Suggestions pour promouvoir la plateforme MT5 auprès des masses - page 14

 
Renat Akhtyamov:

+

En attendant ! !!

MT4 a-t-il été fermé ?

Maxim Khrolenko2017.01.24 19:26 RU

Je veux télécharger MT4 à partir du site Web de MetaQuotes Software. J'ai essayé de télécharger le fichier d'installation à partir de https://www.metatrader4.com/en/trading-platform et de https://www.metatrader4.com/en/download. Le plus drôle, c'est que j'ai téléchargé le fichier mt4setup.exe mais quand je l'exécute, il installe MT5 au lieu de 4. Vous avez donc radicalement décidé d'en fermer 4 ?

 
Ваня:

En attendant ! !!

MT4 a-t-il été fermé ?

Maxim Khrolenko2017.01.24 19:26 RU

Je veux télécharger MT4 à partir du site Web de MetaQuotes Software. J'ai essayé de télécharger le fichier d'installation à partir de https://www.metatrader4.com/en/trading-platform et de https://www.metatrader4.com/en/download. Le plus drôle, c'est que j'ai téléchargé le fichier mt4setup.exe mais quand je l'exécute, il installe MT5 au lieu de 4. Vous avez donc radicalement décidé d'en fermer 4 ?

À l'automne 2016, ils ont supprimé la distribution. Mais la gentille Lezha, je veux dire moi, l'a soigneusement sauvegardé sur Yad ;)) Version téléchargée le 15/10/2016.

https://yadi.sk/d/QXHVvP0_3Bbbsj

Modérateurs : à l'automne 2016, il y avait des problèmes avec la mise à jour de la version de MT4, installée avec DC, alors que la version originale était mise à jour via Metaquotes-Demo. C'est pourquoi j'ai gardé cette version et je pense que c'est poliment correct de la partager.

mt4setup.exe
mt4setup.exe
  • yadi.sk
Посмотреть и скачать с Яндекс.Диска
 
Ваня:

En attendant ! !!

MT4 a-t-il été fermé ?

Maxim Khrolenko2017.01.24 19:26 RU

Je veux télécharger MT4 à partir du site Web de MetaQuotes Software. J'ai essayé de télécharger le fichier d'installation à partir de https://www.metatrader4.com/en/trading-platform et de https://www.metatrader4.com/en/download. Le plus drôle, c'est que j'ai téléchargé le fichier mt4setup.exe mais quand je l'exécute, il installe MT5 au lieu de 4. Vous avez donc radicalement décidé d'en fermer 4 ?

Cela fait longtemps qu'ils ont répondu dans des fils différents. Voici la réponse la plus récente :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Impossible de télécharger MT4

Renat Fatkhullin, 2016.11.30 17:32

Messieurs, pensiez-vous que nous, qui sommes le plus grand distributeur de la plateforme MT4 (qui installe plus que n'importe quel courtier), allions continuer à en faire la publicité ?

Pensiez-vous que nous allions continuer à pomper les versements MT4 dans le monde entier, gratuitement et pour le plus grand plaisir de ceux qui s'extasient sur "pourquoi devrais-je quitter MT4" ?

Je vous recommande de penser à l'avenir et de passer plus rapidement à Metatrader 5.

L'écosystème évolue beaucoup plus rapidement aujourd'hui.


 
Реter Konow:
Dis-moi, peux-tu suggérer des sujets intéressants dans le forum anglais ?

Je veux venir, lire, discuter, rencontrer des gens intéressants (s'il y en a aussi :)).

Simple curiosité :)
Beaucoup d'entre eux sont intéressants.
Mes branches sont principalement destinées aux traders débutants, mais les codeurs les visitent souvent et créent des EA et des indicateurs et y postent des sources.
Par exemple, j'ai promu 1200 abonnés dans la branche anglaise.

A propos, une autre idée peut être utile - ouvrir une branche par branches. Par exemple, une branche avec des liens et un petit texte dans un post sur un sujet quelconque.
Par exemple, une branche sur les branches sur les bougies, ou autre. L'initiateur du sujet peut estimer que les branches ou les messages sont intéressants à lier, et commenter pourquoi la branche ou le message pourrait être intéressant.

Si ce n'est pas mes branches - voici une bonne branche sur les couvertures (pas la mienne, qui est précieuse) lancée par un modérateur qui a déménagé du quad).

Ici, j'ai fait une promotion dans la branche anglaise d'environ 7 - 10 pips.

La branche anglaise est pour centraliser les éventuels bugs sur MT5 (qui sont traités par les utilisateurs de la branche et, si nécessaire, une demande est faite au service desk incluant le modérateur.
 
Alexey Volchanskiy:
Sergey, je vois votre lien vers la partie anglaise de presque tous vos posts. Je vais écrire sur certaines de mes publications en KB, je vais pratiquer mon anglais ;)).
Postez comme beaucoup de gens en anglais - tapez d'abord le message dans votre propre langue (en russe, par exemple, comme brouillon sans publier le message), puis traduisez-le en anglais avec le traducteur intégré (qui se trouve au-dessus de chaque message).
 
Sergey Golubev:
Beaucoup de choses intéressantes.
Mes branches sont principalement destinées aux traders débutants, bien que les codeurs y aillent souvent pour créer des EA ou des indicateurs et y publier des sources.
J'ai fait une promotion pour 1200 abonnés dans la branche anglaise.

A propos, une autre idée, qui peut être utile, est d'ouvrir une branche par branches. Par exemple, une branche avec des liens et un petit texte dans un post sur un sujet quelconque.
Par exemple, une branche sur les branches sur les bougies, ou autre. L'initiateur du sujet peut estimer que les branches ou les messages sont intéressants à lier, et commenter pourquoi la branche ou le message pourrait être intéressant.

Si ce n'est pas mes branches - voici une bonne branche sur les couvertures (pas la mienne, qui est précieuse) lancée par un modérateur qui a déménagé du quad).

Ici, j'ai fait une promotion dans la branche anglaise d'environ 7 - 10 pips.

Il existe une branche anglaise pour signaler de manière centralisée les éventuels bugs sur MT5 (qui sont examinés par les utilisateurs de la branche, et si nécessaire, une demande est faite au service desk incluant le modérateur.
Merci)

Ajouté :

Existe-t-il des branches de programmeurs comme la nôtre ?

 
Реter Konow:
Merci)
En dehors de Sergei, il y a d'autres modérateurs dans la partie ang, faites attention .......
 
Alexey Viktorov:
OK, c'est moi qui ai eu un accès d'indignation devant l'injustice. Et tout récemment, pour le même débordement, j'ai été banni pendant 10 ans pour avoir prétendument insulté un modérateur. Peu importe... Que Dieu soit son juge.
Comment les forums sont-ils divisés ?
Pas par la langue.
  • Par exemple, le forum forex-factory est considéré comme américain, bien que tout le monde puisse y poster, mais uniquement en anglais.
  • Notre partie anglaise du forum est internationale - tout le monde y poste, tout le Moyen-Orient, l'Asie, l'Afrique, la CEI, et de très nombreuses personnes postent des traductions automatiques en anglais. Il se trouve que... la plupart de ceux qui postent en anglais ne sont pas de langue maternelle anglaise.
 
Sergey Golubev :
La façon dont beaucoup de gens publient en anglais est de taper d'abord dans leur langue (comme un brouillon en russe sans publier le message), puis de le traduire en anglais avec le traducteur intégré (qui se trouve au-dessus de chaque message).

Mon anglais est plus ou moins normal, bien sûr, c'est de l'anglais simple ;)) Et à propos du traducteur intéressant, je ne savais pas. Si je tape en russe, puis que je change la case à cocher pour une autre langue, cela se traduira ? Je vais essayer ici ))))

Oui, j'ai un anglais plus ou moins normal, bien sûr, l'anglais simple habituel ;)) Et le traducteur est intéressant, je ne le savais pas. Lorsque j'ai tapé en russe, puis que la case à cocher a été remplacée par une autre langue, le système traduira ? ?? Je vais essayer ici))

 
Alexey Volchanskiy:

Mon anglais est plus ou moins normal, bien sûr, c'est de l'anglais simple ;)) Et à propos du traducteur intéressant, je ne savais pas. Si je tape en russe, puis que je change la case à cocher pour une autre langue, cela se traduira ? Je vais essayer ici ))))

Oui, j'ai un anglais plus ou moins normal, bien sûr, l'anglais simple habituel ;)) Et le traducteur est intéressant, je ne le savais pas. Lorsque j'ai tapé en russe, puis que la case à cocher a été remplacée par une autre langue, le système traduira ? ?? Je vais essayer ici))

Belle traduction ;) La structure des phrases est différente en anglais cependant, il est difficile de le faire de manière adéquate, même google translate ne peut pas le faire. Mais c'est drôle, pourquoi je ne le savais pas avant ?
Raison: