EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 793

 
AndreyZak:

Oui sur l'Eura sur un DC et pas sur l'autre. L'Aussie a un GEP sur les deux DCs

Le GEP n'est pas un modèle rigide de comportement des prix à l'ouverture du marché. Ce comportement a été remarqué sur certains DCs (par exemple Alpari) qui ouvrent un peu plus tard. À partir du 1er mai, Alpari ouvrira une heure plus tôt. On ne sait donc pas comment le prix va se comporter maintenant.
 

Ne fonctionne pas avec Alpari :)

 
Et que montre le DC sur un historique de 2-3 ans ? Et sur quelle taille de point pour l'écart travaillez-vous et lequel ignorez-vous ?
 

Un rebondissement classique de Kijun-sen et un défilé de lignes.

Sur le D1, la confirmation d'une croix morte.

Peut aller jusqu'au nuage à 80.205


Question. Si nous chutons sur l'usdjpi, pouvons-nous espérer une croissance sur l'eurusd ? Ce ne sont pas des paires de devises opposées ?

 

Pour les EURUSD à 4 chiffres, une moyenne de 15-20 pips est un GEP normal qui fonctionne régulièrement.

 
AndreyZak:

Pour les EURUSD à 4 chiffres, une moyenne de 15-20 pips est un GEP normal qui fonctionne régulièrement.

Je n'ajouterai pas plus d'informations sur cette stratégie ici.
 
strangerr:

Il ne s'agit pas des indicateurs, il s'agit de nous, je t'ai conseillé une fois de regarder le film Revolver, qui l'a vu ?

Je vais certainement le regarder. Un de mes amis me l'a récemment recommandé...



 
seolink74:
Cette stratégie a déjà fait l'objet de nombreux articles et je n'en rajouterai pas.

Je ne signale pas le Tp parce que cela n'a de sens d'en parler que lorsqu'il est atteint).
 
strangerr:

Je ne précise pas le TP car il n'est logique d'en parler que lorsqu'il est atteint).
Il s'avère que vous devez être constamment enchaîné au terminal... pour ne pas sursauter lors du retournement et fixer le profit... pas tout à fait pratique... partout où il y a une probabilité assez élevée que le prix atteigne un certain niveau (résistance/max/min).
Raison: