Suggestions pour promouvoir la plateforme MT5 auprès des masses - page 11

 
Alexey Volchanskiy:

La vérification prend généralement un jour. Je ne pense pas que le code soit vérifié du tout. Il n'y a pas si longtemps, j'ai vu un script qui ne faisait que des choses comme ouvrir 5 ordres identiques à la suite ! C'est-à-dire que la kodobase est pourrie, on peut y déverser tout ce qu'on veut, même de pures inepties.

J'y ai quelques programmes, mais je les ai écrits pour moi et je les utilise, c'est-à-dire que je surveille leur qualité.

Et il y a une personne sur le forum, il y verse juste quelques pièces par jour. Il est payé 1 dollar pour chaque téléchargement, ce qui l'intéresse manifestement de voler des codes sur Internet et de les verser dans KB. Il a environ 900 téléchargements !

Comment ça, un jour?

Une semaine de cours en cours de vérification...

Et je n'ai jamais posté en un jour - j'ai toujours attendu au moins trois jours (il est vrai que je n'ai pas posté beaucoup, mais cela vient du fait que je ne suis pas sûr de l'utilité de quelqu'un que j'utilise moi-même).

Quant au "personnel" qui jette des "déchets" dans la kodobase, il doit y avoir une demande pour cela aussi.

Et les idées suivantes me viennent à l'esprit : pour diluer les choses vaines inutiles dans la kodobase au moins d'une manière ou d'une autre, vous pouvez faire équipe avec plusieurs personnes qui se soucient de la qualité du code sur ce service, et s'engager à chacun d'eux si possible à poster 1 - 3 choses utiles dans la base de données chaque semaine. Peut-être que cela diluera avec quelque chose d'utile tout ce "désespoir" qui prévaut dans la base de données en ce moment ? C'est une honte. Une ressource si puissante, et comment avoir un aperçu du cordonnier ..... Et parmi toutes les choses empilées là, il y a des choses bonnes et utiles. C'est juste difficile à trouver...

 
Artyom Trishkin:

Comment ça, un jour?

Les cours se sont déroulés pendant une semaine...

Et n'a jamais été affiché pour un jour - toujours prévu au moins trois jours (certes et affiché pas beaucoup, mais c'est du fait que je ne suis pas sûr si quelqu'un utilité de ce que j'utilise moi-même).

Quant au "personnel" qui jette des "déchets" dans le kodobaza - il doit y avoir une demande pour cela aussi.

Et les idées suivantes me viennent à l'esprit : pour diluer les choses vaines inutiles dans la kodobase au moins d'une manière ou d'une autre, vous pouvez faire équipe avec plusieurs personnes qui se soucient de la qualité du code sur ce service, et s'engager à chacun d'eux si possible à poster 1 - 3 choses utiles dans la base de données chaque semaine. Peut-être que cela diluera avec quelque chose d'utile tout ce "désespoir" qui prévaut dans la base de données en ce moment ? C'est une honte. Une ressource si puissante, et comment avoir un aperçu du cordonnier ..... Et parmi toutes les choses empilées là, il y a des choses bonnes et utiles. C'est juste difficile à trouver...

J'ai vraiment une journée, même une fois jeté un vendredi à 14 heures et il avait le temps de poster. Mais comme c'était l'été, il n'y avait pas grand-chose de prévu, je suppose.

Vous ne pouvez pas compter sur les enthousiastes. Par exemple, je suis indépendant et je n'ai pas beaucoup de temps pour faire ce genre d'actions caritatives. D'un autre côté, il y a des gens qui croupissent dans des bureaux, ça leur convient très bien.

J'ai longtemps classé KB comme un dépotoir, et je n'y vais que pour chercher les codes de l'auteur d'une publication intéressante. Et fouiller dans un tas d'ordures... non.

 
Alexey Volchanskiy:

La vérification prend généralement un jour. Je ne pense pas que le code soit vérifié du tout. Il n'y a pas si longtemps, j'ai vu un script qui ne faisait que des choses comme ouvrir 5 ordres identiques à la suite ! C'est-à-dire que la kodobase est pourrie, on peut y déverser tout ce qu'on veut, même de pures inepties.

J'y ai plusieurs programmes, que j'ai écrits pour moi-même et que j'utilise moi-même, c'est-à-dire que je surveille leur qualité.

Et il y a une personne sur le forum, il y verse juste quelques pièces par jour. Il est payé 1 dollar par téléchargement, ce qui l'intéresse manifestement de voler des codes sur Internet et de les verser dans KB. Il a environ 900 téléchargements et une note de g***o au ciel !

Il faut faire de la publicité pour CodaBase. Et cela peut être fait par la personne qui "verse", ou par n'importe qui d'autre.
Par exemple, il y a quelques années, j'avais l'habitude de mettre dans les commentaires de KodaBase pour certains indicateurs des mini articles sur la façon de les utiliser (et j'affichais publiquement dans le fil de discussion des liens vers ces mini articles dans les commentaires). Il existe plus de 100 mini-articles de ce type. Comment utiliser le zigzag dans le trading manuel, par exemple. Quelle est la différence entre l'indicateur de signal asctrend et braintrend pour le trading sur la précision d'entrée et de sortie des positions, des exemples d'utilisation du RSI avec des exemples et des statistiques au moins pour quelques heures pour chaque variante ...

Mais plus efficace - il suffit d'ouvrir des fils de discussion sur le forum avec des exemples et des idées sur la façon d'utiliser certains indicateurs de CodaBase.
J'ai plusieurs branches de ce type en anglais : une sur les indicateurs de signaux, une autre sur les indicateurs de stoch, il y a une branche générale ("Something Interesting"), etc.

Mais si le programmeur "met" un indicateur (par exemple) dans la base de code avec une description générale, alors que les non-programmeurs devront obtenir ses détails avec des exemples d'utilisation et avec des modes de test à partir des articles du programme ici ou sur Internet - je pense que ce n'est pas correct.

Vous pouvez faire la promotion de CodaBase sur le forum (vous ne pouvez pas faire les signaux et la place de marché, mais vous pouvez tout faire à partir de CodaBase).

-------------

Je viens de répondre à un utilisateur en anglais qui voulait savoir s'il était possible d'ouvrir 4 graphiques dans Metatrader pour quatre instruments différents. Et ces débutants sur ce forum sont en majorité. Et la description de l'auteur ne leur suffit pas, ils ne comprennent rien à la programmation ... Celui qui a "rempli" donne souvent un minimum d'informations non liées à la programmation, et les autres programmeurs, au lieu de faire la promotion des outils de KodaBase, attendent simplement que quelqu'un vienne tout expliquer aux nouveaux venus.

 
Sergey Golubev:

Codabase doit être promu. Et cela peut être fait par celui qui "verse", ou par n'importe qui d'autre.
Par exemple, il y a plusieurs années, j'avais l'habitude de mettre des mini-articles sur KodaBase dans les commentaires de certains indicateurs sur la façon de les utiliser (et je postais publiquement des liens dans la branche vers ces mini-articles dans les commentaires). Il existe plus de 100 mini-articles de ce type. Comment utiliser le zigzag dans le trading manuel, par exemple. Quelle est la différence entre asctrend et braintrend ? Indicateur de signal pour le trading sur la précision de l'entrée et de la sortie des positions, exemples d'utilisation du RSI avec exemples et statistiques au moins pour quelques heures pour chaque variante ...

Mais plus efficace - il suffit d'ouvrir des fils de discussion sur le forum avec des exemples et des idées sur la façon d'utiliser certains indicateurs de CodaBase.
J'ai plusieurs branches de ce type en anglais : une sur les indicateurs de signaux, une autre sur les indicateurs de stoch, il y a une branche générale ("Something Interesting"), etc.

Mais si le programmeur "met" un indicateur (par exemple) dans CodaBase avec une description générale et les détails avec des exemples de son utilisation et avec les statistiques, les traders non programmeurs doivent l'obtenir à partir des articles du programme ici ou sur Internet, je pense que c'est mal.

CodaBase peut être promu sur le forum (les signaux et les places de marché ne sont pas autorisés, mais tout ce qui provient de CodaBase l'est).

-------------

Je viens de répondre à un utilisateur en anglais demandant si Metatrader peut ouvrir 4 graphiques pour quatre instruments différents. Et ces débutants sur ce forum sont en majorité. Et la description de l'auteur ne leur suffit pas, ils ne comprennent rien à la programmation ... Celui qui a "rempli" donne souvent le minimum d'informations non liées à la programmation, et les autres programmeurs, au lieu de faire la promotion des outils de la CodeBase, attendent simplement que quelqu'un vienne tout expliquer aux nouveaux venus.

De bonnes pensées ! Mais les programmeurs, pour une raison quelconque, pensent toujours différemment - ils mettent une couche, puis laissent le négociant (non-programmeur) s'en sortir.

 
Ваня:

De bonnes pensées ! Mais les programmeurs, pour une raison ou une autre, pensent toujours différemment - ils superposent les couches, puis laissent le négociant (non-programmeur) s'en rendre compte.

Nous devons simplement changer la psychologie du processus, pour ainsi dire.

Comment c'est maintenant ?
Un utilisateur rédige des messages ou des fils de discussion, tandis que ses "amis" (habitués du forum) sont des "adversaires" réels ou virtuels. Si un nouveau venu visite le forum et voit que les utilisateurs se parlent entre eux dans les branches, qu'ils se connaissent tous depuis longtemps, qu'ils se prouvent quelque chose, on se demande parfois pourquoi ils ne sont pas en privé ou en chat, pourquoi les étrangers doivent lire ? :)

Si vous faites des posts et des branches non pas les uns pour les autres mais pour ceux qui ne sont pas sur le portail, ou pour la majorité (débutants), qui ne font que lire - alors le forum se développera, plus de clients (et de nouveaux clients aux services probablement la majorité - les nouveaux arrivants) seront, etc.

 

Pourquoi une autre discussion sur le sujet ?

s'asseoir sur le 4, attendre le 6 avec la nouvelle langue et alors nous pourrons y aller

 
Alexey Volchanskiy:

La vérification prend généralement un jour. Je ne pense pas que le code soit vérifié du tout. Il n'y a pas si longtemps, j'ai vu un script qui ne faisait que des choses comme ouvrir 5 ordres identiques à la suite ! C'est-à-dire que la kodobase est pourrie, on peut y déverser tout ce qu'on veut, même de pures inepties.

J'y ai plusieurs programmes, que j'ai écrits pour moi-même et que j'utilise moi-même, c'est-à-dire que je surveille leur qualité.

Et il y a une personne sur le forum, il y verse juste quelques pièces par jour. Il est payé 1 dollar pour chaque téléchargement, ce qui l'intéresse manifestement de voler des codes sur Internet et de les verser dans KB. Il a environ 900 téléchargements et une note de g***o au ciel !

:) Tous les débutants commencent par la base de code. Je l'utilise toujours, la moitié des indicateurs sont configurés comme vous le souhaitez.
 

Je crains que pour maintenir la KodoBase "attrayante", il faille quelqu'un qui ait une bonne compréhension de la programmation, et qui commente régulièrement tous les nouveaux ajouts et aussi les produits les plus fréquemment téléchargés. Il s'agit d'un travail assez fastidieux, pour lequel personne n'est susceptible de s'engager "par pur enthousiasme".

Ainsi, la KodoBase restera telle qu'elle était.

Mais, personnellement, je regarde périodiquement la section "Bibliothèques" - à mon avis, cette section contient régulièrement du code intéressant, qui peut être adapté à ma bibliothèque de code personnelle.

 
Alexey Volchanskiy:

4. Souvent, les conditions commerciales sont meilleures.

Par exemple, essayez de trouver une cotation pour MT5 avec un effet de levier de 1:2000, une marge couverte = 0, un spread de 8-13 sur 5 chiffres et un StopLevel=12.

Regardez autour de vous et vous ne la trouverez pas, je la teste sur 4.

------ Je suis moi-même un apologiste de la marque 5 et j'écris tout ce qui est nouveau pour elle, mais objectivement, la situation est comme ceci ---------.

Si vous fixez le moment présent, le futur n'arrivera jamais car le présent se répétera (comme le Jour de la marmotte).

Votre argument crée une impasse logique pour la possibilité de développement et conduit à un cercle vicieux : l'avenir ne peut pas venir parce que nous sommes tous prisonniers de la situation actuelle. Nous en sommes prisonniers parce que nous le reproduisons sans cesse. Nous la reproduisons parce que nous en sommes captifs ...

Si nous voulons aller de l'avant, nous devons sacrifier le confort dont nous entoure le statu quo et nous aventurer dans l'inconnu.

Ceux qui ne peuvent pas voir l'avenir ne le feront pas, mais il y a des gens qui ne peuvent pas vivre sans développement. Ils ne prendront pas ces arguments au sérieux et ne les arrêteront pas.

Comprenons pourquoi il est avantageux pour nous de passer à MT5.
 
Реter Konow:
Si vous fixez le moment présent, l'avenir ne viendra jamais, car le présent se répétera (comme le Jour de la marmotte dans le film).

Votre argument crée une impasse logique pour la possibilité de développement et conduit à un cercle vicieux : l'avenir ne peut pas venir parce que nous sommes tous prisonniers de la situation actuelle. Nous en sommes captifs parce que nous le reproduisons sans cesse. Nous la reproduisons parce que nous en sommes captifs...

Si nous voulons aller de l'avant, nous devons sacrifier le confort dont nous entoure le statu quo et nous aventurer dans l'inconnu.

Ceux qui ne peuvent pas voir l'avenir ne le feront pas, mais il y a des gens qui ne peuvent pas vivre sans développement. Ils ne prendront pas ces arguments au sérieux et ne les arrêteront pas.

Comprenons pourquoi il est avantageux pour nous de passer à MT5.
C'est rentable quand les bénéfices augmentent
Raison: