Structure et composition des participants au marché FOREX - page 13

 
geratdc:
Il y a un autre message - la réponse de la Banque centrale dans le fil de discussion sur le risque de fermeture du marché des changes en Russie.
Le Forex peut être "fermé", tout comme le ciel étoilé. Le Forex existe depuis qu'il y a un marché pour le commerce des devises.
 
geratdc:
..........................

Bonjour !

Notre fournisseur de liquidités est xOpenHub UK.


Je prendrai contact avec xOpenHub demain. Je vais voir s'il me donnera un historique des devis si je signe un accord avec son courtier partenaire.


Ouais...

C'est plutôt bien de le découvrir.
 

Dans son article "The Hunt for Superior Signals - Two Moving Function Hybrids" publié en septembre 2005, William Rafter décrit l'indicateur Moving Slope Rate Of Change (MSROC). Voici l'indicateur, créé selon la description originale.

Au lieu d'utiliser uniquement la variation de prix pour le calcul de la pente (comme dans l'indicateur Rate Of Change, ou ROC), la pente de la ligne des moindres carrés est utilisée pour calculer le MSROC. Cela donne un résultat plus lisse qu'en utilisant le ROC normal. Ainsi, le nombre de faux signaux est considérablement réduit par rapport au ROC. En plus d'afficher simplement la pente, cette version comporte une zone colorée qui permet d'identifier le moment où la ligne zéro est franchie. Il est donc possible d'utiliser l'indicateur pour déterminer la direction d'une tendance à long terme.

L'indicateur original utilise uniquement le prix de clôture (comme le ROC), mais comme nous avons la possibilité d'utiliser également des périodes longues, nous pouvons utiliser tous les types de prix habituels à des fins expérimentales. Cela nous permet de déterminer lequel est optimal à utiliser, en fonction du marché et de la période de calcul.


Recommandations

  • Une façon d'utiliser l'indicateur MSROC est de rechercher son intersection avec la ligne zéro (pour confirmer le changement de direction de la tendance).
  • La deuxième méthode consiste à utiliser la pente de la ligne MSROC (comme un avertissement précoce de l'affaiblissement de la force de la tendance).
Raison: