Discussion sur le trading à haute fréquence sur MT5 - page 9

 

gunia:

Payer, obtenir, demander, retirer le bénéfice.

Demandez la pâte tout de suite.
 

Je teste une démo sur MT5 à partir de open-broker.ru Cela se produit avec un ordre qui ne s'exécute pas et se bloque, ruinant toute la logique du programme.

C'est ce qu'ont répondu les représentants de la société de courtage OTkrytk :

En raison du travail du robot, les limites sur votre compte sont divergentes.

Nous ne pouvons les corriger que si vous nous en informez.

Ils promettent des comptes réels à partir du 11 février. Reste à savoir à qui la faute ? Le courtier ou les Metakvotts. Peut-être que cela ne se produira pas sur le terrain.

Nous demandons à l'administration de s'en occuper !

PS Intéressé -les résultats des échangessur ce sujet pendant une journée.

/ Le tableau de la balance sans l'en-tête du rapport a été supprimé - Mathemat/

 
papaklass:

>"Êtes-vous en train de dire que 10-100ms a cette inefficacité et qu'à 100-1000ms elle n'existe pas déjà ? Il y a une certaine discrétion ?"

C'est exactement ce que j'allais dire.

>Je ne m'intéresse pas à la technologie martienne sur les superordinateurs, mais à la limite du trading haute fréquence accessible aux personnes comme moi sur mt5 ou mt4.

Pour les gens comme vous en ce moment - aucune ! Et en général, cela dépend de votre équipement et des conditions de trading de votre courtier. Ce sont eux (le courtier, votre équipement) qui limitent la vitesse de livraison de votre ordre au fournisseur de liquidités.

> "Combien de transactions il effectue par seconde, quel algorithme il utilise (en termes généraux), le bénéfice attendu, le risque, etc...".

MT5 : en mode asynchrone la vitesse d'envoi est d'environ 30 ms + la vitesse du canal internet, sur MT4 c'est bien pire.

Qu'est-ce que c'est que cette absurdité ? environ 30 ms ? En mode asynchrone, vous pouvez envoyer des lots d'ordres à des prix et des volumes différents. MT5 est connecté à Exchange via Plaza2 (ainsi que tous les autres logiciels) le pont donne jusqu'à 5 ms de retard. Si nous plaçons un serveur dans le réseau local de l'Exchange, alors un paquet de commandes sera placé après 10ms maximum. Bien sûr, vous ne pouvez pas rivaliser avec les professionnels, mais il est réaliste de battre la foule !
 
dimeon:

C'est toi qui as des perspectives de RTS. Même si Otkritie est l'un des meilleurs courtiers de la RF, les comptes de démonstration sur FORTS ont une vie propre, séparée de la réalité.

Le robot fonctionnera-t-il de la même manière sur le forex ?

 
dimeon:
... MT5 est connecté à la bourse via Plaza2 (comme tous les autres logiciels), le pont donne un retard allant jusqu'à 5ms. Si vous placez un serveur dans le réseau local d'Exchange, alors un paquet de commandes sera placé après 10 ms au maximum. Vous ne pouvez pas rivaliser avec les professionnels, mais il est réaliste de dépasser une foule de personnes en termes de vitesse !
Vous pouvez le faire là. Mais les gens parlaient du Forex (il me semble)
 
vav990:
Vous pouvez le faire là. Mais les gens parlaient du forex (il me semble)
Il est possible de discuter non seulement du Forex, mais aussi de tous les aspects de la question.
 
gunia:

Ce n'est pas que j'ai la flemme de lire un mémoire, mais c'est souvent qu'il ne sert pas à grand-chose, alors je me demande s'il ne faut pas gaspiller du temps pour de l'argent.

Chacun voit ce qu'il veut voir. J'ai commencé quelque chose ici pour rien. Bonne chance.

 
server:
Il est possible de discuter non seulement du forex
C'est possible. Mais ce sujet a déjà fait couler beaucoup d'encre. Là, tout est plus ou moins clair avec les "joueurs" et les "règles du jeu" et avec l'avantage criminel super rapide de certains grands participants. Il y a le Plaza2, il y a la collocation, etc., il y a des logiciels spéciaux pour le trading rapide. Sur le marché des changes, c'est bien pire et en même temps plus intéressant.
 
vav990:
Vous pouvez le faire. Mais ce sujet a déjà été mâché dans tous les sens. Tout y est plus ou moins clair sur les "joueurs" et les "règles du jeu" et l'avantage criminel super rapide de certains grands participants. Il y a le Plaza2, il y a la collocation, etc., il y a un logiciel spécial pour le trading rapide. Au Forex, c'est bien pire et en même temps plus intéressant.
Il existe un vaste champ de développement dans cette direction.
 
hrenfx:

Chacun voit ce qu'il veut voir. Je n'aurais pas dû commencer quelque chose ici. Bonne chance.

Pas tant que ça pour rien. Parmi vos articles (sur le lien), il y a beaucoup d'informations intéressantes. Mais certaines personnes sont intéressées par les détails de vos stratégies (pour s'y référer ultérieurement), tandis que d'autres veulent en acheter une toute prête pour faire de la pâte ;)).
Raison: