Suggestions pour promouvoir la plateforme MT5 auprès des masses - page 9

 
Yuriy Asaulenko:

.

Au fait, pour TC, quel est votre (notre) intérêt à promouvoir MT ? Je pense que c'est la préoccupation de MQ. Laissez-le concourir.

C'est une entreprise. Au lieu de la détruire et de devenir les esclaves des sociétés de courtage, vous pouvez gagner de l'argent pour promouvoir MT5 en créant des produits pour elle. Comme le convertisseur mentionné ci-dessus.

C'est juste que les produits doivent être plus sérieux que ce que l'on trouve sur le marché jusqu'à présent.

 
Реter Konow:
C'est une entreprise. Au lieu de le détruire et de devenir les esclaves des sociétés de courtage, nous pouvons gagner sur la promotion de MT5 en créant des produits pour lui. Comme par exemple le convertisseur mentionné ci-dessus.

Les produits doivent simplement être plus sérieux que ce que l'on trouve sur le marché jusqu'à présent.

)) C'est l'affaire de MQ. Pas la vôtre. Vous êtes confus à propos de quelque chose.

Il y aura des produits normaux sur le marché lorsque MT deviendra un système ouvert, pas avant. Mais ce sera déjà MT6, si elle est complètement nouvelle, et en termes d'idéologie de construction complètement différente de ses prédécesseurs.

 
Yuriy Asaulenko:

)) C'est l'affaire de MQ. Pas la vôtre. Vous êtes confus à propos de quelque chose.

Il y aura des produits normaux sur le marché lorsque MT deviendra un système ouvert, pas avant. Mais il s'agira déjà de MT6, s'il est entièrement nouveau, et complètement différent de ses prédécesseurs en termes d'idéologie de construction.

C'est votre opinion que nous connaissons déjà.

Il n'y a rien d'intéressant.
 
Oui, il existe de nombreux moyens de la promouvoir auprès des masses, mais pourquoi en avons-nous besoin si nous sommes des loups et que nous nous débrouillons seuls ?
 
Реter Konow:
C'est votre opinion, nous le savons déjà.

Il n'y a rien d'intéressant chez lui.
Nous aussi. Tu n'avais pas à répondre s'il n'y a rien d'intéressant. Moi, par contre, je trouve vos bêtises, pardon, votre flux de conscience intéressant à lire parfois).
 
En général, je pense qu'il y a des gens ici qui ont compris la promesse de promouvoir MT5 en termes de business.

Vous avez besoin d'un convertisseur, d'un constructeur d'interface, de loci et plus encore. De préférence, tout cela devrait être sous forme de plug-ins et de blocs. Tout cela peut être loué sur la place de marché.

Soyez persévérant et vous serez récompensé.
 
Yuriy Asaulenko:

Oh, c'est vrai. Sur le marché boursier, la MT ne fonctionne absolument pas (et il ne s'agit pas seulement des options, comme le croitEvgeny Belyaev). Et pour que le système fonctionne là-bas, vous devez faire beaucoup de choses.

Pour être honnête, je ne suis toujours pas familier avec le marché boursier. Qu'ajouteriez-vous pour travailler avec l'échange, quelles suggestions avez-vous ?
 
Реter Konow:

Besoin d'un convertisseur

La chose serait utile, mais son développement est très coûteux. Et le langage (mql5) change constamment, quelque chose de nouveau est ajouté... Il y a la compensation et la couverture... Il est probable que d'autres éléments seront ajoutés. Le développement d'une version bêta prendra des années...

Il faudra le développer en permanence, il est peu probable qu'il s'autofinance.

 
Evgeny Belyaev:

La chose serait utile, mais son développement est très coûteux. Et le langage (mql5) est en constante évolution, quelque chose de nouveau est ajouté... Il y a la compensation et la couverture... Peut-être que d'autres éléments seront ajoutés. Le développement d'une version bêta prendra des années...

Vous devrez y travailler sans cesse, cela ne portera guère ses fruits.

Il suffit d'avoir du talent, et le reste sera possible...

Prenez la bibliothèque d'Anatoly, par exemple... Qui peut dire qu'il pourrait le faire seul ? Mais il l'a fait !)
 
Реter Konow:
Si vous avez du talent, tout le reste sera possible...

Prenez la bibliothèque d'Anatoly, par exemple... Qui a pu dire qu'il pouvait le faire seul ? Mais il l'a fait !)

Le talent n'a rien à voir avec cela. Le talent doit être nourri.

Qui est Anatoly ? De quoi parlez-vous ? Donnez-moi un lien.

Raison: