Discussion sur le trading à haute fréquence sur MT5 - page 19

 

Costy:

Comment évaluez-vous les perspectives actuelles de cet EA et du sujet en général lorsque vous travaillez avec des courtiers STP ?

Ce conseiller est un bon stimulant pour la réflexion. Je trouve le sujet des monnaies synthétiques lui-même prometteur.

Quelles sont les paires de devises que vous négociez ?

Dans le FOREX, certaines paires de devises sont strictement liées les unes aux autres. C'est pourquoi la question n'est pas tout à fait correcte. Toute paire de devises peut être négociée à travers deux autres. De même qu'il est possible de négocier non seulement des paires de devises, mais aussi leurs triples-fourchettes, etc. Par conséquent, il serait correct de répondre que le trading se fait (devrait se faire) sur les synthétiques.

 
hrenfx:

Ce conseiller est un bon stimulant pour la réflexion. Je trouve le sujet des croix synthétiques en lui-même prometteur.

Par conséquent, il serait correct de répondre que le commerce est (devrait être) sur les synthétiques.

Quelle est la bonne façon de négocier des produits synthétiques ? Si nous ouvrons une position sur deux paires qui font partie d'un synthétique, le risque de slippage est deux fois plus élevé, non ? Pour trois paires, le risque sera encore plus grand, et il s'avère que ce même risque pourrait engloutir tous les bénéfices qui entrent. Où ai-je tort ?
 
Supposons que vous souhaitiez effectuer une VENTE sur GBPJPY dès maintenant. Et il s'avère qu'à l'heure actuelle, Bid(GBPUSD * USDJPY) > Bid(GBPJPY) + 5 pips(les majorations (comptabilisation des commissions) sont intégrées dans les prix). Compte tenu du risque de dérapage, quelle option d'ouverture serait préférable ? Et l'affûtage du courtier pour le HFT est-il important dans une telle situation ?
 
hrenfx:
Compte tenu du risque sur les slippages, quelle option d'ouverture serait préférable ? Et l'affûtage du courtier pour le HFT est-il important dans une telle situation ?

Eh bien, c'est compréhensible. Mais comment représenter cela sur les limiteurs ? Il est clair du marché, avec l'exécution du marché tout d'abord, le ping est important et vous pouvez regarder le verre, il sera utile ici.

Est-il réaliste de le faire sur Limits ? D'ailleurs, j'allais faire une variante aussi risquée sur les crypto-monnaies :) Il existe un graal sans risque sur le marché, il se négocie :).

 

Même pour les limiteurs classiques, il y a le concept de redirections (analyseur dans ce billet+ quelques explications un peu plus haut). Il est souhaitable de pouvoir fixer des limiteurs à un prix pire que le prix actuel (MT4 ne le permet pas, MT5 - je ne sais pas). Les limiteurs sont donc également tout à fait possibles. Non sans nuances, bien sûr.

 
hrenfx:

Il serait souhaitable de pouvoir placer des limiteurs à un prix inférieur au prix actuel (MT4 ne le permet pas, MT5 - je ne sais pas).

C'est-à-dire lorsqu'il devient comme un ordre au marché mais avec une garantie d'exécution qui ne peut être inférieure au prix déclaré ? Je ne pense pas que ce soit le cas sur MT :)

Mais c'est un bon truc, oui.

Même dans les instruments normaux, les points de prise se sont avérés être mis en œuvre comme des ordres de marché, alors de quoi parlons-nous ?

 
TheXpert:

C'est-à-dire lorsqu'il se transforme en un ordre au marché, mais avec une garantie d'exécution qui ne soit pas inférieure au prix coté ? Pas sur les MTs :)

Mais c'est un bon truc, oui.

J'ai notamment écrit à ce sujet il y a quelque temps.

Il ne faut pas oublier que même dans les symboles normaux, les points de prise sont mis en œuvre comme des ordres de marché.

Dans MT4, par exemple, chez mon courtier, presque tous les ordres/niveaux de transaction sont mis en œuvre via des limiteurs. Les marges sont des limites à un prix inférieur au prix actuel d'un niveau prédéterminé fixé par le courtier (c'est-à-dire que vous ne pouvez pas le fixer vous-même dans MT4). Il en va de même pour les ordres stop. TP - identique aux ordres à cours limité. SL et MC - c'est-à-dire Marquets (je peux me tromper). Ne pas les exécuter, c'est risquer de passer en territoire négatif.
 
hrenfx:
Dans MT4, par exemple, chez mon courtier, presque tous les ordres/niveaux de transaction sont mis en œuvre via des limiteurs. Les marges sont des limites à un prix inférieur au prix actuel d'un niveau prédéterminé fixé par le courtier (c'est-à-dire que vous ne pouvez pas le fixer vous-même dans MT4). Il en va de même pour les ordres stop. TP - identique aux ordres à cours limité. SL - les places de marché, je pense. Donc si vous n'utilisez pas le SL - vous risquez de passer dans la zone négative.
J'y suis aussi, grâce à vous. SL est axé sur le marché, il ne peut être exécuté d'une autre manière. Et glisse comme l'enfer sur le mouvement.
 
TheXpert:
J'y suis aussi, grâce à vous. SL est axé sur le marché, il ne peut être exécuté d'une autre manière. Et glisse comme l'enfer sur le mouvement.

Mais le stop en attente est une limite de prix pire. Et dans le cas d'un mouvement fort, il sera simplement verrouillé - il ne sera pas exécuté. Par conséquent, au lieu du slippage négatif sauvage, le trader n'aura qu'une position ouverte nulle. C'est une sorte d'inquiétude pour ceux qui aiment trader sur les nouvelles.

P.S. En outre, la mise en œuvre de tout par les limites - la protection contre l'exécution manipulatrice des marchés par LP.

P.P.S.

hrenfx:

SL et MC sont des marques, je crois (je peux me tromper). Car ne pas les exécuter, c'est risquer de voler en territoire négatif.

Je viens juste de le clarifier. Ces niveaux passent également par des limiteurs, c'est-à-dire qu'absolument tout fonctionne par des limiteurs. Le risque d'une zone négative est pris en charge.
 
hrenfx:
Je viens juste de le clarifier. Ces niveaux passent aussi par les limiteurs, c'est-à-dire qu'absolument tout fonctionne par les limiteurs. Le risque d'une zone négative est pris en charge.
Pouvez-vous nous en dire plus ? Le mécanisme lui-même ? Et qu'est-ce que MC ? Exécution en fonction du marché?
Raison: