Impulsion - page 36

 
Олег avtomat:

Ce n'est pas la vitesse. C'est ce que vous appelez la vitesse. Ce n'est pas la même chose...

Pour mieux comprendre ce dont je parle, faites vos calculs avec la fonction sin(x), dont le taux de variation est bien connu. Et ensuite, comparez vos résultats. Cela vous permettra de voir l'écart qui sépare la vitesse de la fonction de ce que vos calculs appellent "vitesse".

Cette procédure simple permettra de déterminer la "vitesse", et ses "goulots d'étranglement" calculés.

Oleg, laisse la physique tranquille. Oublie ça. N'apportez pas de sines lorsque vous pouvez vous en passer. La théorie selon laquelle les tracteurs émettent des ondes sinusoïdales a depuis longtemps, et plus d'une fois, prouvé son incohérence. Les gens ne font pas de théories ici. Les voici en train de s'entraîner ;)
 
Artyom Trishkin:
Oleg, abandonne la physique. Oublie ça. Ne vous contentez pas d'introduire des sines là où vous pouvez vous en passer. La théorie selon laquelle les tracteurs émettent des ondes sinusoïdales s'est depuis longtemps, et plus d'une fois, révélée indéfendable. Les gens ne font pas de théories ici. Ils s'entraînent ici ;)

Malheureusement, vous ne voulez même pas remarquer le problème... Et les tracteurs n'ont rien à voir avec cela.

Oh, eh bien...

 
Karputov Vladimir:

Il y avait une si belle image aujourd'hui sur le symbole GBPUSD :

et voici à quoi ça ressemblait dans le graphique en tic-tac :

Et voici comment le taux de ticks entrant a changé (graphique des ticks entre le 06.08.2015 13:54:01 et le 06.08.2015 14:04:59) :

Ça ne peut pas être comme ça. La vitesse n'aurait pas pu être plus lente dans de tels moments. Les calculs doivent être vérifiés. Ma vitesse à ces moments-là est très élevée. En outre, pour vérifier, vous pouvez comparer la vitesse avec les volumes de la MT. Plus le volume augmente, plus la vitesse augmente.
 
new-rena:
Ça ne peut pas être comme ça. La vitesse à ces moments-là ne pouvait pas être inférieure. Les calculs doivent être vérifiés. Ma vitesse à ces moments-là est très élevée. En outre, pour vérifier, vous pouvez comparer la vitesse avec les volumes de la MT. Plus le volume augmente, plus la vitesse augmente.
Voici le fichier - http://1drv.ms/1SXFyOn - vérifiez-le. Lignes 26 et 27.
GBPUSD.m 06.08.2015 13_55_00.xlsx
GBPUSD.m 06.08.2015 13_55_00.xlsx
  • onedrive.live.com
Книга Microsoft Excel
 
Karputov Vladimir:
Voici le fichier - https://onedrive.live.com/redir?resid=EDDB89ADEE482F9A!26353&authkey=!ALinCZ6Rs2OrIrY&ithint=file%2cxlsx - veuillez vérifier. Lignes 26 et 27.
J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé la formule. Je ne peux pas le vérifier.
 
new-rena:
J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé la formule. Je ne peux pas le vérifier.
Vous devez sélectionner "Editer dans le navigateur" ou dans le coin supérieur droit par trois points et "Télécharger" - si vous voulez regarder sur un PC local.
 
Karputov Vladimir:
Il est nécessaire de sélectionner "Editer dans un navigateur" ou dans le coin supérieur droit par trois points et "Télécharger" - si vous voulez regarder sur un PC local.

Je vois.

La vitesse est calculée pour un tick (non informatif), mais pour plusieurs ticks. Il faut considérer que le nombre de ticks dans la même période de temps ( secondes), peut ne pas être le même.

Il est donc préférable de prendre quelques secondes pour cette période. J'ai par exemple - 10. Il y a un code, mais il se trouve sur le 4-rka.

 
new-rena:

Je vois.

La vitesse est calculée pour un seul tick, mais elle doit être calculée pour plusieurs ticks.

C'est compréhensible, je voulais juste souligner le comportement atypique de la vélocité. Normalement, la vitesse augmente de plusieurs fois, ce qui ne s'est pas produit dans cette section.
 
Karputov Vladimir:
C'est compréhensible, je voulais juste souligner le comportement atypique de l'excès de vitesse. Habituellement, la vitesse augmente plusieurs fois, et cela ne s'est pas produit dans cette section.

Oui, il y a ça.

- La période de temps entre les ticks peut être différente. Pendant cette période de temps, le prix peut changer considérablement.

- De même, un tick peut survenir une fois et refléter la variation du prix pendant plusieurs ticks. C'est comme trois en un.

 
new-rena:

Oui, il y a ça.

- La période de temps entre les ticks peut être différente et le prix peut changer considérablement pendant cette période de temps.

- De même, un tick peut apparaître une fois et refléter la variation du prix sur plusieurs ticks. C'est comme trois en un.

L'indicateur recueille tous les tics. Ce n'est que dans une EA qu'un paquet de tiques peut arriver en même temps.
Raison: