Analyse quantique Duca - page 28

 
Evgeniy Chumakov:


J'ai cru que je ne le reverrais plus jamais sur le forum. Comment fonctionne le système avec la nouvelle formule des chaînes, ou est-ce qu'il n'est toujours pas bon ?

Je n'ai pas de nouvelles formules de canaux. Le calcul a été et sera toujours basé sur les formules du processus Gamma de la variance. La seule chose qui change est la méthode de lecture des citations. L'échelle de temps subit une transformation monstrueuse. Laissez l'oncle Borya parler maintenant.

 
QuantumBob:

Messieurs les analystes et les traders !

L'examen du forum a montré que l'analyse quantique de Duka a été négligée de manière injustifiée.

L'auteur de cette méthode, Andrei Duca, ancien professeur à l'université de Saint-Pétersbourg, a prouvé l'efficacité de sa théorie par sa biographie personnelle. La gestion du risque de Dukascopy lui a permis de créer une société de courtage prospère en Suisse, qui s'est rapidement développée pour devenir le groupe Dukascopy, comprenant notamment une banque. Et tout cela, remarquez bien, en vertu du droit suisse.

L'article fondateur de Duk intitulé "Théorie générale de l'évolution ou Dukascopy" a été publié en 2000 et a donné naissance à une nouvelle orientation de l'analyse technique.

Les idées de base sont les suivantes :

  • Toute modification d'un paramètre matériel (cours de la bourse) est soumise à une loi universelle ;
  • Le changement détectable est toujours l'erreur de mesure (pour nous, c'est la variation du prix d'un point) ;
  • Le cours du temps des changements est proportionnel au nombre de changements enregistrés successivement (le temps est mesuré par le nombre de quanta formés) ;
  • L'espace quantique de Duke est un espace-temps intrinsèque de changement non déformé, dans lequel le taux de changement de prix est constant (comme la vitesse de la lumière en physique quantique), et dans lequel les lois et formules de la mécanique quantique fonctionnent ;
  • Le dualisme quantique nous permet donc de traiter les changements d'un paramètre matériel soit comme le mouvement d'une particule (prix), soit comme la propagation d'une onde dont la longueur d'onde est égale à deux fois l'intervalle d'erreur (deux quanta en prix). Nous pouvons maintenant utiliser l'ensemble de l'appareil mathématique de la mécanique ondulatoire ;

Mais assez de théories abstraites, quelles sont les choses utiles que nous pouvons éventuellement tirer de tout cela ? Pourquoi l'analyse dans l'espace quantique de Duke est-elle meilleure que l'analyse du cours des actions dans le monde réel ?

Tout d'abord, dans l'espace quantique de Duk, où le quantum est un photon de lumière et la tendance des prix une quasi-particule, les vitesses sont constantes et il existe un éventail de vitesses, ce qui réduit déjà considérablement l'incertitude, car dans l'espace réel des prix d'échange, il peut y avoir des sauts brusques de cotations ainsi qu'une longue trajectoire latérale monotone avec des changements de prix minimes.

Deuxièmement, il découle de la nature quantique de l'espace de Duk que les mouvements de prix se produisent le long de canaux et uniquement le long de canaux. La théorie de Duk a créé la base théorique de toutes les stratégies de trading de canaux. Et le principe d'incertitude d'Heisenberg, nous permet de calculer facilement la largeur du canal du mouvement actuel.

Troisièmement, le canal du mouvement futur des prix est calculé lorsqu'il commence à se former. Il s'agit d'une prévision. Et selon les classiques, le canal peut être dessiné par au moins trois points. Quand il est trop tard pour entrer sur le marché.

Eh bien, c'est assez comme introduction. Ensuite, nous discuterons de la théorie, car elle est nécessaire à la pratique.

J'ai essayé de le trouver dans les listes, je ne l'ai pas vu.

 
Yuriy Zaytsev:

J'ai essayé de regarder dans les listes, je n'en ai vu aucune.

Tout le monde ici est un enseignant, un universitaire, un professeur associé, un physicien et un mathématicien.

Il y avait un grutier.

 
Uladzimir Izerski:

Tout le monde ici est un enseignant, un universitaire, un professeur associé, un physicien et un mathématicien.

Il y avait un grutier.

Pas sur la liste, ou peut-être que le chauffeur de taxi regarde au mauvais endroit ?
 
Yuriy Zaytsev:
Il n'est pas sur la liste, peut-être que je cherche au mauvais endroit ?

Vous devriez chercher par le nom Boris, pas Borja)). Boris est chauffeur de taxi.

 
Yuriy Zaytsev:

J'ai essayé de le trouver dans les listes, je ne l'ai pas vu.

hehehe mais pour vendre des formations c'est suffisant pour les masses crédules))))


 
transcendreamer:

hehehe, mais c'est suffisant pour vendre la formation aux masses crédules))))


Il n'y avait pas d'internet sous VIL. Citation du futur)

 

À PROPOS DES CANAUX QUANTIQUES 2

Pour un prix quantique, comme pour tout autre système quantique, le principe d'incertitude d'Heisenberg doit être valable. La formule d'incertitude correspondante de Duck a la forme :

ΔR≈qrn

Où :

ΔR est l'incertitude de la coordonnée des prix dans l'espace Duk,

q - est un coefficient numérique, égal à √2 pour des données d'entrée idéales,

r - quantum de prix

n - nombre quantique.


Il est donc très facile de calculer la largeur du canal, puisque l'incertitude de la coordonnée est la largeur du canal de tendance actuel.

Il devient maintenant réaliste de prédire la direction possible de la poursuite du mouvement des prix en calculant les canaux de mouvement autorisés. Je vous rappelle que dans les systèmes quantiques, les mouvements arbitraires sont impossibles, mais il existe un ensemble de variantes admissibles qui sont calculées selon des formules :

:

n α, n β, n γ, n abc - sont des nombres quantiques de canaux admissibles de l'évolution future des prix,

R n - valeur de la tendance actuelle,

n - numéro quantique de la tendance actuelle.


Un canal alpha pointant dans la direction opposée au canal actuel existe toujours, puisque son expression subrectangulaire est toujours positive.

Il n'en va pas de même, cependant, pour les canaux bêta et gamma dont la direction du mouvement est la même que celle du canal d'origine. L'expression sous la racine peut être négative sous certaines combinaisons de paramètres, ce qui signifie que ces canaux ne peuvent pas exister. Dans ce cas, un canal abc dégénéré sera formé dont le nombre quantique sera le double du nombre quantique de la tendance actuelle.


Ainsi, lorsque le prix quitte le canal actuel, il ne peut pas se déplacer arbitrairement ; il a le choix entre quatre canaux, l'un avec un retournement dans la direction opposée et les autres dans la même direction. Le canal gamma se forme généralement avant le renversement de tendance.

La suite suit...

 
Ivan Butko:
Je ne vois pas bien le rapport entre les lois de la physique et la stratégie commerciale de Duk.
Le monde entier obéit aux lois de la mécanique quantique et le marché n'est qu'une infime partie de ce monde. La connexion se fait par le biais de formules, car tous les systèmes quantiques sont décrits par les mêmes formules.
 
QuantumBob:
Le monde entier obéit aux lois de la mécanique quantique, et le marché n'est qu'une infime partie de ce monde. La communication par les formules, car tous les systèmes quantiques sont décrits par les mêmes formules.

C'est un garçon ou une fille ?

Raison: