Un peu de maths :)

 

Bonjour, je veux faire du scalp mais je me heurte au problème suivant :
Pour un écart nul, la commission est de 20 $ par lot de 1... Avec un dépôt de 100 $ et un volume de transactions de 2,81 lots, pour +20 pips, vous pouvez gagner +5% au dépôt... Ça fait 105 dollars. MAIS la commission sera de 2,81 * 20 = 56,2 $ ! !! 105-56.2=48.8$ !!!
Ou le scalping avec de telles conditions de trading est impossible, ou j'ai calculé quelque chose de faux ? Et comment les autres pipers s'en sortent-ils ? Ou bien les comptes à écart zéro ne sont-ils pas destinés au scalping ?

 

et vous êtes autorisé à ouvrir 2.81 avec un dépôt de 100 $, quelles sont les exigences de garantie pour l'instrument

 
Alexander Bereznyak:

et vous serez autorisé à ouvrir 2.81 avec un dépôt de 100 $, quelles sont les exigences de garantie pour l'instrument


Dans cette question, cela n'a pas d'importance ... Même si vous ouvrez avec 0,28 lot, ce sera +20 pips +0,5% au dépôt, soit 100 + 0,5 = 100,5 $ ... Moins la commission de 5,6 $ = 94,9 $. Il s'avère que chaque transaction amène le trader à moins)

 

Par exemple, vous allez négocier un lot de 0,01. Avec un profit de 20 pips, vous couvrirez la commission. Mais vous perdrez beaucoup sur le remboursement.

Conclusion - prenez un profit de 25 pips, votre compte sera alors bénéficiaire.

PS - Je parle de pips à 5 chiffres.

 
Igor Knyazkov:

Ce n'est pas important dans cette affaire ... Même si vous ouvrez avec 0,28 lot, ce sera +20 pips +0,5% au dépôt, soit 100 + 0,5 = 100,5 $ ... Moins la commission de 5,6 $ = 94,9 $. Il s'avère que chaque affaire prend un trader en moins).


Heureusement, vous avez une erreur dans les calculs. Ouvrez un compte de démonstration. Si vous effectuez des transactions expérimentales sur un compte de démonstration, vous serez en mesure de voir ce qui se passe.

Ci-dessous, des extraits des données réelles à une commission de 20 $ (mais le spread n' est pas nul, le compte lui-même - en roubles). 1,54 roubles. - est la commission(ajout : le compte est en roubles, son montant dépend des taux de change actuels) :

2017.07.** **:**:**     ********        GBPAUD  buy     in      0.01     1,66222        ********        - 1,54  0,00       0,00
2017.07.** **:**:**     ********        GBPAUD  sell    out     0.01     1,66452        ********        - 1,54  0,00     106,65

La commission totale était de -3,08. Parce qu'elle est facturée deux fois : la première fois lorsque vous ouvrez le compte, la seconde lorsque vous le fermez. Si vous augmentez un lot, la valeur du point de profit/perte augmente, ainsi que le dépôt (marge). C'est-à-dire que la taille du lot est importante. Surtout avec 100$.

P./S. : Le post ci-dessus suggérait pratiquement qu'une vingtaine de points de profit sur un cinq chiffres pouvait "casser" la commission.

P./S. : Ajouté : "...Parce que...". Sinon, après mon ajout sur le total de la commission, il pourrait bien être perçu à tort comme si le total était facturé deux fois.

 
Dina Paches:

Vous avez la chance d'avoir une erreur dans vos calculs. Ouvrez un compte de démonstration. Si vous négociez à titre expérimental sur un compte de démonstration, vous pouvez voir ce qu'il en est.

Ci-dessous, des extraits des données réelles avec une commission de 20$ (mais le spread n' est pas nul, le compte lui-même est en roubles). 1.54 rub. - est une commission :

La commission est facturée deux fois (la première fois à l'ouverture, la deuxième fois à la fermeture). Si vous augmentez la taille du lot, la valeur en points du profit/de la perte augmente, le dépôt (marge) augmente également. C'est-à-dire que la taille du lot est importante. Surtout avec 100$.

P./S. : Le post ci-dessus suggérait pratiquement qu'une vingtaine de points de profit sur un cinq chiffres peut "battre" la commission.


Je comprends qu'à partir d'un certain nombre de pips, la commission est dépassée). Et votre rapport indique un profit de 23 pips. Et je parle de scalping et de Pips (bien sûr à cinq chiffres) :) Il n'y en aura peut-être même pas 20, mais 3)
Et, si je comprends que la probabilité d'un résultat positif de la transaction est TRÈS élevée, alors je veux augmenter les risques sur chaque transaction, mais en augmentant les risques, j'augmente la commission, qui, si je ne prends pas de bénéfice dans un certain nombre de points, mange tous les bénéfices. Et ce n'est pas OK). À cet égard, les conditions sur le marché à terme sont beaucoup plus acceptables.
J'aimerais "entendre" des commentaires sur les deux captures d'écran suivantes... Les paires sont inhabituelles, très probablement sans spread... Et l'une d'elles comporte NS à la fin du nom de l'instrument, ce qui, d'après ce que j'ai compris, signifie No Spread. Regardez la taille des profits et le volume des positions ouvertes. La commission minimale de l'un d'entre eux est de 18 $ par lot, et il s'agit probablement de l'EURUSD. Il y a rarement un bénéfice qui dépasse la commission, étant donné qu'elle est la même pour toutes les paires (18 $).


 
Igor Knyazkov:

Je comprends qu'un certain nombre de pips ou plus dépasse la commission) Et votre rapport montre un profit de 23 pips. Et je parle de scalping et de PIPS (bien sûr à cinq chiffres) :) Ils ne sont peut-être même pas 20, mais 3)
Et, si je comprends que la probabilité d'un résultat positif de la transaction est TRÈS élevée, alors je veux augmenter les risques de chaque transaction, mais en augmentant les risques j'augmente la commission, qui, si elle n'est pas prise dans un certain nombre de points, mange tous les bénéfices. Et ce n'est pas OK). À cet égard, les conditions sur le marché à terme sont beaucoup plus acceptables.
J'aimerais "entendre" des commentaires sur les deux captures d'écran suivantes... Les paires sont inhabituelles, très probablement sans spread... Et l'une d'entre elles comporte NS à la fin du nom de l'instrument, ce qui, d'après ce que je comprends, signifie No Spread. Regardez la taille des profits et le volume des positions ouvertes. La commission minimale de l'un d'entre eux est de 18 $ par lot, et il s'agit probablement de l'EURUSD. Il y a rarement un bénéfice qui dépasse la commission, étant donné qu'elle est la même pour toutes les paires (18 $).



Je n'ai pas 23, mais 230 pips de cinq chiffres dans mon extrait. C'est-à-dire 23 sur l'ancien (à quatre chiffres). Et ça, c'est du scalp. Le compte est ECN.

Les profits sur l'EURUSD seront supérieurs à la commission si le TS suppose un profit de plus de 20 pips sur les cinq chiffres.

Je n'ai aucune expérience pratique sur les comptes sans étalement ou avec des préfixes NS. Dans vos captures d'écran, la commission n'est pas indiquée. Profit sur EURUSD, en un coup d'œil il y a plus de 20 pips. C'est cent comptes que vous avez là, comme je comprends et/ou démo. MT4. Bien qu'il soit tard dans la nuit, je n'ai peut-être pas bien compris les captures d'écran.

Chacun choisit son commerce en fonction de son tempérament. Pour moi, la chasse aux 3-5 pips (sauf si c'est un "quelque chose s'est mal passé...") - de la catégorie "rien à foutre..., les nerfs sont plus chers". Donc, avec la commission suggérée, et puis déjà...

Je vous laisserai juste un bon conseil : lorsque vous calculez la taille du lot, commencez par le montant que vous avez sur votre compte, en comptant sur une coopération à long terme avec le marché, sans stop-out. Et lorsque vous calculez la taille du lot, ne l'augmentez jamais en partant du principe qu'il existe une très forte probabilité de résultat positif.

P./S. : J'ai vu moins de 20 pips sur les captures d'écran de l'EURUSD.
 
Igor Knyazkov:
La commission normale est de 20 livres par million, pas par lot. Avec 20 livres par lot, on ne peut pas faire de folies, bien sûr.
 
Комбинатор:
La commission normale est de 20 livres par million, pas par lot. Avec 20 livres par lot, le pipsing ne fonctionnera certainement pas.

Oh, au fait, oui, je n'ai pas écrit que je me base sur 20 dollars par million ici. La démo conseillait d'expérimenter en connaissant les commissions, et à ce sujet je n'ai pas écrit, citant les données de l'expérience réelle.

P./S. : (ajouté) plus précisément : 20$ pour 1 million de chiffre d'affaires USD //pas pour vous, mais pour l'auteur du thème
 
Комбинатор:
La commission normale est de 20 livres par million, pas par lot. Avec 20 livres par lot, on ne peut pas faire de la figuration, bien sûr.

Commission sur les comptes normaux de 7 à 12 $ par lot (100000) + spread. La commission de TC est de 20 $ par lot, ce qui est tout à fait comparable aux comptes avec fix.spreads où il n'y a pas de commission, et où le spread est constant à 2pp.

 
Vitaly Muzichenko:

Commission sur les comptes normaux de 7 à 12 $ par lot (100000) + spread. La commission de TC est de 20 $ par lot, ce qui est tout à fait comparable aux comptes à spreads fixes où il n'y a pas de commission et où le spread est constant à 2pp.

Êtes-vous sûr que l'auteur de ce sujet ne s'est pas trompé et a écrit sur une commission de 20 $ par lot, et non sur un million de dollars de chiffre d'affaires ? Et s'il vous plaît, donnez-moi un exemple où 20 $ par lot est égal à 2 points de spread. Je vous ai donné un exemple où la commission est de 20 dollars par million de dollars de chiffre d'affaires. Dans cet exemple, cela représente moins de 20 pips sur des cotations à cinq chiffres.

Raison: