTick last_tick;
      //---
      if(SymbolInfoTick(Symbol(),last_tick))
        {
         FileWrite(file_handle,microsecond_count,last_tick.time,
                   DoubleToString(last_tick.bid,Digits()),DoubleToString(last_tick.ask,Digits()));
        }
      else Print("SymbolInfoTick() failed, error = ",GetLastError());
     }
//--- return value of prev_calculated for next call
   return(rates_total);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                                  |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnDeinit(const int reason)
  {
//--- закрываем файл
   FileClose(file_handle);
   PrintFormat("Данные записаны, файл %s закрыт",FileName);
//--- очищаем комментарии
   Comment("");
  }
//+------------------------------------------------------------------+


Format du nom de fichier :

Data_ticks_GBPUSD.f_2015.07.21 12-06-14.csv

Le fichier comporte quatre colonnes :

Время тика, микросекунд Время тика, секунд      Bid             Ask
76718                   20.07.2015 18:09        1.55962         1.55981
76838                   20.07.2015 18:09        1.55962         1.55981
190796                  20.07.2015 18:09        1.55961         1.55980
533045                  20.07.2015 18:09        1.55960         1.55979
989364                  20.07.2015 18:09        1.55961         1.55980


Des questions subsistent : à quelle fréquence faut-il lancer de nouveaux dossiers ? Je pense que chaque heure, chaque fichier devrait être lancé. Ainsi, il sera plus facile de l'analyser par la suite.

Mais ces tiques, je les ai collectées uniquement pour les analyser. Pour le moment, j'ai arrêté - car j'attends que l'envoi de fichiers par ftp à partir de l'hébergement partagé fonctionne.


 
Karputov Vladimir:
NBrb Tics que j'ai collecté avec un programme comme celui-ci :

Mais je n'ai collecté ces tiques que pour les analyser. Pour le moment, j'ai arrêté, car j'attends que les fichiers soient envoyés par ftp depuis l'hébergement partagé.


Si le ftp ne fonctionne pas, pourquoi attendre ? Le FTP fonctionnera - il y aura une excuse pour se déplacer. Pour l'instant, il n'y a rien à déplacer. Le sujet n'est pas résolu.
 
new-rena:
Si le ftp ne fonctionne pas, pourquoi attendre ? Quand le ftp commencera à fonctionner, il y aura une excuse pour déménager. Pour l'instant, il n'y a rien à déplacer. Le sujet n'est pas traité.
Où aller ?
Raison: