[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 115

 

Bon après-midi à tous !

"J'ai construit un EA (l'idée principale est de briser les hauts et les bas de différentes périodes), mais cela prend beaucoup de temps pour le tester, je ne parle même pas de l'optimisation, cela prend juste un temps irréel. Peut-être que quelqu'un de l'EA bien informé pourrait jeter un coup d'oeil au code. Il serait intéressant de savoir ce qui, dans le code, est si lent. Merci d'avance pour votre aide.

Dossiers :
 
al_ex писал(а) >>

Bon après-midi à tous !

"J'ai construit un EA (l'idée principale est de briser les hauts et les bas de différentes périodes), mais cela prend beaucoup de temps pour le tester, je ne parle même pas de l'optimisation, cela prend juste un temps irréel. Peut-être que quelqu'un de l'EA bien informé pourrait jeter un coup d'oeil au code. Il serait intéressant de savoir ce qui, dans le code, est si lent. Merci d'avance pour votre aide.

Je ne pense pas que quiconque soit intéressé par ce conseiller expert. Le travail peut en effet être accéléré, mais ce n'est peut-être pas nécessaire. Et ce travail est plus coûteux que l'écriture d'une EA à partir de zéro. Je suis prêt à vous aider pour 2 000 dollars.

 
Vinin >> :

Il est peu probable que quelqu'un soit prêt à désarmer ce conseiller. Le travail peut en effet être accéléré, mais est-il vraiment nécessaire ? Et ce type de travail est plus coûteux que de rédiger une EE à partir de zéro. Je serais heureux de vous aider pour 2 000 USD.

>> Franchement, je ne suis pas sûr que l'idée derrière cette EA vaille 2k), bien qu'au cours des deux derniers mois cette EA ait fonctionné avec 0.1-0.2 lot pendant les tests. Au fait, j'ai vu votre réalisation d'un EA révolutionnaire sur le forum ici, j'ai même voulu le refaire pour mes propres besoins, mais ensuite j'ai décidé de prendre une autre voie, je voulais tout sortir dans des variables externes pour pouvoir tout optimiser, mais cela s'est avéré être un peu lourd ...

 

A L'AIDE, S'IL VOUS PLAÎT !!!

Même question : comment puis-je définir ma propre période graphique?

Il existe des constantes PERIOD_M1, PERIOD_M5, etc. Il s'avère que je dois écrire ma propre constante. Et ensuite, comment la rattacher au traitement ? Comment le traitement standard des intervalles de temps est-il mis en œuvre ?

Vous avez des conseils pour savoir où chercher dans les références ? Ou vous pouvez suggérer un sujet de forum pour poser une question.

Je serais reconnaissant pour tout conseil !

 
Les règles de recherche.
 
AlexGbl >> :

Je vous serais reconnaissant si vous pouviez me donner des conseils sur la littérature à consulter ou m'indiquer le sujet du forum dans lequel poster la question.

Je serais reconnaissant pour tout conseil !

Parexemple, si vous ne savez pas ce dont vous avez besoin, vous pouvez l'utiliser comme un indicateur ou comme un conseiller expert :

Si vous n'avez pas assez de documentation sur le forum, voici une autre recherche.

Et si cela ne suffit pas, voici d'autres recherches.

C'est une chose pratique, n'est-ce pas ?

 
Merci ! :) je suis tombé sur le bon d'un coup :)
 
Bonjour. J'ai téléchargé la plateforme (broco)demo, j'ai attaché un EA (EleMent 6.0 ) par exemple sur USDJPY,M1 mis toutes les cases à cocher, mais il ne veut pas passer d'ordres. Pouvez-vous dire à un débutant ce qu'il faut réparer ? Merci d'avance.
 
Il est possible que le conseiller ait émis un signal par courriel ou par texte !
 
dram-n >> :
Bonjour. J'ai téléchargé la plateforme (broco)demo, j'ai attaché un EA (EleMent 6.0 ) par exemple sur USDJPY,M1 mis toutes les cases à cocher, mais il ne veut pas passer d'ordres. Pouvez-vous dire à un débutant ce qu'il faut réparer ? Merci d'avance.

Ce conseiller n'effectuera pas de transactions sur la plateforme Broco. Vous devez apporter quelques modifications au code du conseiller expert pour le faire fonctionner. Veuillez vous référer à l'auteur de cette EE.

Raison: