Discussion sur le trading à haute fréquence sur MT5 - page 25

 
gunia:

un initié à l'information légale, ce qui est le but de toute forme de HFT.

Il existe peut-être un initié informatif/technique (qui découvre les nouvelles/le guide des changements avant tout le monde) sur le FOREX. Mais elle m'est inconnue. Il y a aussi le FX-HFT, comme l'utilisation des inefficacités du marché à court terme uniquement (toutes les informations du FOREX, aucune autre information), dont il y a des milliers par jour.
 
Реальные БРОКЕРЫ, - не ДЦ, - не ДойныеЦентры.
  • hrenfx
  • forexsystemsru.com
Грубо FOREX делится на маркетмейкеров, трейдеров (от физ. лиц до юр. лиц - хэджфонды, инвестбанки), агрегаторов, ECN и брокеров. Есть также еще праймы, клиринги и т.д., но это наиболее удаленные от трейдинга участники. Основная ливидность исходит от банков, далее по вкладу идут крупные хэджфонды с инвестбанками, и, наконец, небольшие...
 

Dans le post de l'API, j'ai vu la phrase

"Dans ce sens, LMAX, par exemple, a au moins secoué un peu ces paresseux".

Il est très intéressant de savoir ce qu'ils ont de plus innovant et de meilleur que les autres, car cela fait longtemps que je les regarde.

Реальные БРОКЕРЫ, - не ДЦ, - не ДойныеЦентры.
  • hrenfx
  • forexsystemsru.com
FIX API - некий условный стандарт. Слово "стандарт" подходит лишь по причине, что его используют в обмене информацией между собой крупные участники рынка. "Условный" - каждый его реализует, как вздумается. Это значит, что Gate на LP1 не будет работать с LP2, хоть оба используют FIX API. Выявление особенностей и различных тонкостей реализации...
 
sergeev:

Dans le post de l'API, j'ai vu la phrase

"Dans ce sens, par exemple, L**X a au moins secoué un peu ces paresseux".

Il est très intéressant de savoir ce qu'ils ont de plus innovant et de meilleur que les autres, car cela fait longtemps que je les regarde.

C'est presque une violation des règles du forum de la part du modérateur...

Aucun avantage sur mon courtier pour le moment. C'est juste que leur nom a brillé davantage dans l'environnement institutionnel.

 
hrenfx:

C'est presque une violation des règles du forum par un modérateur...

Aucun avantage par rapport à mon courtier pour le moment. C'est juste que leur nom est plus important dans l'environnement institutionnel.

LMAX

Currenex

DB

Quel genre d'infractions ? :))) nous ne discutons pas de DC, pour moi LMAX est connu comme LP. Ou vous avez une autre idée en tête ?


Vous avez écrit sur FIX, mais vous avez été très précis sur LMAX. En disant que les gars ont progressé.

S'il vous plaît, précisez leur avancement, je suis intéressé par ce qu'ils ont pour FIX ? Vous pouvez écrire à votre courtier dans mon personnel. Mais il ne s'agit pas de lui, il s'agit de FIX + LMAX = ! !!

 

Je l'ai peut-être écrit de façon bâclée. Mais le contexte était toujours le suivant :

По правде говоря, весь институциональный рынок в техническом плане находится в удручающем состоянии. Зажрались от отсутствия серьезной конкуренции. Рубят стабильно деньги и не переживают.

Поэтому давно зрел вопрос, когда и кто даст им по морде технологическим преимуществом и, соответственно, лучшими торговыми условиями.

LP est un fournisseur de liquidités. Il peut s'agir d'un teneur de marché, d'une plateforme ECN/STP, d'un courtier, ...... En gros, vous pouvez presque être vous-même un LP - une source de liquidités :

Je profite de l'excellente possibilité de placer des ordres dans Level2 ECN, influençant directement le prix. Pour cette raison, je ne négocie que par le biais d'ordres à cours limité, agissant parfois comme une sorte de teneur de marché institutionnel, offrant de meilleurs prix que les banques.

Currenex est tout simplement une technologie :

Presque tous les courtiers achètent la technologie d'agrégateurs tiers (comme Integral, Currenex, etc.). Ils versent aux développeurs de ces solutions une partie de la commission sur leur chiffre d'affaires. Ces agrégateurs vous permettent bien sûr de cuisiner. Et les courtiers institutionnels sont heureux d'en profiter, car presque aucun d'entre eux n'opère dans le cadre d'un système transparent. En outre, la plupart d'entre eux travaillent par le biais de systèmes de primes.

Le héros susmentionné à la lettre L est courtier+ECN/STP-platforme+sa propre technologie. Le principal atout par rapport à la plupart des courtiers institutionnels est sa propre technologie d'agrégation, l'API de négociation du client + Multicharts + entrée abordable (faible dépôt). Bien sûr, il existe de meilleures options.

 
hrenfx:

La principale caractéristique par rapport à la plupart des courtiers institutionnels est la technologie d'agrégation propriétaire,

Eh bien, si vous ne vouliez pas dire FIX du tout (bien que le texte le lise), ce doit être ce que vous vouliez dire ?

Veuillez expliquer plus en détail ce qu'est la technologie d'agrégation propriétaire.

 
sergeev:

Eh bien, si vous ne vouliez pas dire FIX du tout (bien que le texte le lise), alors ce doit être ce que vous vouliez dire ?

veuillez expliquer plus en détail. quelle est cette technologie d'agrégation propriétaire.

Il a déjà écrit à ce sujet à de nombreuses reprises - lorsque les meilleurs prix sont sélectionnés parmi les fournisseurs de liquidités, tandis que la manipulation est laissée "hors jeu".

Il est peu probable que le mécanisme exact soit disponible.

 
Heroix:

Il a déjà écrit à ce sujet à de nombreuses reprises - lorsque les meilleurs prix sont sélectionnés parmi les fournisseurs de liquidités, tandis que la manipulation est laissée "hors jeu".

l'agrégation implique une situation un peu différente. Il ne s'agit pas d'une sélection du meilleur prix mais d'une sorte de surenchère.

Et deuxièmement, le message qui m'a marqué est celui de la FIXATION.

L'API FIX est assez volatile. Cela signifie qu'il y a une possibilité de spammer le serveur commercial du LP. À vrai dire, l'ensemble du marché institutionnel est dans un état lamentable sur le plan technique. Stoked by the lack of serious competition. Ils coupent l'argent de l'écurie et ne s'en soucient pas.

C'est pourquoi la question se pose depuis longtemps de savoir quand et qui va les frapper au visage avec un avantage technologique et, par conséquent, de meilleures conditions commerciales.

Dans ce sens, par exemple, LMAX a au moins remué un peu ces paresseux.


Qu'est-ce qu'elle a fait exactement, quels mécanismes a-t-elle utilisés pour mettre les tireurs d'élite à feu et à sang, etc., qu'a fait LMAX ? Nouveau protocole ? Passerelles LP spammées ?

A quel mécanisme exactement cette phrase faisait-elle référence ?

Si nous parlons de l'agrégation comme d'un facteur important pour entrer dans l'arène, j'aimerais en savoir plus qu'une simple allusion.

 

Lorsqu'un concurrent dont les perspectives sont bien meilleures que celles de tous les autres émerge, les autres doivent riposter. Pour se battre pour leurs clients potentiels, pour améliorer la technologie, pour moins manipuler les prix, etc. En bref, se mettre en mouvement et gagner leur futur pain.

L'agrégation a une impression de déjà vu. L'algorithme correct pour la terminologie et les questions est probablement le suivant :

  1. http://www.google.com/#q=hrenfx%2Bquestion
  2. Nouvelle question - nouvelle itération - étape 1.
  3. Échecs - question directe.

En l'occurrence, il n'y a pas de systématisation dans les postes. J'ai dit ce que je devais dire.

Google
Google
  • www.google.com
Search the world's information, including webpages, images, videos and more. Google has many special features to help you find exactly what you're looking for.
Raison: