10points 3.mq4 - page 392

 

10points 3 EA:

- Le fil de discussion original avec de nombreuses versions testées est ici (lisez ce fil pour les instructions, les paramètres et les résultats des tests) ;

- 10p3v0.02 : dernière version légèrement modifiée concernant la valeur du risque(EA, explication des changements de paramètres).

- 10p3v0.03 est ici;

- test avant 10p3v0.03: mes réglages avec 10p3v0.03 pour ces 9 paires.

- 10p3v0.031 EA: version 0.031 avec ajout du nouveau filtre de non ouverture de nouvelle position sur la même barre. Utilisez les mêmes paramètres et le même capital recommandé (pour 9 paires) que pour la version 10p3v0.03.

- 10p3v0.04 EA: version 0.04 avec contrôle des paires de devises. Si vous souhaitez étendre cette EA à toutes les 19 paires d'IBFX, vous devrez les spécifier avec le même MagicNumber, afin que l'EA sache que toutes ces paires fonctionnent avec la même logique de trading. Une seule paire de devises à la fois, afin d'éviter que l'EA ne surcharge votre compte. Par exemple, si vous souhaitez que l'EA négocie l'EURUSD et le GBPUSD ensemble, vous pouvez modifier le numéro magique, afin qu'ils n'interfèrent pas l'un avec l'autre. Ils ouvriront tous deux leur propre transaction sur la base des critères MACD et géreront également leur propre transaction. Utilisez les mêmes paramètres et le même capital recommandé (pour 9 paires) que pour la version 10p3v0.03.

- Résultats du backtesting de la version 10p3v0.04 de l'EA avec les paramètres contenus dans les pièces jointes: cette page.

- méthode semi-automatique de trading par EA: de cette page à cette page.

- comment fonctionne l'EA: cette page et l'explication des paramètres sur cette page. Une explication plus détaillée de l'auteur avec des liens pour télécharger est sur ce post.

10p3v1.00 EA series:

- 10p3v1.00 EA: sur le premier post de ce fil de discussion; pipstep et stochastique ont été ajoutés. L'explication des paramètres est sur cette page.

- 10p3v1.01 EA: posté ici et c'est le même que 10p3v1.00 EA mais un petit bug a été corrigé.

Différences entre les versions de 10p3v EAs: à partir de cette page jusqu'à celle-ci.

10point3 Hedge: version hedge de la célèbre EA.

 

Aide avec une nouvelle idée pour 10points3

Bonjour, vous connaissez peut-être l'EA 10point3.

J'ai eu l'idée de le laisser trader sur H1 et plus et de fermer la position dès que le signal change d'achat à vente ou de vente à achat.

Par exemple, si je suis short sur EURUSD +80 pips et que le signal passe de vendre à acheter, je ferme la position et je suis long sur EURUSD.

Je vérifie le signal en passant à un autre compte de démonstration et je laisse l'EA ouvrir une nouvelle position sur le même graphique.

J'ai envisagé d'implémenter ceci dans l'EA, mais j'ai échoué en raison de mon manque de compétences en programmation.

Quelqu'un sait-il comment faire pour que l'EA effectue cette action par lui-même ?

Sinon, peut-être savez-vous comment faire en sorte que l'EA affiche le signal actuel sur le graphique. Cela signifierait déjà beaucoup pour moi

PS. L'EA ne devrait fermer la position que lorsque le signal change si cette position est bénéficiaire, il ne devrait pas le faire lorsque je suis perdant.

Dossiers :
10_points_3.mq4  10 kb
 

Salut les gars. Cela fait un moment. J'ai posté 1 des meilleurs EA de moyenne de coût martingale jusqu'à présent. Je l'ai testé sur un compte de démonstration pendant plus de six mois. Son fonctionnement est régulier et prometteur. Il ne permet pas de gagner beaucoup d'argent, mais il est plutôt sûr pour le commerce. Vous pouvez vous référer à ce fil de discussion, recherchez mon message. J'espère qu'un programmeur de ce fil de discussion pourra se rendre sur 10point3 et jeter un coup d'œil hors de la boîte. Je dois donner un crédit spécial aux deux de mes amis, Wayne et Sandy. Ils ont aidé à fournir des idées et des tests pendant tout ce temps. Si vous les connaissez, et que vous aimez l'EA, merci de leur envoyer un mot de remerciement. Je vous souhaite bonne chance et une vie de trading heureuse. Au revoir.

Meilleures salutations,

David

Dossiers :
 

Inverser la position de la couverture

Bonjour à tous)

regardez ceci

(Par exemple)

Nombre de lots Tp Pips

1ère position - achat 0.01 20 10

2 ème position - achat 0.02 20 10

3ème position - achat 0.03 20 10

4 st position- achat 0.05 20 10

5ème position - vendre 0.6 ( ou plus) 10 0(2)

Puis ouvrir une position de 5 positions tp-4st changer à 50+.

Ce 10 poiint basé sur Heiken Ashi Smoothed/

Que vous pensez à ce sujet ?

Dossiers :
2.gif  28 kb
 

Vous pouvez le coder ?

360648,

Pouvez-vous coder ceci pour que nous puissions l'essayer ?

Merci

360648:
Salut à tous !)

regardez ceci

(Par exemple)

Nombre de lots Tp Pips

1ere position- achat 0.01 20 10

2 ème position - achat 0.02 20 10

3ème position - achat 0.03 20 10

4 st position- achat 0.05 20 10

5ème position - vendre 0.6 ( ou plus) 10 0(2)

Puis ouvrir une position de 5 positions tp-4st changer à 50+.

Ce 10 poiint basé sur Heiken Ashi Smoothed/

Que vous pensez à ce sujet ?

 

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de vendre un plus grand lot après un mouvement de baisse de 40 pips. Il vaut mieux commencer à vendre après le premier ou le deuxième achat au maximum, en commençant par des lots de 0,01, mais pour gagner de l'expérience, il est bon de tester toute variation.

J'essaie maintenant de mettre deux EAs 10points3 dans deux fenêtres graphiques différentes de la même paire (par exemple USDJPY), avec un nombre magique différent, l'un d'entre eux seulement long et l'autre seulement court. Essayez-le.

 

Beau système.

360648:
Salut à tous !)

regardez ceci

(Par exemple)

Nombre de lots Tp Pips

1ère position - acheter 0.01 20 10

2 ème position - acheter 0.02 20 10

3ème position - achat 0.03 20 10

4 st position- achat 0.05 20 10

5ème position - vendre 0.6 ( ou plus) 10 0(2)

Puis ouvrir une position de 5 positions tp-4st changer à 50+.

Ce 10 poiint basé sur Heiken Ashi Smoothed/

Que pensez-vous de cela ?

Oui, c'est un bon système pour anticiper une grande volatilité... Combinez avec une couverture après avoir atteint 5 étapes...

 

compte réel

Quelqu'un utilise-t-il cet EA sur un compte réel? Quel courtier recommandez-vous pour commencer avec un lot de 0,01 ? J'ai utilisé cet EA sur le compte démo FXDD de 10 K.

Mes paramètres

TP:20

Pips:15

Trades:10

Il fonctionne sur EURUSD, GBPUSD, USDCHF, EURJPY et USDJPY et j'obtiens d'excellents résultats autour de ($800-$900/jour). Plus tard, j'essaierai d'attacher un EA différent pour fermer tous les trades à une perte de 1500 $ ou 2000 $.

Je suis à la recherche d'un bon courtier qui me permette d'ouvrir un compte de 10K et d'utiliser un lot de 0,01 pour lancer cet EA...

 

Essayez Alpari UK

 

Pas de transactions / 10points 3

J'ai eu cet EA sur une démo pendant 3 semaines et AUCUNE transaction. Y a-t-il des indicateurs qui me manquent ? Avez-vous une idée de la raison pour laquelle cet EA ne fonctionne pas ?

Raison: