Suggestions pour promouvoir la plateforme MT5 auprès des masses - page 7

 
Ваня:

Déjà demandé. Il n'y a pas de résultat.

C'est pourquoi j'ai mentionné le problème du passage de mt4 à mt5.

Ce n'est que lorsque les développeurs de mql5 créeront un convertisseur et résoudront le problème de la connexion des indicateurs, experts et scripts de mt4 à mt5, alors les traders commenceront à utiliser mt5 en masse.

Je vais commencer à utiliser mt5 en stock.

Quand vous demandez un lien, les traders utilisent déjà mt5 en grande quantité, il y avait un convertisseur quelque part sur le forum.
 
Server Muradasilov:
Où avez-vous demandé un lien, les traders utilisent déjà mt5 en masse, il y avait un convertisseur quelque part sur le forum.

Oui, voici le dernier https://www.mql5.com/ru/forum/40724/page3#comment_4036457

Tous les convertisseurs que j'ai trouvés sur le net convertissent avec des erreurs.

ПОМОГИТЕ !!!! переделать индиктор с MT4 под MT5.(бесплатно)
ПОМОГИТЕ !!!! переделать индиктор с MT4 под MT5.(бесплатно)
  • www.mql5.com
Люди помогите плизз переделать индикатор уровней круглых чисел с МТ4 под MT5.
 
Ваня:

Oui, voici le dernier https://www.mql5.com/ru/forum/40724/page3#comment_4036457

Tous les convertisseurs que j'ai trouvés sur le net convertissent avec des erreurs.

Patience, ils vous aideront, vous venez d'écrire votre dernier message hier - c'est le week-end maintenant, ils viendront vous aider, c'est un monde de bonnes personnes ...................
 
Sergii Krutyi:
Pour quoi faire ? Je ne sais pas pourquoi, surtout après qu'ils aient mis à jour mt4 et l'aient rendu plus proche de mt5, ce qui prouve que la majorité des clients utilisent mt4 et continueront à le faire.
Je suis plus satisfait du 4 pour le travail. 5 est également bon, mais il y a une chose : ....... C'est pour ça qu'on échange sur 4.
 
Server Muradasilov:

Qui a une suggestion sur la façon de promouvoir MT5 auprès des masses ?

Après de nombreuses discussions avec de nombreux courtiers, j'ai conclu qu'ils attendent que Metquotes le fasse (même s'ils ont acheté la plateforme).

Nous avons beaucoup de traders, de codeurs et d'autres personnes liées au trading, au partenariat - ne pouvons-nous pas réfléchir ensemble à la manière de promouvoir notre chère plateforme MT5 auprès des masses ?

Je pense que c'est simple : tout le monde devrait oublier l'ancienne plateforme et commencer à utiliser MT5)).

En pratique, je vois une solution : tous les produits du marché doivent être développés uniquement pour 5.
Nous avons besoin d'une forte poussée de motivation. Cela arrivera.
 
Реter Konow:

En pratique, j'y vois le début d'une solution : nous devons commencer à fabriquer tous les produits du marché uniquement pour A.

Pensez-vous que MQ est l'ennemi de lui-même ? Pourquoi tuer la poule qui pond les œufs d'or ?

De plus, ils peuvent être poursuivis pour un tel geste.

 
Evgeny Belyaev:

Pensez-vous que les MQ sont des ennemis d'eux-mêmes ? Pourquoi tuer la poule qui pond les œufs d'or ?

De plus, vous pourriez être poursuivi en justice pour un tel geste.

Vous n'avez pas bien compris, ou plutôt, je n'ai pas exprimé ce que je voulais dire. Je voulais dire qu'en raison de l'auto-motivation, les utilisateurs refuseront MT4 et passeront à MT5. Sans aucune violence de l'extérieur.
 
Реter Konow:
Vous n'avez pas bien compris, ou pour être plus précis, je n'ai pas exprimé ce que je voulais dire. Je voulais dire que les utilisateurs se motiveront pour abandonner MT4 et passer à MT5. Sans aucune violence de l'extérieur.

Une fois, j'ai voulu faire comprendre qu'il fallait écrire un convertisseur de code de 4k à 5k et c'est tout.

Ce serait la transition la plus rapide et la plus confortable vers le 5 km.

 
Vladimir Gribachev:

Une fois, j'ai voulu faire comprendre qu'il fallait écrire un convertisseur de code de 4k à 5k et c'est tout.

Ce serait la transition la plus rapide et la plus confortable vers le 5 km.

Je ne comprends rien aux activités externes de l'entreprise et je ne connais pas toutes les nuances, mais en raisonnant en tant qu'utilisateur, je peux vous dire ce que je considère comme un obstacle global au déplacement de la plateforme MT4 :

MT4 présente plusieurs avantages par rapport à MT5 qui est technologiquement supérieur.
1. Sa commodité.
2. Une zone de prévalence établie.
3. Un langage et des solutions simplifiés.

Le plus difficile est de surmonter les deux premiers points. Mais si MT5 surpasse MT4 en termes de facilité d'utilisation et de disponibilité de solutions encore plus puissantes, il l'emportera.

J'insisterai sur - la facilité et la disponibilité d'obtenir les choses les plus puissantes sans trop d'efforts.
 
Реter Konow:
Je ne comprends rien aux activités externes de la société et je ne connais pas toutes les nuances, mais en tant qu'utilisateur, je peux vous dire ce que je considère comme un obstacle global au déplacement de la plateforme MT4 :

MT4 a plusieurs atouts par rapport à la version supérieure MT5.
1. Familiarité.
2. Une zone de prévalence établie.
3. Un langage et des solutions simplifiés.

Le plus difficile est de surmonter les deux premiers points. Mais si MT5 surpasse MT4 en termes de facilité et de disponibilité de solutions encore plus puissantes, il l'emportera.

Répondez à cette question : à quoi sert le commerce ?

De la façon dont je le vois, c'est une question de profits !

Les bénéfices peuvent être réalisés sur n'importe quelle plateforme !

Raison: