Suggestions pour promouvoir la plateforme MT5 auprès des masses - page 19

 
Yerlan Imangeldinov:
Ce serait une bonne idée d'organiser régulièrement une compétition EA multi-plateforme. Par exemple, des stratégies comme l'arbitrage multidevises, qui quantifient l'ensemble du marché, ne peuvent tout simplement pas être testées sur un 4. Les traders doivent donc apprendre les 5 ou se retrouver sans rien. En fait, 50 $ pour les 10 à 20 premiers milliers d'euros, ce n'est pas beaucoup et les gens peuvent être attirés. Il suffit de créer des incitations à l'apprentissage 5k et comme le concours est multidevises et multiplateformes, les utilisateurs eux-mêmes devront choisir la plateforme gagnante, et cela montrera clairement quelle plateforme est la plus forte. Et si les têtes pensantes du 4 partent, les autres s'enfuient.
+++
 
Vladimir Gribachev:

Il convient également de mentionner que tout le monde n'est pas payé. (Je ne suis pas payé pour l'exemple).

Sinon, il réécrira les codes des autres et se plaindra ensuite : "Je travaille depuis deux mois et ils ne m'ont pas payé un centime.

On le verra lundi prochain. Et vous avez eu des interdictions ?
 
Renat Fatkhullin:
Arrêtez de dire des bêtises.

Vous n'avez pas de statistiques (en fait, vous ne pouvez même pas les lire, alors que tout est sous vos yeux) et vous ne faites que poster vos spéculations.

Vous pouvez voir des progrès partout :
  • historique des changements https://www.metatrader5.com/ru/releasenotes - aucun concurrent ne s'est même approché de la vitesse et du volume des fonctionnalités mises en ligne
  • Croissance constante de l'écosystème Metatrader 5
  • Une dizaine de courtiers lancent Metatrader 5 chaque mois, et le nombre de traders est en constante augmentation.

Oui, les courtiers offrent mt5 - c'est vrai.

Mais mes statistiques sont simples par rapport aux gens.

Tous les traders sur les forums de trading essaient juste de tester mt5 sur des comptes de démonstration et personne ne s'est converti au trading réel.

Ils pointent tous vers le même problème - l'impossibilité d'intégrer dans mt5 l'indicateur de mt4.

Le problème !

 
Ваня:

Oui, les courtiers offrent mt5 - c'est vrai.

Mais c'est juste que mes statistiques sont simples par rapport aux gens.

Tous les traders sur les forums de trading essaient juste de tester mt5 sur des comptes de démonstration et personne ne s'est converti au trading réel.

Ils pointent tous vers le même problème - l'impossibilité d'intégrer dans mt5 l'indicateur de mt4.

Le problème !

Le site web dispose d'une section pour les freelances à cet effet.
 
Ваня:

Oui, les courtiers offrent mt5 - c'est vrai.

Mais c'est juste que mes statistiques sont simples par rapport aux gens.

Tous les traders sur les forums de trading essaient juste de tester mt5 sur des comptes de démonstration et personne ne s'est converti au trading réel.

Ils pointent tous vers le même problème - l'impossibilité d'intégrer des indicateurs mt4 dans mt5.

Le problème !

Pas de problème du tout. N'avez-vous pas quelques dizaines de dollars à payer pour une commande dans Freelance, qui se trouve juste là - dans le menu supérieur du site ?
 
Artyom Trishkin:
Pas de problème du tout. N'avez-vous pas quelques dizaines de dollars à payer pour une commande dans Freelance, qui se trouve juste là - dans le menu supérieur du site ?
Quel est l'intérêt de commander en Freelance dans le but de migrer vers MT5 ? Dans MT4, les gens se sont débrouillés sans être indépendants et ont même pu apprendre le langage de programmation... La POO rend tout beaucoup plus long et compliqué avec la même fonctionnalité que vous pouvez réaliser sans elle si vous voulez...
 
Artyom Trishkin:
Pas de problème du tout. N'avez-vous pas quelques dizaines de dollars à payer pour une commande dans Freelance, qui se trouve juste là - dans le menu supérieur du site ?
Et pourquoi un trader donnerait-il de l'argent si tout fonctionne sur mt4 ? Pouvez-vous me donner une raison ?
 
Alexey Volchanskiy:

Le placement dans la KB donne +50 points dans le classement, il est payé une fois, pas besoin de le dupliquer. C'est 1 dollar. Pour quelqu'un, c'est aussi du pain ) Seulement ce quelqu'un, qui peut réécrire avec compétence de MT4 à MT5, ne pelletera pas les codes de quelqu'un d'autre pour ces quelques centimes. J'ai fait presque tous mes codes en QB, je vais en poster de nouveaux le 5. Mais jouer avec le corps des autres... pour quoi faire ? J'ai besoin de gagner de l'argent.

@Server Muradasilov, je ne sais pas où vous vivez et ce que vous gagnez là-bas, mais en Russie le salaire d'un développeur commence à 1500 $, un débutant à partir de 1000 $. Divisez même 1000 $/22 = 45,45 par jour ! C'est tout, je me tais.

D'ailleurs, vous n'avez aucune publication dans KB, donc l'agitation semble étrange.

Le temps nous le dira ....

Rien de bizarre, vous n'avez pas besoin d'avoir une publication Buy More pour poster sur le forum.

 
Ваня:

Oui, les courtiers offrent mt5 - c'est vrai.

Mais c'est juste que mes statistiques sont simples par rapport aux gens.

Tous les traders sur les forums de trading essaient juste de tester mt5 sur des comptes de démonstration et personne ne s'est converti au trading réel.

Ils pointent tous vers le même problème - l'impossibilité d'intégrer dans mt5 l'indicateur de mt4.

Le problème !

Où trouver de tels forums :) Je les achète moi-même et certaines personnes les échangent aussi (bien sûr, tout le monde ne peut pas être connecté au service de signaux).

Торговые сигналы MetaTrader 5: MetaTrader 5
Торговые сигналы MetaTrader 5: MetaTrader 5
  • www.mql5.com
Торговые сигналы для MetaTrader 5 с автоматическим исполнением на вашем счете
 
Ваня:
Et pourquoi un trader donnerait-il de l'argent si tout fonctionne sur mt4 ? Pouvez-vous me donner une raison ?
Dès que Metacquotes ouvrira sa société de courtage subventionnée avec MT5 et une exécution adéquate, tous les traders s'y précipiteront :) Même pas besoin d'aller voir une voyante :)
Raison: