Impulsion - page 17

 
Pour les informations sur le PEB - certains courtiers ouvrent le marché le lundi 1 à 2 heures plus tôt que les autres. Beaucoup de gens voient le GEP à l'ouverture du marché, mais dans ces terminaux, il n'y a pas de GEP du tout, car le vendredi, le marché a fermé et ouvert au même endroit. Il en va de même pendant les actualités - l'un a un SEP et d'autres non, car ils donnent toujours des citations, bien qu'avec un écart accru.
 

Voici un autre mouvement caractéristique.

Il y a déjà un mouvement monotone à la baisse sur le graphique en tick au début du tir, et on peut voir une barre baissière non formée sur le graphique. Et une telle baisse monotone sur le graphique en tic-tac peut être considérée comme la confirmation d'une nouvelle baisse de 25 à 30 points (pour un graphique à quatre chiffres).

1

 
Daniil Stolnikov:
Bien sûr, le chiffre est différent - la volatilité est différente là aussi...

en quoi un chandelier diffère-t-il d'une barre ? ))

peut-être pas un bar - j'ai oublié comment ça s'appelle.

dans methaca par exemple, il existe trois types de graphiques - chandelier, ligne et "barre".

 
Daniil Stolnikov:
Bien sûr, le chiffre est différent - la volatilité est différente là aussi...

et en quoi pensez-vous qu'une bougie soit différente d'un bar ? ))

Le franc est la monnaie la plus illiquide des majors. Pour eux, plus elle est petite, plus la monnaie est volatile.

Il faut beaucoup moins d'argent pour aller dans un sens ou dans l'autre. C'est pourquoi c'est l'une des raisons du "fameux" écart du franc. Ce type d'échelle n'est pas possible dans l'euro.

Voici les chiffres du PIB. Ce sont de vieilles données de 2004, mais quand même :

11 000 milliards de dollars américains.

Zone euro 12 000 milliards de dollars

Royaume-Uni 2 000 milliards de dollars

Suisse 360 millions

Japon 6,4 trillions

Australie 750 milliards de dollars

Nouvelle-Zélande 86 milliards de dollars

Même le PIB de la Nouvelle-Zélande est des dizaines de fois supérieur à celui de la Suisse.

 
Karputov Vladimir:

Voici un autre mouvement caractéristique.

...

Et qu'est-ce qu'il y a dedans ?
 
Qu'est-ce qui te tracasse, le pouls. Elle peut être simplement reconnue. Trouver le minimum+délai dans l'historique, si dépassé entrer. Je n'ai rien trouvé de louche sur les minutes et les horaires. Je ne l'ai pas essayé sur les tiques.
 
Artyom Trishkin:
Et qu'est-ce qu'il y a dedans ?

Il y a déjà un mouvement monotone à la baisse sur le graphique en tick au début de la séance, et une barre baissière non formée est visible sur le graphique. Et une telle baisse monotone sur le graphique en tick peut être considérée comme la confirmation d'une nouvelle baisse de 25-30 pips (pour un graphique à quatre chiffres).

1

 
Karputov Vladimir:

Et voici un exemple d'impulsion de "nouvelles". D'après ce que je comprends, il n'est pas réaliste de traiter une telle impulsion et de passer une commande :



Ahhhh, ça a finalement plus de sens. Ok. Juste une petite question - y a-t-il un moyen de faire défiler visuellement les ticks en 5p ? Si oui, puis-je voir l'instruction, comment voir et accrocher une telle histoire avec un expert ou un indicateur ?
 
Karputov Vladimir:

Il y a déjà un mouvement monotone à la baisse sur le graphique en tick au début de la séance, et une barre baissière non formée est visible sur le graphique. Et une telle baisse monotone sur le graphique en tic-tac peut être considérée comme la confirmation d'une nouvelle baisse de 25 à 30 points (pour un graphique à quatre chiffres).


Intéressant. Nous devons rechercher des situations similaires pour confirmer le caractère non aléatoire de cette conclusion.
 
Artyom Trishkin:
Intéressant. Nous devons rechercher des situations similaires pour confirmer le caractère non accidentel de cette conclusion.
C'est ce que je fais en ce moment. Je suis en train d'analyser une vidéo de 4 heures. Je vais (si possible) afficher le momentum et son corollaire. Ensuite, nous sélectionnerons les meilleurs exemples et nous nous laisserons guider par eux.
Raison: