Erreurs, bugs, questions - page 937

 
Le pompage est lancé automatiquement lorsqu'un historique des caractères est demandé.

C'est-à-dire qu'en inite vous tirez ce que vous voulez et en oncalcul vous demandez les données. Si vous êtes satisfait des données, vous les comptez, sinon vous passez l'appel jusqu'au prochain tick.
 
Il semble que nous ayons eu un article quelque part expliquant le traitement des indicateurs.
 
Renat:
La permutation est initiée automatiquement lorsqu'un historique des caractères est demandé.

C'est à dire, vous tirez l'inite, et en oncalcul vous demandez les données. Si vous êtes satisfait des données, alors vous les comptez, sinon vous passez l'appel jusqu'au prochain tick.
Et que dois-je faire si l'indicateur est lancé le week-end ? Jouer avec le minuteur ? Ou existe-t-il un moyen plus simple ?
 
notused:
Quelle est la meilleure façon de procéder si l'indicateur commence un jour de congé ? Jouer avec le minuteur ? Ou y a-t-il un moyen plus facile ?
Chargez tout l'historique dont vous avez besoin pour l'indicateur ou utilisez un script pour cela. Et seulement ensuite, lancer l'indicateur lui-même.
 
Renat:
У нас где-то была вроде статья с обьяснением процессинга индикаторов.

Envoyez-moi le lien !

 
Lorsque je déclare le handle de l'indicateur dans la fonction qu'il initie, alors il commence à compter ? Ou bien commence-t-il à compter avant que je donne l'ordre de le copier ?
 
Je ne comprends pas une telle chose, quel est lesigne des données synchronisées par symbole/période à l'heure actuelle? Expliquez-le clairement s'il vous plaît ! Synchronisé - est-ce au moment où les données sont chargées dans la RAM ?
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Информация об исторических данных по инструменту
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Информация об исторических данных по инструменту
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Информация об исторических данных по инструменту - Документация по MQL5
 
Rosh:
Chargez tout l'historique nécessaire pour l'indicateur ou utilisez un script pour cela. Et seulement ensuite, exécutez l'indicateur lui-même.

Ça ne marche pas.

Si je mets le produit sur le marché et que j'écris - "Chargez l'historique du script m1,..., d1, puis exécutez mon indicateur" - personne ne me l'achètera + la période utilisée peut varier considérablement.

 
notused:

Ça ne marche pas.

Si je mets le produit sur le marché et que j'écris - "Chargez l'historique du script m1,..., d1, puis exécutez mon indicateur" - personne ne me l'achètera + la période utilisée peut varier considérablement.

+1
 
notused:

Ça ne marche pas.

Si je mets le produit sur le marché et que j'écris - "Chargez l'historique du script m1,..., d1, puis exécutez mon indicateur" - personne ne me l'achètera + la période utilisée peut varier considérablement.

Ils disent que l'histoire se chargera automatiquement. Avant de placer le produit sur le marché, essayez l'indicateur sur un instrument de trading exotique, pour lequel vous n'avez jamais rien fait, avec une grande période et voyez ce qui se passe. S'il y a des problèmes, écrivez au service d'assistance.
Raison: