Discussion sur le trading à haute fréquence sur MT5 - page 29

 
Les derniers messages ne sont pas seulement "hors sujet" - ils sont tout simplement le comble de l'ignorance et de l'obscurantisme. Facepalm.
 
Heroix:
Les derniers messages ne sont pas seulement "hors sujet", ils sont le comble de l'ignorance et de l'obscurantisme. Facepalm.

l'humour, c'est comme si c'était incompréhensible...

 

Voici un autre poste de vide. Le camaradebernankin77est une superstar là-bas, j'ai montré ses posts au 4ème trader que je connais pour qu'ils tombent de leur chaise.

C'est amusant de voir que des personnes d'opinion exactement opposée, dans le même secteur,parviennent à prendre leurs pourboires. Je pense que ce n'est possible à cette échelle que sur le FOREX.

Sérieusement, mon opinion personnelle sur le sujet est très mitigée, mais il y a beaucoup de facteurs qui disent que le HFT sera fermé comme les psychédéliques dans les années 60, un grand contrecoup social négatif sur le sujet .(par exemple)

L'autotrading lui-même ne sera pas interdit et même le scalping sera toléré, mais en 1/10e de seconde, les traders ordinaires verront leurs voies fermées. Et parier sur le long terme (3-5 ans) est très risqué, toutes ces connaissances sur le serveur, les pings, les agrégateurs de fonctionnalités, etc. n'ont rien à voir avec les stratégies de trading et seront inutiles dans les prochaines années, sur ce point je suis d'accord avec bernankin77.

КРОУФР - Главная страница
КРОУФР - Главная страница
  • www.kroufr.ru
КРОУФР - Главная страница
 
gunia:

l'humour, c'est comme si c'était incompréhensible...

Hmmm, tu es sûr que ces déchets ont leur place ici ?

Renommons le sujet "intéressant et humour" et il sera le sujet le plus populaire du forum (comme le top original), choo. Il n'y a que des humoristes par ici.

 
Heroix:

Hmmm, tu es sûr que ces déchets ont leur place ici ?

Renommons le sujet "intéressant et humour" et il sera le sujet le plus populaire du forum (comme le top original), cheo. Il n'y a que des humoristes par ici.

Thème pour diluer le besoin. Je pense que tout le monde est assez excité.
 
gunia:
Le sujet doit être dilué. Je pense que tout le monde est assez excité.

Eh bien, il a été dilué au point que Hrenfx a été banni. J'aimerais savoir pendant combien de temps et pourquoi.

 
Heroix:

Eh bien, il a été dilué au point que Hrenfx a été banni. J'aimerais savoir pendant combien de temps et pourquoi.

Mmmmmm... ça craint(((( je commençais juste à l'aimer ! Relisez ses posts, ceux que j'ai trouvés, l'homme est au moins raisonnable, de plus, politiquement correct dans ses déclarations.

Veuillez lui indiquer le "précédent" pour lequel il a été banni. Je me demande comment c'est arrivé.

J'ai remarqué un modèle constant de personnes intéressantes se faisant bannir ici, comme Prival, StVitaliy maintenant et hrenfx etc. Et vous ne pouvez pas trouver de messages basés sur des précédents ?

 
Heroix:

Eh bien, il a été dilué au point que Hrenfx a été banni. J'aimerais savoir pendant combien de temps et pourquoi.

Je me joins à la question ! Peut-être que les administrateurs peuvent expliquer leurs actions ? Quelle en est la raison ?

HrenFX est l'un des rares à dire des choses utiles, à partager son expérience et à avoir donné beaucoup de matériel utile.

 
gunia:

Veuillez vous référer au "lieu précédent" pour être banni. Je me demande comment c'est arrivé.

Sinon, l'endroit a été nettoyé comme d'habitude...
 

J'ai lu quelques pages au début, au milieu et à la fin. Une fois de plus, je suis convaincu de la distance qui sépare les gens de la vérité en matière de commerce.

Personne n'aime Pips ! !!

Tout le truc avec le logiciel et le matériel est un jeu d'enfant !

Cela ne me dérange pas non plus de m'amuser, mais je préfère passer du temps avec ma femme et mes enfants plutôt que de jouer au hacker.

Si cela vous semble être une manifestation de conservatisme et de paresse de pensée, vous avez tort ! Voici les dernières conditions générales du championnat de trading automatisé.

Le pipsing est interdit.

Ne perdez pas votre temps, collègues, avec des illusions vides de sens, le HFT est un moyen rapide de pomper votre dépôt sur le compte d'un courtier, c'est pourquoi il y a une telle publicité sur Internet.

Raison: