L'idée me hante depuis longtemps. - page 9

 
Uladzimir Izerski:

Jecommence lundi.Aujourd'hui et demain, c'est un jour de congé.

J'ai déjà promis à Nikitin de le faire dès lundi et je te le promets aussi dès lundi.

Ça fait deux lundis, je vais en prendre un troisième.

Où est passé le signal, pourquoi le lien direct n'est-il pas disponible ?

Oh oui, les vagues n'ont pas correspondu pendant deux semaines.

Oui, ça arrive.

------

Jetez cette théorie par la fenêtre - elle ne fonctionne pas.

 
Uladzimir Izerski:

Le champ d'information est un déluge de nouvelles politiques, économiques, de toutes sortes de rumeurs et d'hypothèses. Une partie de ces informations est forcément fausse, non pertinente et dénuée de sens.

Pour ceux qui possèdent des informations fiables auxquelles les autres n'ont pas accès, le temps presse jusqu'à ce que tout le monde soit au courant.

Le point. En avance sur son temps, mais pas une machine à voyager dans le temps).

Vladimir, le prix prend en compte toutes les informations dont nous avons besoin et des informations suffisantes sur le processus de négociation, ne vous encombrez pas le cerveau avec un "flux d'informations" inutile.

 
Vitaly Muzichenko:

Il y a eu deux lundis - il y en aura un troisième.

Où est passé le signal, pourquoi le lien direct n'est-il pas disponible ?

Ah oui, les vagues n'ont pas correspondu pendant deux semaines.

Ouais, eh bien, ça arrive.

------

Jetez cette théorie par la fenêtre - elle ne fonctionne pas.

Il faut savoir que le signal se cache de la vitrine si le gain dépasse 30% , 90 d'autant plus. A quoi bon le garder si personne ne peut le voir ?

Tout le monde en a déjà assez de cette surveillance et de ce signal. Je l'ouvrirai à nouveau lundi pour les non-croyants.

 
Vitaly Muzichenko:

C'est un phénomène naturel et le marché est contrôlé par l'homme.

Quelqu'un avec quelques mètres fera un mauvais rêve, encaissera quelques actions Tesla et le prix baissera sans dessiner la 4ème vague fictive.

Mais ce n'est pas un problème pour un super-dessinateur, il peut toujours dessiner les vagues dont il a besoin, ainsi la cinquième vague, après laquelle il y a eu un renversement, apparaîtra. WAS, tu vois, c'était là et ça se voit dans l'histoire !

La question a déjà été posée : où ira le prix à ce moment-là ?

Tous les tiroirs expliquent parfaitement la position sur l'histoire.

Il est inutile de parler de vagues, de survente ou de survente, elles n'existent pas !

Il y a un état actuel du marché avec certains risques/prospects.

Il suffit d'analyser l'état actuel du marché sur la base d'au moins 4 barres les plus proches, puis il faut rechercher la taille optimale de l'échantillon.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Vladimir, le prix prend en compte toutes les informations dont nous avons besoin et des informations suffisantes sur le processus de négociation, ne vous encombrez pas le cerveau avec un "flux d'informations" inutile.

Chacun son truc.

Un seul prix n'est pas suffisant pour moi.

 
Vitaly Muzichenko:


Quelqu'un avec quelques mètres fera un mauvais rêve, encaissera quelques actions Tesla et fera baisser le prix sans jamais dessiner la 4ème vague fictive.


Ça ne se passe pas comme ça. Dans l'histoire des marchés, ce n'est pas le cas et ça ne le sera jamais. Le marché, ou la Nature au sens large, s'alignera et passera tout au peigne fin avec son propre peigne. Toutes les influences entrantes s'alignent selon un schéma particulier. Comme des molécules bombardant aléatoirement du verre froid - mais le résultat est un beau motif. Et vous pouvez trouver des milliers de phénomènes similaires dans la vie qui vous entoure. Tant qu'il n'y aura pas de compréhension des processus en cours, et qu'il y aura l'idée fausse très courante que vous avez exprimée, rien ne fonctionnera. Pour ce qui est de trouver un moyen de gagner de l'argent sur ce marché. Parce que pour ce faire, il faut au moins comprendre un peu ce qui se passe.

On dit que lorsque Soros a envie de faire pipi, il se lève et regarde bêtement dans le terminal et vend quelque chose. Comment en tenir compte et le prévoir ? C'est ainsi que vous pouvez demander si vous ne comprenez pas le phénomène auquel vous êtes confronté.

P.S.

Ils peuvent vouloir ne pas écrire, même s'ils ont déjà bu un seau de Pepsicola. S'il ne veut pas dessiner la vague nécessaire sur le graphique. Il ne regardera pas dans le terminal et n'y vendra rien. :))) Ce n'est pas possible. Vos désirs de faire pipi, ceux de Soros et les miens constituent également une "vague" et s'insèrent fractalement dans une autre vague :))). Il n'y a pas moyen d'y échapper, c'est comme ça que l'univers fonctionne. Le téléphone de Soros va tomber en panne, l'ordinateur va mal fonctionner, les lumières vont s'éteindre, le générateur de secours va s'arrêter et l'électricien de service va s'étouffer avec un bagel. Tout pour le vendre, mais vous ne pouvez pas le vendre.

Tu pourrais aussi regarder Le Maître et Marguerite, ou le relire. Il y a une bonne question là-dedans : "Selon vous, qu'est-ce qui gouverne un homme ?

 
Wizard2018:

Ça ne marche pas comme ça. Il n'y a jamais eu de marchés dans l'histoire et il n'y en aura jamais. Le marché, et plus largement la Nature, va s'aligner et tout peigner avec son peigne. Toutes les influences entrantes s'alignent selon un schéma particulier. Comme des molécules bombardant aléatoirement du verre froid - mais le résultat est un beau motif. Et vous pouvez trouver des milliers de phénomènes similaires dans la vie qui vous entoure. Tant qu'il n'y aura pas de compréhension des processus en cours, et qu'il y aura l'idée fausse très courante que vous avez exprimée, rien ne fonctionnera. Pour ce qui est de trouver un moyen de gagner de l'argent sur ce marché. Parce que pour ce faire, il faut au moins comprendre un peu ce qui se passe.

On dit que lorsque Soros a envie de faire pipi, il se lève et regarde bêtement dans le terminal et vend quelque chose. Comment en tenir compte et le prévoir ? C'est ainsi que vous pouvez demander si vous ne comprenez pas le phénomène auquel vous êtes confronté.

P.S.

Ils peuvent vouloir ne pas écrire, même s'ils ont déjà bu un seau de Pepsicola. S'il ne veut pas dessiner la vague nécessaire sur le graphique. Il ne regardera pas dans le terminal et n'y vendra rien. :))) Ce n'est pas possible. Vos désirs de faire pipi, ceux de Soros et les miens constituent également une "vague" et s'insèrent fractalement dans une autre vague :))). Il n'y a pas moyen d'y échapper, c'est comme ça que l'univers fonctionne. Le téléphone de Soros va tomber en panne, l'ordinateur va mal fonctionner, les lumières vont s'éteindre, le générateur de secours va court-circuiter, et l'électricien de service va s'étouffer avec un bagel. Tout pour le vendre, mais vous ne pouvez pas le vendre.

Tu pourrais aussi regarder Le Maître et Marguerite, ou le relire. Il y a une bonne question là-dedans : "Selon vous, qu'est-ce qui gouverne un homme ?

+++

Il s'agit d'une question forte et claire. Mais peu de gens veulent en entendre parler. Cela blesse leur ego.

 
Vladimir Baskakov:
Vova, où ira l'euro, espèce de pronostiqueur ?

A quand remonte le dernier taux d'intérêt de la veille et quand le sera-t-il ?

Il n'y en a pas eu en novembre.

Bien et observez ce qui se fait avant et quand le taux est annoncé.

 
Vitaly Muzichenko:


Quelqu'un avec quelques mètres fera un mauvais rêve, encaissera quelques actions Tesla et fera baisser le prix sans jamais dessiner une 4ème vague fictive.

---------------------------------

Dans mon interprétation, il n'y a pas de 4ème ou 5ème vague comme dans la tactique imposée par Adverse.

Il y a une vague actuelle avec une logique de comportement assez claire, confirmée par le modèle.

Je voulais l'expliquer à tout le monde, mais après cette attitude humiliante, j'ai changé d'avis.

 
Uladzimir Izerski:

Il y a une vague actuelle avec une logique de comportement parfaitement compréhensible, confirmée par le modèle.

J'avais l'intention de l'expliquer à tout le monde, mais après l'attitude rustre dont j'ai fait l'objet, j'ai changé d'avis.

J'aimerais beaucoup voir et lire le modèle de confirmation.

//Même s'il s'agit d'un graal, statistiquement seul 1% des traders utiliseront les informations obtenues, car l'internet est inondé de "graals" et à cause de cela les gens ont une surcharge d'informations).