Impulsion - page 35

 
Artyom Trishkin:

Il n'y a pas de surtensions ou d'impulsions dans vos images. Oleg, regarde à l'intérieur. Vous avez juste des MAs montrant trois ordres de magnitude de prix convertis en retard.

Tu regardes au mauvais endroit, et je t'ai montré avec les flèches aussi... Mais encore une fois... je vais maintenant ajouter des lignes de croisement à l'image également



Oui, et pas en ordres de conversion... C'est juste un affichage en pips (outil). Mais ce n'est pas l'essentiel.

 
Олег avtomat:

Tu regardes au mauvais endroit, et je t'ai montré avec les flèches... Mais encore une fois... maintenant je vais aussi ajouter des lignes de croisement à l'image



Oui, et pas dans les ordres de conversion... C'est juste un affichage en points (outil). Mais ce n'est pas l'essentiel.

Alors pourquoi, si tout est si beau pour toi, tu t'ouvres essentiellement contre ça ?
 
Artyom Trishkin:
Alors pourquoi, si tout est si beau pour vous, vous vous ouvrez la plupart du temps contre lui ?
Il y a encore des problèmes non résolus. Mais les choses changent pour le mieux, même si ce n'est pas aussi vite que je le voudrais...
 
Олег avtomat:
Il y a encore des problèmes non résolus. Mais la situation évolue dans le bon sens, même si ce n'est pas aussi vite que je le souhaiterais...
Je ne peux que croiser les doigts pour vous et vous souhaiter bonne chance.
 
Artyom Trishkin:
Je ne peux que croiser les doigts pour vous, et vous souhaiter bonne chance.

Merci, Artem, pour vos aimables paroles. Oui, j'ai parfois l'impression d'avoir pris l'oiseau par la queue... Je le tiens... mais encore une fois il se tord et... ...s'envole ;) Et nous devons construire de nouveaux collets encore plus élaborés. Mais ça se rapproche.

 
Олег avtomat:

Merci, Artyom, pour vos aimables paroles. Oui, parfois j'ai l'impression d'avoir pris l'oiseau par la queue... Je l'ai... mais une fois de plus il se tord et... s'envole ;) Et nous devons construire de nouveaux collets, encore plus élaborés. Mais c'est proche.

C'est la vie. Un homme vit tant que son espoir vit. Vous n'êtes pas seul, de nombreux traders suivent cette voie. Il semble à tout le monde qu'un peu plus et le graal sera dans ses mains. Si vous avez de la chance et que vous avez assez de vie pour atteindre votre objectif, c'est bien. Si vous n'avez pas de chance, ce n'est pas plus mal, vous avez vécu une vie intéressante, sans la gaspiller dans des raves et des boîtes de nuit. De mon point de vue, le travail créatif pour l'esprit est précieux en soi, car c'est ce qui distingue l'homme de l'animal).
 
khorosh:
C'est la vie. Un homme vit tant que son espoir vit. Vous n'êtes pas seul, de nombreux traders passent par là. Chacun pense qu'un peu plus et le graal sera entre ses mains. Si vous avez de la chance et que vous avez assez de vie pour atteindre votre objectif, c'est bien. Si vous n'avez pas de chance, ce n'est pas plus mal, vous avez vécu une vie intéressante, sans la gaspiller dans des raves et des boîtes de nuit. De mon point de vue, le travail créatif pour l'esprit est précieux en soi, car c'est ce qui distingue l'homme de l'animal).
c'est sûr
 
Je vais faire une analyse des tics aujourd'hui avec une superposition stochastique.
 

Il y avait une si belle image aujourd'hui sur le symbole "GBPUSD" :

GBPUSD

et voici à quoi ça ressemblait dans le graphique en tic-tac :

GBPUSD - graphique en tic-tac

Et voici comment le taux d'arrivée des tics a changé (graphique des tics entre le 06.08.2015 13:54:01 et le 06.08.2015 14:04:59) :

Vitesse d'entrée des tiques

 

Ce n'est pas de la vitesse, ce sont les résultats de calculs que vous appelez "vitesse", ce qui n'est pas du tout la même chose...

Pour mieux comprendre ce dont je parle, faites vos calculs avec la fonction sin(x), dont le taux de variation est bien connu. Et ensuite, comparez vos résultats. Cela vous permettra de voir l'écart qui sépare la vitesse de la fonction de ce que vos calculs appellent "vitesse".

Cette procédure simple permettra de déterminer la "vélocité", et les goulots d'étranglement calculés.