Suggestions pour promouvoir la plateforme MT5 auprès des masses - page 6

 
newdigital:

Je me souviens de la transition de MT3 à MT4. À l'époque, il existait des leçons de programmation en russe pour MT3 et elles étaient traduites en anglais sur les forums.

Il y avait beaucoup de forums, qui développaient MT3, et la programmation, et le trading, etc. dans différentes directions. Il y avait des forums polonais, tchèques, russes, japonais, allemands, etc.

À l'époque, MT3 était très peu intégré aux systèmes de back-office et de négociation, et MT3 était pratiquement la base centrale où toutes les informations relatives aux clients étaient stockées. La transition des courtiers MT3 => MT4 s'est donc faite selon le "système brésilien", en transférant tous les clients de MT3 à MT4 en une seule fois.

Depuis lors, près de 10 ans se sont écoulés, les courtiers MT4 ont obtenu des bekofis, des brèches, etc. et ont été soumis à des régulateurs externes ainsi qu'à des régulations internes. MT5 n'est donc plus connectée "à la place" mais "en plus" des plateformes de trading actuelles. En outre, l'écosystème MT4 s'est considérablement développé. Naturellement, avec cette stimulation "sans hâte", une migration rapide n'est pas envisageable.

 
TheXpert:
Ce n'est pas si facile et c'est assez coûteux.

Il est clair que ce n'est pas facile et coûteux, j'aimerais comprendre combien cela peut coûter.

Il faut s'accrocher - et une personne qui fait du commerce elle-même peut le faire (il me semble que oui), l'intrigue, etc.

Ceux qui tirent sur la "prime" préfèrent ne pas passer l'étincelle qui allume la flamme).

 
server:

Il est clair que ce n'est pas simple et cher, j'aimerais comprendre, combien cela peut coûter...

Eh bien, si le contenu brut du film et les effets de montage peuvent être réalisés par vous-même, la question est alors dans les mains du faire et du temps. Je pense que les pros feront mieux. Et plus vite.

Il y a deux autres problèmes : la voix et la musique. La musique est correcte - vous pouvez acheter un morceau pour 5-10 livres, mais je ne sais pas quels sont les droits. Et encore, un professionnel pourrait même être capable de mieux capter la musique.

L'harmonisation - à un niveau amateur - est probablement un problème insoluble. Si couper un texte normal sans bégayer et supprimer les bruits est un petit problème, trouver la voix du narrateur est un gros problème, et c'est important. Qui a écouté la narration d'un livre audio amateur, comprendra)) ce que je veux dire.

 

Je l'ai suggéré sur une ressource et j'ai reçu deux réponses comme celle-ci (donc promouvoir le terminal après cela) :

Personne ne fait de commerce avec nous et personne ne le fera tant qu'ils n'auront pas aboli la sommation des positions là-bas.

Créez un sujet et décrivez les avantages de mt5 par rapport à mt4.

 
Zeleniy:

Je l'ai suggéré sur une ressource et j'ai reçu deux réponses comme celle-ci (donc promouvoir le terminal après cela) :

Quant aux courtiers, il n'y a personne qui fait du commerce avec eux et ils ne le feront pas tant qu'ils n'auront pas supprimé la sommation des positions.

Créez un fil de discussion et décrivez les avantages de mt5 par rapport à mt4.

Salutations

Vous pouvez créer un sujet une fois qu'ils l'ont demandé, tant qu'un trader n'a pas installé la plateforme MT5 et commencé à trader (ou du moins à négocier) - ils n'ont rien à quoi comparer

 
Aleksey Rodionov:

Je l'ai suggéré sur une ressource et j'ai reçu deux réponses comme celle-ci (donc promouvoir le terminal après cela) :

Nous n'avons pas fait et ne ferons pas de commerce avec nous tant qu'ils n'auront pas supprimé la sommation des positions.

Créez un fil de discussion et décrivez les avantages de mt5 par rapport à mt4.

Trois ans votre post et trois ans plus tard je peux dire qu'aujourd'hui en 2017 passer de mt4 à mt5 est problématique pour un trader.

Les indicateurs, les conseillers qu'un trader utilise dans mt4 ne peuvent pas être branchés dans mt5.

Ainsi,tant que ce problème n'a pas été éliminé, il est inutile pour un trader de passer de mt4 à mt5.

 
Ваня:

Trois ans votre post et trois ans plus tard je peux dire qu'aujourd'hui en 2017 il est problématique pour un trader de passer de mt4 à mt5.

Les indicateurs, les conseillers experts qu'un trader utilise dans mt4 ne peuvent pas être connectés à mt5.

Ainsi, tant que ce problème n'a pas été éliminé, il est inutile pour un trader de passer de mt4 à mt5.

Veuillez me dire quels indicateurs et conseillers experts sont impossibles à connecter à MT5, tout a déjà été réécrit de 4 à 5, la haie est aussi apparue.
 
Server Muradasilov:
Veuillez me dire quels indicateurs et EAs sont impossibles à connecter à MT5, tous les indicateurs et EAs ont été réécrits de 4 à 5, et la couverture a été ajoutée.
Ils ont leurs propres indicateurs avec des alertes associées. Je ne trouve pas le légendaireIchimokuAlert_v3.mq4 pour mt5 sur ce site.
 
Ваня:
Vous pouvez demander vos propres alertes. Par exemple, je n'ai pas trouvé le légendaireIchimokuAlert_v3.mq4 pour mt5 sur cette ressource et je ne peux pas le trouver sur Internet.

MT5 a Ishimoku - demandez sur le forum et ils ajouteront des alertes, par exemple vous pouvez demander ici

https://www.mql5.com/ru/forum/40724

https://www.mql5.com/ru/forum/168112

Voici une recherche de site pour des branches similaireshttps://www.mql5.com/ru/search#!keyword=write%20free
Помогите советник написать бесплатно для MT5 и MT4
Помогите советник написать бесплатно для MT5 и MT4
  • www.mql5.com
Помогите советник написать для МТ4 и МТ5. Мой емаил sazyan@yandex.ru условия вышлю на емаил. Он достаточно демократичен и конечен. Т.е...
 
Server Muradasilov:

MT5 a Ishimoku - demandez sur le forum et ils ajouteront des alertes, par exemple vous pouvez demander ici

https://www.mql5.com/ru/forum/40724

https://www.mql5.com/ru/forum/168112

Voici un site de recherche de fils similaireshttps://www.mql5.com/ru/search#!keyword=write%20free

J'ai déjà demandé. Le résultat est zéro.

C'est pourquoi j'ai mentionné le problème de la migration de MT4 à MT5.

Ce n'est que lorsque les développeurs de mql5 feront un convertisseur et résoudront le problème de la connexion des indicateurs, experts et scripts de mt4 à mt5, alors mt5 sera utilisé en masse.

Je vais commencer à utiliser mt5 en stock.

Raison: