Le parfait Take Profit - page 3

 
barabashkakvn:
Vous risquez de vous faire piquer :)

noooon :)

En général, je ne trade pas par niveaux, mais par signaux, c'est pourquoi j'utilise un SL et non un TP.

 
Tout dépend de l'analyse technique et de la volatilité du marché, respectivement sera leur TP, en moyenne 20-30 pips au signe 4 est normal, et le plus important sur toutes les transactions mettre T / S égale à 15 pips.
 

il n'est pas certain que ce soit 15...

Je pense que les 25-30 ans ont le droit d'exister.

tout dépend de la paire et du tf

 

J'ai calculé que les pullbacks se produisent souvent après trois bougies dans la même direction, en pensant essayer de mettre un take profit (hors du sdnk) sur 3 bougies d'affilée.

Peut-être quelqu'un connaît-il un indicateur qui compte le nombre de bougies consécutives dans une direction (haussière ou baissière) ?

 
-Aleks-:

J'ai calculé que les pullbacks se produisent souvent après trois bougies dans la même direction, en pensant essayer de mettre un take profit (hors du sdnk) sur 3 bougies d'affilée.

Peut-être quelqu'un connaît-il un indicateur qui compte le nombre de bougies consécutives dans une direction (haussière ou baissière) ?

Un fil de discussion bien lancé - pas une mauvaise solution sur les prises en charge, suivi d'une discussion sur la flexibilité des prises en charge en fonction de la situation - est exactement ce dont vous avez besoin. Il ne reste plus qu'à le digérer et à le donner aux programmeurs pour qu'ils y travaillent. Il faut dire tout de suite que l'ouverture d'un ordre est beaucoup plus facile que sa fermeture, car il existe un million de façons différentes de le fermer. Je ne mentionnerai même pas le facteur humain. L'automatisation de ce processus doit donc être réalisée en forex sans exception. Gut !
 
Je vais dire quelques mots) Tout le monde ici discute de la prise, mais seules quelques personnes se sont souvenues du stop loss. Selon les règles de la gestion des ressources humaines, la prise devrait être de 3 fois le stop loss en moyenne (même si vous tradez sans stop loss, vous devriez avoir dans votre tête au moins une ligne pour fermer l'ordre en cas de fausse entrée ou de situation imprévue), plus tout besoin de considérer combien de temps vous avez gardé la transaction selon votre stratégie de trading, en fait, avec une entrée réussie sur le marché vous pouvez prendre plus de points, mais ne soyez pas avide et ce dernier joue un rôle important. D'après ma propre expérience, je peux dire que prendre un stop loss à zéro n'est pas la meilleure façon de procéder, car vous pourriez voir de grandes fluctuations de la volatilité et cela conduira à une fermeture plus rapide d'une position et à la prise de profit.
 
GoodCat:
D'un point de vue purement théorique, je pense que le take profit idéal est le meilleur rapport possible entre trois conditions consécutives où la valeur du take profit tend vers l'infini et la valeur du stop loss tend vers zéro.

La formulation est mauvaise.

Si le stoploss tend vers zéro, alors vous subissez une perte sur le spread. Après tout, les arrêts rapprochés ont plus de chances d'être déclenchés. Si le stoploss est nul, il se déclenchera immédiatement à l'ouverture d'une position.

 
Reshetov:

La formulation est mauvaise.

Si le stoploss tend vers zéro, alors vous subissez une perte sur le spread. Après tout, les arrêts rapprochés ont plus de chances d'être déclenchés. Si le stoploss est nul, il se déclenchera dès l'ouverture de la position.

Et je dois ajouter que dans le testeur, vous pourriez obtenir un graal, mais nous n'y croyons pas)))).
 
papaklass:

"The Perfect Take Profit". Qu'est-ce que c'est ?

Permettez-moi de vous livrer mes réflexions sur le sujet.

Afin de déterminer la taille d'un take profit idéal, vous devez définir vos objectifs. Qu'est-ce que je veux obtenir comme résultat de mes échanges ?

Par exemple, je veux voir mon dépôt augmenter de 5 % par semaine. Comment puis-je y parvenir ? Quelle stratégie de trading dois-je choisir ?

1. Vous pouvez utiliser un système de trading à court terme, avec une tenue de position de 1 à 3-5 jours. J'aurais une transaction par semaine en utilisant cette tactique. Je devrais donc prendre la fourchette de négociation du milieu de semaine (EURUSD, ATR(15)=183,0 pips) et essayer de prendre 50% de cette fourchette. Le take profit pour ce système sera d'environ 90.0 pips.

2. Vous pouvez appliquer le trading intraday, lorsque la position sera maintenue pendant plusieurs heures. Avec cette tactique, j'aurai plusieurs transactions par jour. Si j'augmente mon dépôt de plus de 1% par jour, j'atteindrai mon objectif. L'ATR(8 heures) montre une valeur de 15.0 pips. Le take profit doit donc se situer dans ces limites.

3. vous pouvez appliquer le scalpage, avec maintien de la position jusqu'à plusieurs dizaines de minutes. Lors d'un tel trading, le nombre de transactions sera d'au moins 10 et le Take Profit sera égal à 3,0-5,0 pips.

Vous voyez, chaque stratégie a sa propre taille de Take Profit. Et le temps nous dira si c'est idéal ou non. :)

Cette méthode est la plus simple, je l'appellerais "je veux", mais le marché ne nous donne pas ce que nous voulons, et l'objectif principal du réglage du TP est de prendre ce que le marché donne jusqu'à présent. C'est-à-dire, simplement mettre TP en pips fixes sur toutes les transactions, bien sûr que vous pouvez, mais seulement si vous pouvez prédire le mouvement du prix à long terme, et plus il y a de pips, plus vous devez être prévoyant. Mais on ne peut pas affirmer que le marché évolue toujours d'un nombre donné de pips, après quoi un retournement s'ensuit ou sa probabilité augmente de manière significative. Et si un retournement ne suit pas, à quoi bon fermer la position ?

 
Armen:

Question : si vous ne confiez pas la transaction à un EA et que vous la gérez vous-même, avez-vous besoin d'un TP ?

Si vous ne le laissez pas tomber et le regardez grandir pendant longtemps, vous risquez de devenir gourmand et de le fermer beaucoup plus tard... inversion de prix.

Peut-être que c'est ce que papaklass a écrit - réparer la cupidité... Mais c'est le dernier fiasco du TP, et avant cela il peut y avoir d'autres situations pour fermer l'ordre qui peuvent aussi être attribuées au TP.

Raison: