Econométrie : bibliographie - page 13

 
faa1947:
Il a essayé de l'obtenir, mais il a été banni. Alors, attendez.

Oui, qu'est-ce que je dois attendre, je viens de le jeter à quelqu'un qui en a besoin, et ils disent qu'il ne dispose rien, je l'ai fait pour lui) Qui est intéressé peut fouiller, juste sur les liens que personne ne va aller.

Il y a à mon avis quelques indicateurs supplémentaires qui devraient être, mais je ne sais pas, peut-être qu'ils sont déjà dans le bot, besoin d'eux ou non kh.z.

 

Je ne sais pas s'il voit les poundbucks ou pas. Le bot est testé sur l'Eurobuck.

 

En général, j'ai proopté un rapide (par les prix d'ouverture, pas correct, mais quand même), couru du 01.01.2012 à aujourd'hui, voilà ce qui en est ressorti, couru sur des alpes à cinq chiffres.

Si vous exécutez avec les mêmes paramètres du 01.01.2011 à aujourd'hui, alors quelque chose de l'ordre de zéro.

Mais comment puis-je utiliser une paire si elle est appariée ? En général, j'ai des questions mais pas de réponses.

J'ai essayé avec tous les ticks, les résultats diffèrent des prix ouverts, mais pas de façon dramatique, c'est peut-être l'essentiel maintenant.

Mon lot a toujours été de 0.1, j'ai regardé le volume maximum de 6 ordres (pourquoi 6 ? je n'ai pas vu comment ajuster le nombre d'ordres ouverts dans les paramètres, si c'est Compte, c'est 5 dans mes paramètres, pourquoi il ouvre 6, je ne sais pas)

 
marker:

En général, j'ai proopté un rapide (par les prix d'ouverture, pas correct, mais quand même), couru du 01.01.2012 à aujourd'hui, voilà ce qui en est ressorti, couru sur des alpes à cinq chiffres.

Si vous exécutez avec les mêmes paramètres du 01.01.2011 à aujourd'hui, alors la zone est autour de zéro.

Mais comment puis-je utiliser une paire si elle est appariée ? En général, j'ai des questions mais pas de réponses.

Je l'ai testé sur tous les ticks, les résultats diffèrent des prix ouverts, mais pas de façon dramatique, c'est peut-être l'essentiel maintenant.

Mon lot a toujours été de 0.1, j'ai regardé le volume maximum de 6 ordres (pourquoi 6 ? je n'ai pas vu comment ajuster le nombre d'ordres ouverts dans les paramètres, si c'est Compte, c'est 5 dans mes paramètres, pourquoi il ouvre 6, je ne sais pas)

Ce n'est pas ce qui m'intéressait. Cotier, les points d'entrée-sortie et un commentaire sur la raison d'être de ces points d'entrée-sortie particuliers. Et le bonheur complet vient si cela a un rapport avec la cointégration.
 
faa1947:
Ce n'est pas ce qui m'intéressait. Cotier, les points d'entrée-sortie et un commentaire sur la raison d'être de ces points d'entrée-sortie particuliers. Et le bonheur complet vient si cela a un rapport avec la cointégration.
Mot effrayant - cointégration)) Je comprends qu'il calcule l'écart, mais je ne comprends pas comment il calcule le "pas d'écart", qu'il sache qu'il y a eu un écart et que cet écart doit être "éliminé" - quelle est l'idée derrière cela, je comprends.
 
En général, en russe, je ne comprends pas ce qui est l'état normal des couples et ce qui est une anomalie, et comment tout cela compte.
 
marker:
En général, en russe, je ne comprends pas ce qui est l'état normal des couples et ce qui est une anomalie, et comment tout cela compte.
Personne n'a compris et, pour une raison quelconque, ils essaient de comprendre.
 
faa1947:
Personne n'a compris et pour une raison quelconque, ils essaient de comprendre.
Au moins, ils essaient.)
 
marqueur - alors quelle était la question ?
 
marker:
En général, en russe, je ne comprends pas ce qui est l'état normal des couples, et ce qui est une déviation, et comment tout cela compte.


Il semble qu'à première vue les paires devraient être en corrélation les unes par rapport aux autres tout le temps, mais ce n'est pas le cas, bien qu'il y ait un mouvement approximatif des paires les unes par rapport aux autres, et il devrait être pris.

Il y avait déjà un sujet similaire.

https://www.mql5.com/ru/articles/1464

Raison: