FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 377

 
nexter:
Vous faites des bulles, je ne réponds qu'aux messages qui me sont adressés.
La réponse est dans la lignée de "Tu es un idiot".
 
SEVER11:

En russe, l'homme vous dit qu'il y a un renversement de tendance (point de référence). En russe, l'homme a dit de prendre du bas et de faire attention à la vente du haut...

Il n'en parle même pas, il vient de le dire. Il présente juste son opinion comme la vérité absolue.

S'il dit cela en réponse à une telle déclaration dans son propre esprit : "Tu t'es perdu ? Bonne chance. Change tes couches là-bas" ou "Je parie que tu vas fermer ton bai ?".

S'agirait-il d'une communication normale et constructive ?

 
somby:
La réponse est tirée de la série "THE FUCKING FUCKER".
Bon week-end et bonne nuit à tous ! Il faut être plus gentil ! :))
 
somby:
Margot, strangerr : s'est déjà calmé, mais nexter: est toujours en train de bouillonner. Alors qui a un problème avec l'humour ?
J'ai répondu à la question concernant mon message adressé à l'étranger. S'il se manifeste sur le forum, je donnerai mon avis sur l'incident, et en son absence (derrière son dos) je ne parlerai pas.
 
Les forehs du vendredi se reposent, par rapport à la tempête sur la branche ! !!
 
fqbj:
Les forehs du vendredi se reposent, par rapport à la tempête sur la branche ! !!
C'est juste que le forum a oublié les règles... Les modérateurs et moi-même avons déjà eu une discussion sur ce sujet il y a environ un an. Ce forum n'est pas destiné aux insultes mutuelles et aux comparaisons "qui en a le plus", mais à l'expression de leurs opinions sur l'évolution du marché des changes, c'est-à-dire "IMHO".
 

J'en déduis que ce genre de comportement étranger sur le forum ne vous dérange pas ?

 
Vous n'avez pas à répondre à cette question.
 
fqbj:

J'en déduis que ce genre de comportement étranger sur le forum ne vous dérange pas ?

Oui, il avait tort, mais l'opposant aurait également dû exprimer son opinion dans les limites d'une déclaration plus polie.
 

Étrange, j'ai donné mon avis étayé par des photos, fqbj, je n'ai pas vu vos photos. Je suis d'accord avec l'étrange, la croissance, dans un avenir proche, du moins je parie sur la croissance jusqu'à la mi-octobre environ, pourquoi ? Hoo... de lui sait 8)))) Peut-être que les niveaux... peut-être que l'information est sur.... :))) Rappelez-vous pourquoi nous sommes tous ici. Partage des prédictions ! !! Donc, en faisant une moyenne sur le prix... Laboring by weeks.... mois.... P.S. a le temps de regarder.... écrire.... répondre.... Travail, cher.....

Raison: