Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 338

 

La situation sur le marché aujourd'hui n'est pas du tout heureuse. Le bitcoin a baissé, suivi par tous les alts.

Apparemment, il n'y aura pas d'embellie avant l'automne.


 
Quelles sont les meilleures places boursières pour négocier des bitcoins ? Où sont les spreads et les commissions les plus bas ?
 

Maintenant, Bitmex est en quelque sorte le plus grand échange. Les écarts ne sont pas plus faibles. On dit que la commission est relativement élevée, mais si vous n'envoyez pas d'ordres au marché, la commission est très bonne. Il n'y a pas de MT5. J'ai une interface web. Nous avons une interface web et Ninja, mais je n'ai pas compris comment la connecter.
L'essentiel est que l'api de repos existe aussi, c'est tout ce dont certaines personnes ont besoin.

p.s. C'est un peu une cuisine, beaucoup de nuances sur lesquelles vous pouvez sans le savoir perdre de l'argent en leur faveur.

 
Dr. Trader:

La commission est très bonne, mais si vous ne faites pas d'ordres au marché.

Je ne comprends pas. La commission dépend-elle du fait que vous passiez un ordre au marché ou un ordre à cours limité ?

Dr. Trader:

La commission est très bonne, mais si vous ne passez pas d'ordres au marché, la commission est au contraire très bonne.

Pourriez-vous développer ?
 
igrok333:

Je ne comprends pas. Cela dépend-il du fait que vous passiez un ordre au marché ou un ordre à cours limité ?

Pouvez-vous m'en dire plus à ce sujet ?

Les frais de transaction varient généralement de 0,1 % à 0,2 %, selon la bourse.

Il n'y a pas de spreads en tant que tels, les ordres peuvent être placés dans le spread.
 
igrok333:

Passez-vous un ordre au marché ou un ordre à cours limité ?

Non, la commission pour un ordre à cours limité peut être la même que pour un ordre au marché. Le hic, c'est que si votre ordre frappe le marché en premier et n'est exécuté qu'ensuite, vous êtes considéré comme un teneur de marché et bénéficiez de certains rabais. En d'autres termes, vous avez besoin d'un ordre à cours limité et d'une offre pire que l'ordre au marché pour atteindre le marché et y rester.

A propos de la "cuisine" - ils ont des dizaines de types d'ordres et de limiteurs, certains toujours avec une commission comme un ordre de marché, malgré ce que j'ai écrit ci-dessus. Certains types d'ordres à cours limité peuvent glisser. L'ordre de marché peut être glissant, mais il n'y a aucune indication à ce sujet dans leur annexe.
De même, il est préférable de ne pas utiliser de levier. Par exemple, si vous ouvrez avec un effet de levier de 1:100, et que le prix se déplace de 1% au mauvais endroit - c'est tout - stop-out, retrait. J'ai l'impression qu'au Forex, c'est similaire, mais à cette bourse, les arrêts sont très rapides, les bitcoins sont très mobiles.
Je n'ai jamais essayé d'utiliser ce genre de service, mais je n'ai jamais essayé d'en acheter en bourse. C'était suspect.

J'y suis personnellement en raison de l'effet de levier, d'autres traders ont discuté là-bas et ont dit que 1:5 est acceptable, je n'ai pas encore fait de stops avec. Si vous n'avez pas besoin d'un effet de levier, vous n'avez pas besoin de ce marché.
Vous pouvez les utiliser si vous savez comment faire et si vous n'en avez pas besoin.
 
Dr. Trader:
En gros, si vous n'avez pas besoin de levier, vous n'avez pas besoin de l'échange.

Que voulez-vous dire ? Les courtiers Forex ont un spread de 150 sur les bitcoins, mais il n'y a que 0,5.



Y a-t-il un moyen de télécharger leurs citations ?
 

Je n'aime pas le trading de bitcoins, je préfère trader quelque chose de peu liquide et pas cher, et passer des ordres d'entrée/sortie, de cette façon vous pouvez prendre plus de profit. Bien sûr, dans ce marché, vous pouvez attendre une semaine pour que votre ordre soit rempli et ensuite deux autres semaines pour qu'il soit remboursé, mais ça vaut le coup. J'ai encore 2 ordres de vente en suspens depuis mi-février, mais lorsque je vendrai, le gain sera x2. Le marché n'est pas marginal et il est difficile de réaliser un tel gain sur le bitcoin.

Vous pouvez essayer d'ouvrir un compte avec 100p et voir comment cela fonctionne, l'un des échanges vous permet de le faire avec des coûts minimes. Ce n'est pas du tout le Forex, avec ses propres règles et son exécution. L'échange sera une bonne aide pour comprendre la formation des prix sur n'importe quel marché. Après quelques mois de transactions sur les marchés boursiers, je vois le marché des changes d'une manière très différente.

 

Je voulais dire que par rapport aux autres bourses, elle se distingue par son effet de levier et ses rabais, les autres bourses de crypto n'ont généralement pas cela. Mais pour une simple négociation d'ordres de marché avec un effet de levier de 1:1, vous pouvez probablement trouver quelque chose de plus pratique.

Par rapport au bitcoin, que certains dilemmes vous permettent d'échanger, les échanges de crypto sont bien meilleurs, c'est certain.

Les cotations peuvent être téléchargées via l'api au format json, mais seulement les ticks, pas de ohlc -https://www.bitmex.com/api/v1/quote?symbol=XBTUSD&count=500&reverse=false&startTime=2018.04.03

 
Dr. Trader:

Mais il n'y a que des tiques, pas d'ohlc.

Dommage... Si seulement il y avait des minutes...

Raison: