Impulsion - page 31

 
Artyom Trishkin:

Cela s'avère être la vitesse globale. C'est ainsi que l'on " lisse " le dos d'âne. Vous devez... tu sais... un par un. Après tout, les tics dans le tableau se déplacent. Il faut donc ajouter une à une les nouvelles différences à la vitesse moyenne de la période précédente.

C'est probablement comme ça que...

Je ne comprends pas.
 
Karputov Vladimir:
Je ne comprends pas.

Je vais essayer un tableau :

tique 10
tique 9
tique 8
tique 7
tique 6
tique 5
tique 4
tique 3 tique 2
tique 1 tique 0
Future tique
X10
X9
X8
X7
X6
X5
X4
X3
X2
X1X0
XN0
X9X8
X7X6X5
X4X3
X2
X1
X0XN0
XN1

x0, x1, x2 définissent l'état actuel (rose), les autres définissent l'état passé (berline). Les données du tableau se déplacent constamment, et le nouveau xn0 prend la place du zéro. Donc maintenant l'état actuel sera compté à partir de x1, x0, xn0, et le tick x2 de la dernière fois est décalé vers les cellules définissant l'état précédent, faisant une petite correction pour cet état. Si nous comptons tout ensemble, alors les trois premiers ticks seront corrigés, ce qui me semble assez grossier.

 
Artyom Trishkin:

Je vais essayer un tableau :

tique 10
tique 9
tique 8
tique 7
tique 6
tique 5
tique 4
tique 3 tique 2
tique 1 tique 0
Future tique
X10
X9
X8
X7
X6
X5
X4
X3
X2
X1X0
XN0
X9X8
X7X6X5
X4X3
X2
X1
X0XN0
XN1

x0, x1, x2 définissent l'état actuel (rose), les autres définissent l'état passé (vert clair). Les données du tableau se déplacent constamment, et le nouveau xn0 prend la place du zéro. Donc maintenant l'état actuel sera compté à partir de x1, x0, xn0, et le tick x2 de la dernière fois est décalé vers les cellules définissant l'état précédent, faisant une petite correction pour cet état. Si nous comptons tout ensemble, alors les trois premiers ticks seront corrigés, ce qui me semble assez grossier.

C'est très, très solide.

Juste une idée - est-ce que ça ressemble à un MA ?

 
new-rena:

C'est très, très solide.

Je me disais - est-ce que ça ressemble à un truc de mA pour toi ?

C'est le cas, mais ce n'est pas du tout ce à quoi ça ressemble.

Et s'il vous plaît, ne soyez pas sarcastique - ça ne rend pas bien sur les gens normaux... Ou bien prenons-nous l'exemple de Yura3512 ?

 
Artyom Trishkin:

Ça y ressemble, mais ce n'est pas du tout comme ça que ça compte.

Et s'il vous plaît, ne soyez pas sarcastique - ça ne donne pas une bonne image d'une personne normale... Ou bien prenons-nous l'exemple de Yura3512 ?

Comment ça, ça ne compte pas ? La somme des prix divisée par leur nombre. Et puis le tic-tac suivant.

Dans cet exemple, la période MA est de 11...

 
Essayez d'ajouter une plage horaire (plage de temps pendant laquelle vous pouvez travailler).
 
new-rena:

Comment ça se fait que ça ne compte pas comme ça ? La somme des prix divisée par leur nombre. Et puis le tic-tac suivant.

Dans cet exemple, la période MA est de 11...

Pas exactement les prix.
 
Artyom Trishkin:
Pas exactement les prix.
... mais la vitesse à laquelle ils changent dans l'intervalle de l'auteur...
 
new-rena:

Comment ça se fait que ça ne compte pas comme ça ? La somme des prix divisée par leur nombre. Et puis le tic-tac suivant.

Dans cet exemple, la période MA est de 11...

Alors j'ai pensé : peut-être que votre désir de tout simplifier, de tout réduire à des MA, et de faire un profit rapide, conduit à des conclusions hâtives - "ça ne marchera pas". Je vous l'ai dit - comptez d'abord la différence entre les tiques voisines. Nous remplissons le tableau avec des différences de prix, pas des prix. Mais nous regardons au passage pour MA. Corrigez-vous.
 
Алексей Тарабанов:
... mais les taux de changement dans l'intervalle de l'auteur...
C'est un peu une mise en bouche, je n'ai pas pu la digérer... ;)