Suggestions pour promouvoir la plateforme MT5 auprès des masses - page 12

 
Sergey Golubev:

...

-------------

Je répondais justement à un utilisateur en anglais qui demandait si Metatrader pouvait ouvrir 4 graphiques pour quatre instruments différents. Et ces débutants sur ce forum sont en majorité. Et la description de l'auteur ne leur suffit pas, ils ne comprennent rien à la programmation ... Celui qui a "posté" donne souvent le minimum d'informations non programmatiques, et les autres programmeurs, au lieu de faire la promotion des outils de la CodeBase - attendent juste que quelqu'un vienne tout expliquer aux nouveaux venus.

Voilà - je lui ai posté cette photo :

Maintenant, je suis assis dans un fil, attendant qu'il me demande - comment il a fait (où il a cliqué là).

Et la première question de ce matin était "Pourquoi ai-je le même forex dans MT5".
J'ai expliqué que les différents courtiers ont un ensemble différent de symboles.
Il est donc probablement en train de formuler sa question pour savoir comment j'ai ouvert autant de comptes de démonstration sur un seul Metatrader ... mais il ne la posera probablement pas aujourd'hui, car il y a des termes comme - compte de démonstration, compte ouvert, fenêtre Navigator, etc. Il ne suffit pas de connaître le mot "Metatrader" pour formuler une question. Donc, il va recueillir les mots aujourd'hui et ensuite demander.

Et la troisième question - une branche. Un débutant veut s'abonner à un signal à partir d'un VPS. Quoi, je vais l'envoyer lire des articles ? Et combien de semaines il va les lire ...
J'ai posté le mémo comme"faire un, faire deux" et la question est résolue.

------------
Et il y a beaucoup de nouveaux venus. Beaucoup d'entre eux. Et ils continuent encore et encore...
Et, excusez-moi, ils sont tous très têtus :) et je m'assure qu'ils obtiennent une réponse pour qu'ils comprennent.

 
Ваня:
Les profits augmentent quand les profits augmententPOTUS
Exactement !

Les utilisateurs profitent des échanges, tandis que les programmeurs et les développeurs profitent des nouveaux projets révolutionnaires.


 
Sergey Golubev:

CodaBase a besoin d'être promu. Et cela peut être fait par la personne qui le "verse", ou par n'importe qui d'autre.
Par exemple, il y a plusieurs années, j'avais l'habitude de commenter les indicateurs spécifiques de KodaBase avec des mini-articles sur la façon de les utiliser (et j'affichais publiquement des liens dans la branche sur ces mini-articles, qui se trouvent dans les commentaires). Il existe plus de 100 mini-articles de ce type. Comment utiliser le zigzag dans le trading manuel, par exemple. Quelle est la différence entre asctrend et braintrend ? Indicateur de signal pour le trading sur la précision de l'entrée et de la sortie des positions, exemples d'utilisation du RSI avec exemples et statistiques au moins pour quelques heures pour chaque variante ...

Mais plus efficace - il suffit d'ouvrir des fils de discussion sur le forum avec des exemples et des idées sur la façon d'utiliser certains indicateurs de CodaBase.
J'ai plusieurs branches de ce type en anglais : une sur les indicateurs de signaux, une autre sur les indicateurs de stoch, il y a une branche générale ("Something Interesting"), etc.

Mais si le programmeur "met" un indicateur (par exemple) dans CodaBase avec une description générale et les détails avec des exemples de son utilisation et avec des statistiques, les traders non-programmeurs doivent l'obtenir à partir des articles du programme ici ou sur Internet, je pense que c'est mal.

CodaBase peut être promu sur le forum (les signaux et les places de marché ne sont pas autorisés, mais tout ce qui provient de CodaBase l'est).

-------------

Je viens de répondre à un utilisateur en anglais demandant si Metatrader peut ouvrir 4 graphiques pour quatre instruments différents. Et ces débutants sur ce forum sont en majorité. Et la description de l'auteur ne leur suffit pas, ils ne comprennent rien à la programmation ... Celui qui a "téléchargé" - donne souvent un minimum d'informations non liées à la programmation, et les autres programmeurs, au lieu de faire la promotion des outils KodaBase - attendent simplement que quelqu'un vienne tout expliquer aux nouveaux venus.

Puis-je demander où ? Voici la section du forum où vous pouvez créer un sujet sur le code posté https://www.mql5.com/ru/forum/art.

Et nous créons les mêmes thèmes avec le même g-code que nous avons téléchargé non pas par exemple mais seulement pour 1$. Autant de ce code sera affiché, autant de code utile sera déplacé vers le bas de la liste et vers la page suivante. Par conséquent, il sera aussi difficile qu'aujourd'hui de trouver quelque chose d'intéressant et d'utile.

Mais que se passe-t-il si nous créons un sujet avec des liens vers du bon code CodeBase et que nous rassemblons les liens qui seront arrangés dans le premier post par un modérateur, par exemple vous et A. Trishkin. Bien sûr, je comprends qu'il est impossible d'éplucher toute la base de données, mais personne n'est pressé - vous pouvez commencer par de nouvelles contributions.

Par exemple, si l'auteur estime que son code mérite d'être publié dans ce fil, il demande publiquement un lien dans ce fil et obtient la réponse du modérateur directement dans son propre message. En cas de refus, le lien est supprimé et un modérateur signale que le code ne correspond pas au sujet, vous pouvez même mais pas obligatoirement préciser la raison du refus et si le code est vraiment intéressant, le lien est dupliqué dans le premier message avec un bref commentaire du modérateur ou sans celui-ci.

Qu'en pensez-vous ?
Форум трейдеров - MQL5.community: Статьи и техническая библиотека по автоматическому трейдингу
Форум трейдеров - MQL5.community: Статьи и техническая библиотека по автоматическому трейдингу
  • www.mql5.com
Обсуждение статей по трейдингу и примеров на языках MQL4/MQL5
 
Alexey Viktorov:
Je peux aller où ? Voici la section du forum où vous pouvez créer un sujet sur le code posté https://www.mql5.com/ru/forum/art.

Et il crée de tels fils sur le même g-code, pas pour l'exemple, mais seulement pour le même dollar. Autant de ce code sera affiché, autant de code utile sera déplacé vers le bas de la liste et plus loin vers la prochaine et prochaine page. Par conséquent, il sera aussi difficile qu'aujourd'hui de trouver quelque chose d'intéressant et d'utile.

Mais que se passe-t-il si nous créons un sujet avec des liens vers du bon code CodeBase et que nous rassemblons les liens qui seront arrangés dans le premier post par un modérateur, par exemple vous et A. Trishkin. Bien sûr, je comprends qu'il est impossible de passer en revue l'ensemble du code, mais personne n'est pressé - vous pouvez commencer par de nouvelles contributions.

Par exemple, si l'auteur estime que son code mérite d'être publié dans ce fil, il demande publiquement un lien dans ce fil et obtient la réponse du modérateur directement dans son propre message. En cas de refus, le lien est supprimé et un modérateur signale que le code ne correspond pas au sujet, vous pouvez même mais pas obligatoirement préciser la raison du refus et si le code est vraiment intéressant, le lien est dupliqué dans le premier message avec un bref commentaire du modérateur ou sans celui-ci.

Qu'en pensez-vous ?
Je veux dire, un fil de forum avec des liens vers des choses intéressantes dans KordaBase et un peu d'explication ?
C'est ainsi que je procède depuis un an en anglais - le sujet est ici. Et quiconque y a trouvé quelque chose d'intéressant à ses yeux et sait comment l'utiliser peut y poster des messages.
 
Sergey Golubev:

Il faut faire de la publicité pour CodaBase. Et cela peut être fait par celui qui "verse", ou par n'importe qui d'autre.
Par exemple, il y a plusieurs années, j'avais l'habitude de mettre des mini-articles sur certains indicateurs dans les commentaires de CodaBase sur la façon de les utiliser (et je postais publiquement des liens dans la branche vers la base de ces mini-articles dans les commentaires). Il existe plus de 100 mini-articles de ce type. Comment utiliser le zigzag dans le trading manuel, par exemple. Quelle est la différence entre l'indicateur de signal asctrend et braintrend pour le trading en termes de précision d'entrée et de sortie, exemples d'utilisation du RSI avec exemples et statistiques pendant au moins quelques heures pour chaque variante ...

Sergei, tout est 100% correct. Mais pas sur ce forum, techniquement. Ici, tout votre travail s'envolera à la poubelle au maximum en une semaine, ce n'est pas un forum, en fait, mais une sorte de chat artificiel. Personne ne va aller fouiller dans les poubelles, à part quelques personnes.

S'il y a un jour un moteur moderne dans le coin, je serais heureux de faire des articles sur mes découvertes. Pour l'instant, c'est un travail de Sisyphe.

 
Alexey Volchanskiy:

Sergei, tout est 100% correct. Mais pas sur ce forum, techniquement. Ici, tout votre travail s'envolera à la poubelle au maximum en une semaine, ce n'est pas un forum, en fait, mais un type de salon de discussion artificiel. Personne ne va aller creuser dans la fosse septique, à part quelques personnes.

Si jamais il y a un moteur moderne ici, je serais heureux de faire des articles sur mes découvertes. Pour l'instant, c'est un travail de Sisyphe.

Le moteur est bien ici. Il suffit de maintenir les thèmes, et d'essayer de ne pas ouvrir un sujet qui ne durera que quelques jours ou une semaine.

La personne qui ouvre un sujet est celle qui y poste le plus souvent. Et non pas que quelqu'un ouvre un sujet, et dans le premier message demande à tout le monde de continuer le fil.
C'est comme le proverbe : "Celui qui a une sangsue qui lui suce la jambe - qu'il se l'arrache lui-même.

Il existe un principe : si vous lancez un sujet/branche, vous en êtes responsable. Et si une branche est morte, c'est parce que le créateur du sujet a cessé d'y poster, ou a créé une branche dont l'espérance de vie est d'une semaine.
La plupart des utilisateurs ne font que lire, pas les fils/posts ...
 
Sergey Golubev:
Vous voulez dire un fil de forum avec des liens vers des choses intéressantes dans KordaBase et une petite explication ?
C'est ainsi que je le fais depuis un an en anglais - le sujet est ici. Et quiconque y a trouvé quelque chose d'intéressant à son avis et sait comment l'utiliser peut y poster des messages.
C'est dire à quel point les modérateurs sont injustement répartis sur la ressource. :-)

Intéressant, je suppose, mais j'ai un petit problème : je ne parle pas anglais. Quelques mots seulement en langage de programmation. Je suis peut-être le seul. Mais il y en a d'autres qui ne le connaissent pas à un niveau permettant d'y communiquer... Allez, ce n'est pas la question.
 
Sergey Golubev:
C'est un bon moteur ici. Il s'agit simplement de maintenir les fils de discussion à jour et d'essayer de ne pas ouvrir un fil de discussion qui ne va durer que quelques jours ou une semaine.

La personne qui ouvre un sujet est celle qui y poste en premier lieu. Et non pas que quelqu'un ouvre un sujet, et dans le premier message demande à tout le monde de continuer le fil.
C'est comme le proverbe : "Celui qui a une sangsue qui lui suce la jambe - qu'il se l'arrache lui-même.

Il y a un principe : commencer un sujet/branche et c'est tout, on y répond. Et si un fil de discussion s'est arrêté, c'est parce que le créateur du sujet a cessé d'y poster, ou a créé une branche dont l'espérance de vie est d'une semaine.
La plupart des utilisateurs se contentent de lire, plutôt que de créer des branches/posts ...
Et s'ils n'y postent pas du tout, dès le départ, rien d'autre que le premier post, juste une invitation ? Et le sujet est attaché et n'ira jamais sur une autre page ... Peut-être que de telles discussions devraient être supprimées ?
 
Alexey Viktorov:
C'est ainsi que les modérateurs sont répartis de manière inéquitable sur la ressource. :-)

Intéressant, je suppose, mais il y a un petit problème : je ne parle pas Aglitsky. Quelques mots seulement en langage de programmation. Je suis peut-être le seul. Mais il y en a d'autres qui ne le connaissent pas à un niveau permettant d'y communiquer... Allez, ce n'est pas la question.
Vous pouvez en ouvrir un ici par exemple.
Ou n'importe quel autre.
C'est juste que si je les ouvre aussi en russe, je ne pourrai pas suivre toutes mes branches (et elles doivent être poursuivies et soutenues, etc.).

--------------

Voici un exemple.
Un utilisateur (n'importe lequel) demande quelque chose sur le forum). Il peut être répondu par un modérateur ou un autre utilisateur.
Lequel est le plus précieux pour la ressource, etc.
Lorsqu'un autre utilisateur (ou plusieurs utilisateurs) répond.
Cela signifie que le forum évolue vers le haut.
 
Sergey Golubev:
Vous pouvez en ouvrir un ici, par exemple.
Ou d'autres.
Je ne peux tout simplement pas suivre toutes mes branches si je les ouvre également en russe (et elles doivent être poursuivies et entretenues, etc.).

--------------

Voici un exemple.
Un utilisateur (n'importe lequel) demande quelque chose sur le forum). Il peut être répondu par un modérateur ou un autre utilisateur.
Lequel est le plus précieux pour la ressource, etc.
Lorsqu'un autre utilisateur (ou plusieurs utilisateurs) répond.
Cela signifie que le forum évolue vers le haut.
Compte tenu de ma connaissance du langage, je me permets de poser la question suivante : "Les liens de ce fil de discussion renvoient-ils uniquement à votre code ?".
Raison: